A quoi sert l'option importer??

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

A quoi sert l'option importer??

Messagepar moh.shadow » Lun Sep 24, 2007 8:39 am

Bonjour à tous,
J'ai à ma plus grande satisfaction terminer TQ (sans l'add on) vendredi soir. Samedi matin j'ai reçu IT.
2 solutions s'offrent à moi. Soit je coche l'option epique, auquel cas je me retrouve en grèce, soit je jour en normal et je me retrouve en plein dans l'Olympe pour l'acte 4. Dans les 2 cas, dasn le panneau d'acueil, j'ai la possibilié d'importer mon peronnage.... Ma question est donc: "A quoi ca sert, sachant que je bénéficie de toute façon des nouveauté de IT, c'est à dire des coffres, des transfert, des parchemin, etc...

Merci d'éclairer ma lanterne!!
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle

Messagepar StilTeg » Lun Sep 24, 2007 8:42 am

en fait, tu peux importer des personnages créés dans TQ normal à l'interieur d'IT pour continuer l'aventure avec ces persos. A l'installation de IT, il importe automatiquement tes persos, mais si apres coup, tu en recrées un, tu pourras l'importer ...

Au fait, c'était indiqué dans le manuel du jeu !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar moh.shadow » Lun Sep 24, 2007 9:11 am

Ok, je comprend bien ta réponse, mais j'ai depuis créer 2 perso avec l'extension et l'option d'importation n'est accessible seulement pour mon perso principal... avec les autres je n'ai pas cette proposition.

En gros qu'est que ce va me faire si je clic sur importer mon perso?
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle

Messagepar StilTeg » Lun Sep 24, 2007 10:42 am

en gros,

TQ et IT sont maintenant independants, tu peux rejouer si tu veux sans l'extension (bien que ca ait un interet relativement limité). Tes persos TQ peuvent etre importes n'importe quand depuis TQ (la réciproque est fausse)

Dans ton cas, tes nouveaux persos sont sous IT seulement, tu ne peux pas les importer c'est normal.
Ton perso précédent existe encore dans TQ sous sa forme du jour de l'installation de IT et existe sous IT dans l'etat dans lequele tu l'as laissé lal dernière fois.
Ce perso TQ n'a pas évolué contrairement à sa version IT, l'outil te permet de l'importer si tu le veux, mais par la dupplication du nom, j'ai peur que ca pose problème.

Bref, en gros, tu ne devrais pas avoir besoin de l'outil d'importation de personnage !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar moh.shadow » Lun Sep 24, 2007 1:45 pm

OK, donc fait que ma curiosité ne l'emporte pas, et que je ne fasse pas une boulette que je regretterai amèrement...
Merci des infos en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron