Ice and Blood pour Xbox360 et PS3

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Ice and Blood pour Xbox360 et PS3

Messagepar redgbreaker » Mar Nov 03, 2009 1:50 pm

Pour les amateurs de console voici une bonne nouvelle!

Source Koch Media:
Sacred 2: Console add-on still planned

German developer Ascaron had recently closed its doors. Their latest game Sacred 2: Fallen Angel will be taken on by Deep Silver and Koch Media.

While the new PC add-on "Ice & Blood" comes out in August, Ascaron/Deep Silver/Koch Media were quiet about the console release.

Now it's known that the expansion is still planned. The add-on Ice & Blood is scheduled for December 09/January 10 for PS3 and Xbox360.


Donc voilà la dernière news, l'addon PC sortira bien pour console fin décembre, début janvier! :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am

Messagepar Gorkk » Mer Nov 04, 2009 11:06 am

J'ai recherché quelques infos à ce sujet, c'est assez bizarre honnêtement, et possiblement erroné. Je suppose que tu tires l'info de N4G, où cette info apparaît comme datant d'il y a seulement quelques heures.

Toutefois, cette même info est référencée ici avec pour source la news de N4G, mais indiquée comme étant vieille de 3 mois. L'info semble remonter à une "information" au mois d'août (cf. ici), qui n'a jamais été confirmée par Koch Media, et au contraire même démentie à plusieurs reprises récemment.

De ce que j'ai vu il n'y a aucune information récente et réelle à ce sujet. Tant qu'il n'y aura pas une information récente et officielle (plutôt que des informations d'il y a trois mois et sans référence à un quelconque communiqué officiel), par communiqué de presse ou sur le site officiel, on ne peut pas vraiment faire confiance à cette "information" ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions - Ice & BLood

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités