Marvel Heroes

Parlez de tous les sujets dont vous avez envie, en relation avec le jeu.

Marvel Heroes

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2012 7:23 pm

Site : https://www.marvelheroes.com/
Développeur : Gazillion Entertainment
Type : MMO H&S F2P

J'ai découvert l'existence du jeu par la réponse de Gazillion Entertainment aux commentaires des développeurs de D3 suite à l'interview de David Brevik par IncGamers. Dans cette réponse ils annonce que Marvel Heroes est le successeur spirituel de Diablo 2, et la page d'informations sur le site du jeu semble confirmer qu'il s'agit bien d'un H&S dans un monde persistant (a priori donc à rapprocher de Mythos, ou plus récent Path of Exile).

Pour rappel David Brevik est un ancien de Blizzard North qui a bossé sur Diablo et Diablo 2, et qui a fait partie des fondateurs de Flagship Studios (HellGate: London et Mythos). A priori par contre il était plutôt du côté HG:L que Mythos ;)

D'après la première news sur le site du jeu, c'est apparemment le nouveau nom de Marvel Universe.

Vous en pensez quoi ? À ajouter à la liste des H&S en développement ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Marvel Heroes

Messagepar Jean » Mar Aoû 21, 2012 10:59 pm

Je ne connais pas ce jeu et ses caractéristiques de gameplay mais le fait qu'il soit plus orienté MMO, online etc. ne devrait pas l'exclure de notre cible si on accorde de la place à Mythos, etc.

A part ça, quand même, si les commentaires de Jay Wilson ("Fuck this loser") sur les propos très modérés de Brevik sont vrais, je trouve que c'est tout simplement piteux et une insulte de plus de cet inculte envers le monde du hack'n'slash. Brevik a été un créateur essentiel de Diablo et Diablo 2 et il ne s'en gargarise pas. Mais le traiter ainsi quand on est en charge de Diablo 3 et quand (c'est très symbolique) on n'a même pas été un vrai fan de Diablo 2, juste un joueur casual qui a été recruté sur son CV et c'est tout, c'est ... beurk. Ah ! ces gens qui se croient permis d'insulter du haut de leurs millions d'exemplaires vendus sur le nom de Diablo (dont ils ne font qu'hériter), du jeu le mieux vendu au lancement ... et qui savent que les fans de Diablo ont tous des tonnes de critiques. :pouah:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Marvel Heroes

Messagepar Ekinox68 » Mer Aoû 22, 2012 8:07 am

Après avoir vu l'interview que donne David Brevik au sujet de son nouveau bébé (dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=GDXILjT9 ... e=youtu.be), il me semble que toutes les caractéristiques sont là pour trouver sa place sur ce forum.

Je trouve l'idée d'un H&S basée sur les superhéros de Marvel excellente. Espérons que le développement sera à la hauteur du projet. J'ai hâte de le tester.

Merci pour cette nouvelle découverte :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Marvel Heroes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 22, 2012 3:38 pm

Ça peut s'avérer très sympa ... et surtout réunir des amateurs de la licence et des grobillistes ^^

PS : tient, ça me fait penser que j'ai entendu parler d'une autre grosse licence, je vais me motiver pour en parler sur le fofo ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Marvel Heroes

Messagepar Alien14 » Ven Aoû 24, 2012 7:07 am

Section créée et sujet déplacé.

Je suis un peu hermétique à l'univers Marvel. A suivre de très près.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Marvel Heroes

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 24, 2012 10:36 pm

Ekinox68 a écrit:Je trouve l'idée d'un H&S basée sur les superhéros de Marvel excellente. Espérons que le développement sera à la hauteur du projet. J'ai hâte de le tester.

Une chose est sûr, c'est que c'est un univers particulièrement nouveau pour un H&S, et s'il est un tant soit peu réussi, il pourra au moins apporter un peu d'air frais et de changement par rapport au classique de la fantasy et les quelques variations (y a eu du cyberpunk et du mythologique et je crois que c'est tout - et du "un être humain normal plongé dans la fantasy" aussi avec Nox).

Après j'ai un peu du mal à imaginer ce que ça peut donner, parce que bon le H&S c'est quand même pour une grosse part du "j'ai une grosse matraque et je bourrine au cac", et je change d'arme comme de chemise au cours de ma progression, et c'est pas non plus a priori trop le style Marvel ; avec des super héros, en particulier des super héros existants - pas comme dans Champions Online par exemple) je vois difficilement le changement d'arme régulièrement, ou même encore de l'équipement qui se voit ; et avec des héros prédéfinis dont l'apparence ne changent pas ça pourrait réduire l'intérêt en tant que H&S, surtout dans un univers MMO.

Mais ça peut toutefois être intéressant, ça vaut le coup de s'y intéresser.

Au passage, merci pour le lien de l'interview de Brevik concernant son futur jeu.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Marvel Heroes

Messagepar Jean » Jeu Jan 16, 2014 10:28 pm

Le premier de 4 épisodes de LFG sur Marvel Heroes est sorti aujourd'hui : > ici <.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Marvel Heroes

Messagepar Thallan » Jeu Juin 26, 2014 9:00 am

C'est vraiment triste que personne sur le forum ne parle de Marvel Heroes.

A mon goût, à choisir entre D3, Grim Dawn et Titan Quest ou Marvel Heroes, ce dernier est de loin le meilleur en matière d'Hack'n'slash.

Marvel Heroes a un contenu vraiment énormersque, c'est du jamais vue. Le tout est de comprendre tous les systèmes. Mais le contenu Haut-level est vraiment digne de ce nom (Comparé à D3 où il est assez pitoyable à côté en fin de compte... non je vous jure, le contenu de D3 est maigre à côté de Marvel Heroes).


Après c'est sûr qu'il faut aimé l'univers de Marvel... ça chacun y juge. Mais depuis les dernières MAJ's et des épisodes du LFG, le jeu a changé à 90°... et il devient extrêmement populaire. (Serveurs souvent surchargés de personnes, c'est pour dire).
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Re: Marvel Heroes

Messagepar Miel02 » Dim Juil 30, 2017 5:23 am

Gorkk a écrit:Site : https://www.marvelheroes.com/
Développeur : Gazillion Entertainment
Type : MMO H&S F2P

J'ai découvert l'existence du jeu par la réponse de Gazillion Entertainment aux commentaires des développeurs de D3 suite à l'interview de David Brevik par IncGamers. Dans cette réponse ils annonce que Marvel Heroes est le successeur spirituel de Diablo 2, et la page d'informations sur le site du jeu semble confirmer qu'il s'agit bien d'un H&S dans un monde persistant (a priori donc à rapprocher de Mythos, ou plus récent Path of Exile).

Pour rappel David Brevik est un ancien de Blizzard North qui a bossé sur Diablo et Diablo 2, et qui a fait partie des fondateurs de Flagship Studios obtenir crédit (HellGate: London et Mythos). A priori par contre il était plutôt du côté HG:L que Mythos ;)

D'après la première news sur le site du jeu, c'est apparemment le nouveau nom de Marvel Universe.

Vous en pensez quoi ? À ajouter à la liste des H&S en développement ?

Ah bon, tant de nouvelles informations pour moi
Miel02
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 30, 2017 5:21 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron