Demande aux modérateurs!!!

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Demande aux modérateurs!!!

Messagepar TounyStark » Dim Sep 25, 2011 1:18 pm

Bonjour tout le monde,

Je me permet de faire un nouveau sujet parceque trés recement je suis tombé sur une map compléte de tout les soutérains de la version ice and blood et sauf, erreur de ma part, vous ne possédé pas cette map...

Je vous demande donc si cette découverte à une certaine valeur pour votre site qui est trés bien agancé et trés bien informé soit dit en passant... ^^

Merci d'avance
Les lâches meurent plusieurs fois, seul les braves ne goutent qu'une fois à l'agonie...
TounyStark
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Sep 24, 2011 12:37 pm
Localisation: France

Messagepar Chloé » Lun Sep 26, 2011 7:23 am

Salut,

indique toujours le lien...mais comme tu peux le voir le forum est un peu "mort" :D.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar TounyStark » Lun Sep 26, 2011 9:36 am

mdr... bon ben en fait la map des sous-térrain en question est sur sacredwiki et j'ai vue il y a peu que tu connaissé déjà donc faut juste demander: "map sou sol sacred 2" dans la barre de recherche pour tomber dessus... ^^'
Les lâches meurent plusieurs fois, seul les braves ne goutent qu'une fois à l'agonie...
TounyStark
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Sep 24, 2011 12:37 pm
Localisation: France

Messagepar TounyStark » Lun Sep 26, 2011 9:39 am

Au fait ^^' je suis toujours bloqué pour passer du côté ouest d'ancaria, pour rendre visite aux quatre gardien sans noms... Et je suis toujours sur Xbox 360... ^^' Sit u pouvait me dépanner se serait simpa lol
Les lâches meurent plusieurs fois, seul les braves ne goutent qu'une fois à l'agonie...
TounyStark
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Sep 24, 2011 12:37 pm
Localisation: France


Retourner vers Discussions - Ice & BLood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité