Bug adc multi

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Bug adc multi

Messagepar Nelith » Lun Avr 18, 2011 7:36 pm

Bonjour à tous !

Jje viens poster car je crois avoir à faire à un bug. Cependant, impossible de trouver un soucis similaire sur le net...

Je joue actuellement une dryade en réseau privé avec un ami. Elle est lvl 48 (jusque là, tout va bien ). J'ai été frappé par la faiblesse de ses dégâts, notamment de ses adc de chasse (impact et charge), jusqu'à ce que je loot une sarbacane... et là le drame commence. Les dégâts des adc avec la sarbacane paraissent énorme a coté de l'arc...

En fait, l'utilisation d'un adc, type impact ou charge avec mon arc, ne modifie pas les dégats. L'impact frappe bien 2 fois (grâce au mod), mais les dégâts sont égaux à un coup blanc (350 environ). Avec une sarbacane, le double impact marche bien lui aussi, mais les dégâts s'envole vers les 1000 (cela correspond a la fourchette de dégât indiqué sur l'adc).

Ce qui est étrange, c'est qu'en exportant en local et en testant, les dégâts des adc avec un arc sont de nouveau correct.

Bref, un souci qui semble ne concerner que le local. J'ai évidement tenter d'autre test avec d'autre arc et sarbacane voir de monter une autre dryade... rien n'y fait.

Pour info, j'ai "Ice & Blood" et je suis sur le dernier patch 2.65.2.0 (sous win seven).

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème, et comment puis-je le régler ?

Merci d'avance :)
Nelith
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 18, 2011 7:34 pm

Retourner vers Discussions - Ice & BLood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités