Trois petites questions sur Ice & Blood

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Trois petites questions sur Ice & Blood

Messagepar Neosis » Mar Mar 22, 2011 8:30 am

Bonjour,

Ceci est mon premier message sous le Pseudo de Neosis, mais en fait je suis sur le forum depuis très longtemps sur le nom de Ramses. Oubli de mon Password et changement de provider, donc j'ai refait un nouvelle inscription sur le forum. Sur TQIT je suis sous le pseudo de Ramses.

Bon j'ai trois petite question concernant l'addon Ice & blood.

1er : D'ici deux à trois mois je vais changer de Pc, donc j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure solution pour désactiver mon compte Sacred 2. Une désinstallation conventionnelle me permettra-t-elle de révoquer mes deux licences du jeu, ou dois-je utiliser l'utilitaire de révocation, qui lui ne me propose que la révocation de Fallen Angel.

2e. chaque fois que je charge une partie avec l'un de mes perso dans le jeu, j'ai un écran de bienvenue de l'addon, me remerciant d'avoir acheter l'addon et m'expliquant les nouveautés de Ice & blood, n'y a t'il pas possibilité de désactiver ce écran ?

3e. Dans Ice & blood il y a une nouvelle façon de gérer la caméra, personnellement je l'ai désactivé, car cela me donnait le tournis. Quels sont les meilleurs réglages pour pouvoir utiliser cette caméra de façon optimale, il y a 3 cases à cocher, plus trois curseurs pour régler la caméra, mais je ne m'y retrouve pas. Comment l'avez-vous configuré ?



Merci d'avance pour vos réponses
Neosis
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 16, 2011 9:02 am

Messagepar Chloé » Mar Mar 22, 2011 10:10 am

Salut,

à la désinstallation, la désactivation est automatique si tu es connecté au net. Tu dois normalement voir un écran qui t'en prévient.

Pour l'écran Ice & Blood systématique, il faudra que je fasse une recherche... comme personnellement, cela ne me gêne pas plus que cela, je n'ai pas la moindre idée de comment le désactiver si cela est possible.

Pour la caméra, perso, je préfère la caméra fixe en vue éloignée. Je sais que d'autres préfèrent la caméra mobile et vue rapprochée... Donc en fait, c'est plutôt à toi de voir ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussions - Ice & BLood

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité