100% Cool Down Guide

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

100% Cool Down Guide

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 29, 2009 10:42 pm

J'ai trouvé çà dans le mailing de ce jour de TitanQuest.net ...

http://www.titanquest.net/forums/skills ... guide.html

Tout est détaillé dans un document zippé dont le lien est plus bas dans le texte ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mr Geek » Mer Sep 30, 2009 3:27 pm

Oui je joue de temps en temps avec un mec qui utilise cette technique. Au début c'est à se demander si les items sont pas légèrement cheatés, mais bon, ils semblent bien réels! Je me demande si on finit pas un peu par s'en lasser, sa devient tellement facile.... :roll:
Tyrael - lvl 43 (youhou)

Pour bien profiter d'un jeu, et bien il faut geeker! Mais attention, tout abus nuit gravement à la santé!
Avatar de l’utilisateur
Mr Geek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 29, 2009 4:29 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 30, 2009 3:51 pm

Je trouve ce guide un peu trop scolaire, du genre mémoire avec une soutenance à la clé ...
L'auteur a sans doute voulu être exhaustif, mais du coup il manque la p'tite touche ludique d'un jeu vidéo.

Et pour ce qui est de la clarté ... sans prétention ... je dirais que ma liste d'équipement pour mon Prophète était plus explicite qu'une succession interminable de tableaux.
Qui par ailleurs ne sont pas très précis (ou alors j'ai mal vu...) pour les valeurs maximum que l'on peut obtenir sur un objet. (et pourtant, sur un perso complet, passer de 90 à 100 % ça change tout ...)


@ Mr Geek
Aucun rechargement, c'est possible sans tricher, avec seulement 3 objets ... Même si en général c'est plutôt aux alentours de 5 proposant ce type de bonus.
Accompagné de baisse du coût en mana, c'est une approche assez plaisante qui permet de nouvelles possibilités. Mais je te l'accorde, le jeu est déjà assez facile et à plusieurs en multi c'est une promenade de santé. Alors si on combine 3 joueurs ayant chacun les meilleurs sorts de 6 maitrises utilisables sans rechargement ... ça devient du grand n'importe quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 30, 2009 4:39 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je trouve ce guide un peu trop scolaire, du genre mémoire avec une soutenance à la clé ...
L'auteur a sans doute voulu être exhaustif, mais du coup il manque la p'tite touche ludique d'un jeu vidéo.

Et pour ce qui est de la clarté ... sans prétention ... je dirais que ma liste d'équipement pour mon Prophète était plus explicite qu'une succession interminable de tableaux.


Je suis d'accord avec toi ... CAS, mais le document donne, il me semble, une vision assez complète des items offrant du - xx % au rechargement.
C'est surtout à ce titre que j'ai posté ce lien ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités