Patch 2.65.1.0 dispo

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Patch 2.65.1.0 dispo

Messagepar zepelin » Mar Nov 10, 2009 5:39 pm

A télécharger ici : http://update.sacred2.com/apache2-defau ... rench.html

Attention: Si le patch ne trouve pas Ice & Blood, dans ce cas il faut faire:

Révoquer les deux licences
Désinstaller le jeu complètement
Réinstaller fallen angel + 2.40 + 2.43
Activer fallen angel
Réinstaller Ice&Blood SANS l'activer
Installer le patch 2.65.1
Activer Ice&Blood.

Ce problème n'est pas systématique pour tout le monde, mais peut être rencontré, ce fut d'ailleurs mon cas.

Ce patch corrige entre autre:

Système :
Incompatibilité avec Windows 7corrigé
Lors de l'installation de ce correctif, la configuration des contrôle sera remise à zéro et Ice & Blood est automatiquement activé.
Augmentation du taux de drop en multijoueur

Quêtes :
Boussole de quête : la sélection de la prochaine destination de la quête revue
Correction d'un problème dans "Mouvements Ennemi"
"Est-ce vraiment toi? corrigé en mode multijoueur
Problème de récompense de quête avec "Mort d'un démon"
Taux de chute viandes augmenté pour "trahi par le sort".
Problème avec cible de quête corrigé pour "exigence de participation"
Compas de quête corrgié pour "Défi !"
Correction de problème dans "Green Crystals"

Divers:
Les parties du corps du cristallion ne sont plus affichés comme des pièces d'armures
Les "Cristaux destructibles" vont désormais attaquer le joueur
Les arts de combat ne sont plus remis à 0, si vous utilisez la 200ème rune
Le sort "Runes de protection" du mage dragon: chance d'étourdir réduite
Le sort "Maelström" du mage dragon : le coût est doublé et la durée est réduite de 20%
Le Mod 3b "Frénésie de sang" du sort "Dragon enragé" du mage dragon: problème avec
temps de recharge corrigé
Le sort "Destructeur" du mage dragon fonctionne désormais en PvP.
L'info-bulle du sort "Forme Dragon" du mage dragon correspond à son effet maintenant
Les "Commandant des troupes de Diaanja" vont maintenant causer des dégâts.
Multijoueur : Le démon Sakkara attaquent correctement et possède une barre de santé

Etc...

Bon courage et A+
Avatar de l’utilisateur
zepelin
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Oct 03, 2009 7:31 pm
Localisation: Lommerange

Messagepar sombre » Mar Déc 01, 2009 4:11 am

Bonjour à tous. Voila ce patch ne corrige qu'une minorité de bug , donc si vous avez des nouvelles sur un futur patch n'hésitez pas a le faire savoir. Merci
sombre
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:08 am

impossible de jouer a ice and blood

Messagepar clemence50 » Lun Déc 28, 2009 2:43 pm

alors voila, j'ai acheté le jeu recemment me faisant un plaisir de connaitre la suite de mon jeu Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le jeu me dis que ma clef d'activation est invalide. Je me lance donc à la recherche de sujet sur le net et decouvre que cela est du au fait que mon pc et sous seven et qu'il me faut installer un nouvo patch. Je dl donc le 2.65 je l'installe et la nouveau message d'erreur me disant : unable to acquire devices et l'ecran ne bouge pas il ne me demande même pas d'activer le jeu rien =(.
Une qustion me vient à l'esprit Pourquoi ne pas avoir fait le jeu en consequence sachant que windows seven été prevu quasi en mm temp que l'addon. De qui se moque t'on.
J'ai desistaller le tout reinstaller comme ceci : en premier le jeu original plus le patch 2.40 et 2.43 ensuite l'addon puis le patch 2.65 et je suis toujours au même niveau impossible de lancer le jeu qui peux m'aider ai je acheter un jeu 30 euros pour rien sachant que le magasin ne veux pas le reprendre car pour eux c mon système ui refuse et non une defaillance du cd que faire helppp ...

Merci
clemence50
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 29, 2006 1:30 pm
Localisation: granville

Messagepar zepelin » Lun Déc 28, 2009 8:40 pm

Je ne peux que te renvoyer sur ce sujet http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?t=66173 .

En effet Securom pose des problèmes suivant les configurations, comme certains Antivirus.

En tout cas essayes ces solutions et tiens nous au courant.

A+
Avatar de l’utilisateur
zepelin
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Oct 03, 2009 7:31 pm
Localisation: Lommerange

Messagepar Chloé » Mer Déc 30, 2009 8:40 am

Dis-toi que si ta clé est dite invalide, c'est qu'elle est peut-être déjà utilisée... le jeu n'a pas échappé au piratage et autre key-gen...

Ensuite si l'addon a été sorti, c'est peut-être parce qu'Ascaron avait bossé dessus, et comme ils étaient en mauvaise passe, les financiers ont certainement poussés à ce que l'addon sorte, ils espéraient que les ventes les renfloueraient assez pour pouvoir continuer d'exister le temps de le finir correctement ;). Ce qui n'a pas été le cas.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lilandra » Mar Mar 16, 2010 10:08 am

Bonjour,
Je profite du topic déjà ouvert pour vous faire part de mon problème.

J'ai suivi à la lettre la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller SFA et SIB car j'avais le même problème que beaucoup de monde à savoir incompatibilité avec windows 7.

Quand je me connecte à Sacred 2, sur l'écran de démarrage, il me dit que l'activation on-line de l'add-on n'est pas faite. malgré tout, le jeu se lance et à vue de nez je peux jouer. Où est le problème ? Comment fait-on pour activer correctement Ice & Blood après avoir installé les 2 patchs sans l'activer... ?

Merci par avance,

Lilandra
Avatar de l’utilisateur
Lilandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 11:34 am
Localisation: Angers


Retourner vers Discussions - Ice & BLood

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités