Vos suggestions pour améliorer Loki

Pour parler de Loki

Vos suggestions pour améliorer Loki

Messagepar ElBebop » Ven Juin 15, 2007 2:26 pm

Ce sujet sert de référence pour apporter de l'eau au moulin concernant Loki.

L'idée, suggérée par Ctrl-Alt-Suppr, est de référencer ici les améliorations concernant le plaisir de jeu (gameplay, amélioration diverses, etc.).

Merci de n'aborder que les améliorations, et non ce qui fait lieu a des corrections (par exemple, ne pas parler de compétence bugguée ici).

Maintenant, laissez parler votre créativité ;)

Gameplay
  • Revoir le système de scaling
  • Ajouter un système de transfert d'objets entre nos personnages (idéalement une appli extérieure)
  • Touche permettant d'améliorer la visibilité des sacs droppés
Multi
  • Revoir la limite d'écarts de niveaux
Compétences
  • Réduire le temps de recharge de la plupart des compétences
  • Revoir les coûts en mana et leur évolution
  • Bonus en pourcentage plutôt qu'un bonus fixe
Interface
  • Pouvoir régler l'inclinaison haut/bas de la caméra
  • Ne pas reset le focus en tête de liste après avoir fait une offrande ou détaché/attaché une rune chez le forgeron
  • Ajouter une fenêtre avec vue du personnage en live pour le changement d'équipement
Inventaire
  • Onglet dédié aux objets équipés qui n'apparaissent que dans ce dernier
  • Comparaison d'objets
  • Classer les objets par ordre alphabétique au sein de chaque tab
  • Empiler les items strictement identiques afin de mieux distinguer celles qui ne sont pas faite de la même matière
Game Center
  • Rafraichissement automatique même quand il n'a pas le focus
  • Retourner au choix du salon sans avoir à quitter l'appli
  • Pouvoir logger les conversations
  • Pouvoir mettre un timestamp sur les conversations
  • Notification sonore en cas de message privé
  • Pouvoir importer son perso GC pour pouvoir le jouer en solo
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Staforeus » Ven Juin 15, 2007 2:32 pm

Une suggestion que j'avais déja faite à propos de l'inventaire: mettre un onglet uniquement pour les objets équipés, ceux ci n'apparaissant que la, pour eviter les confusions avec les autres objets, et si on pouvait faire des comparaisons d'objets, alors ce serait super :D
Staforeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:07 pm
Localisation: Derriere mon Pc !

Messagepar Anghell » Ven Juin 15, 2007 3:04 pm

Pour les persos de type archer / lanceur du disque avoir la possibilité de règler l'inclinaison haut - bas de la caméra sans devoir zoomer en-même temps

Celà permettrait d'avoir une bien meilleur possibilité de visualiser / viser les cibles sans devoir se baser sur la minimap
Anghell
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 27, 2007 3:26 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Juin 15, 2007 3:17 pm

@ ElBebop
Merci pour ta réactivité.
Le souci, c'est qu'entre le "patch notes" et la proposition d'Anghell, j'ai plus grand chose à dire pour l'instant.

J'éditerai ce message après avoir testé (et approuvé ?) le 1.0.0.3, car au niveau des offrandes et des portails, il y a effectivement matière à critiquer.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Gorkk » Ven Juin 15, 2007 3:26 pm

Classer les objets par ordre alphabétique dans chaque catégorie de chaque tab (i.e. épées 1M, gantelets, etc.)

Que le GC se rafraîchisse quand il n'a pas le focus (histoire d'éviter d'attendre un moment pour en reprendre le contrôle après alt tab, mais surtout pourvoir lire ce qui s'y dit si on a deux écrans).

Que l'on puisse retourner au choix de salon sans devoir quitter le GC.

Pouvoir logguer les conversations du GC, comme sur IRC.

Pouvoir mettre un timestamp sur ces conversations.

Pouvoir définir une notification sonore en cas de message privé sur le GC (utile pour voir qu'on a un message privé pendant qu'on joue).

Coûts de mana trop élévés dans l'ensemble. Évolution des coûts de mana des compétences à revoir (augmentent beaucoup trop beaucoup trop vite).

Réduire les temps de recharge de la plupart des compétences.

Utiliser des bonus en pourcentage sur la plupart des compétences, plutôt qu'un bonus fixe qui devient vite inutile.

Au niveau de la liste des objets pour le sacrifice aux dieux et le forgeron, ne pas reset le focus en haut de liste après avoir sacrifié (resp. détaché / attaché) un objet, mais le conserver là où il était.

Revoir en profondeur le système de scaling (peu probable). En l'état, à part le premier acte, les débuts d'actes sont ultra simples, et il faut attendre la fin pour avoir un peu de challenge. Mais si on arrive à un endroit où c'est trop dur, il n'y a pas pour autant vraiment d'endroit pour retourner s'équiper etc., puisque les débuts d'actes dropent principalement des objets pour la tranche de niveau inférieure.

Ajouter un système pour transférer les objets d'un perso à l'autre. L'idéal serait probablement une solution en dehors du jeu, sur le principe de TQVault pour ceux qui jouent en solo/open, et par une interface web sur le site du ladder pour ceux qui jouent en fermé.

Revoir la limite d'écarts de niveau. Autant à bas niveau 10 niveaux d'écart ça va, autant c'est bien trop peu à haut niveau. Mettre un système avec un niveau d'écart max variable selon la difficulté et / ou le niveau du personnage de l'hôte.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar puyopuyo9 » Ven Juin 15, 2007 3:34 pm

Ca serait chouette que le game center donne la possibilité d'importer son perso pour le jeu en solo (mais pas l'inverse :D )

Une fenetre avec une vue du personnage en live pour le changement d'equipement

Une touche pour améliorer la visibilité des sacs droppé par les monstres (au moins pour ceux qui ne comporte pas d'objets)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Casimir » Ven Juin 15, 2007 3:44 pm

/Mode copier/coller du post que j'ai écrit sur le forum officiel :

Hum le truc que je trouve vraiment gênant, c'est qu'on a plein d'items qui ont tous le même nom mais ne sont pas fait avec le même matériau, ce qui fait qu'on ne distingue pas clairement lequel est mieux.
Une solution possible : empiler les items strictement identiques comme pour les potions. Comme ça en voyant deux items ayant le même nom sur 2 lignes différentes dans l'inventaire, on devine que la différence réside dans le matériau, ça rend le tout plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 15, 2007 4:09 pm

Avoir une vue sur les personnages connectés avec vous en multi manque je trouve.
nom, icone, vie, mana, lvl ...Comme dans tous les jeux d'equipe au final ^^
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Axi_loki » Ven Juin 15, 2007 4:44 pm

Pouvoir donner plusieurs objets en même temps en offrande.

Edit: ah et j'oubliais: un mode hardcore!
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Paquito » Ven Juin 15, 2007 8:08 pm

une option pour desactiver complettement la nuit et les ombres (pour les config légères et pour ceux qui ont peur du noir ) .
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 15, 2007 8:20 pm

Pour le GAMECENTER :

-Système de guilde.
-Possibilité de parler avec des amis d'autres partis.
-Classement par xp et pas par premier arrivé.
-Interface plus chaleureuse
-Modération automatique des channels (pas de flood).

Pour Loki :

-Leveling un peu plus rapide
-Synergies
-Essayer de rendre les décors plus vivants (genre pour les Egyptiens l'intèrieur des tombeaux est vide).
-Diminuer les chargements de zone.
-Ciblage... (problème des poses de combats aussi).
-Map globale de ce qu'on a exploré (la c'est le bazar).

Voilà ! good luck
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 15, 2007 8:29 pm

ouep loka, effectivement, une map globale avec chacun des "waypoint" histoire de s'y retrouver, ca pourrais pas mal le faire, et donner une impression d'évolution dans le monde de LOKI .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Ryft » Sam Juin 16, 2007 2:43 pm

Faudrait que Cyanide fasse un système de "pari" comme dans D2 ou quelque chose que l'on puisse faire avec notre argent.
Car je suis lvl 28 jai atteinds les 2 Millions de pièces d'or,mais toujours aucune utilitée à celle-ci (meme pas les potions,j'en utilise pas ou le drop fait ma propre conso).
Ryft
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 15, 2007 6:08 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Sam Juin 16, 2007 3:43 pm

jai atteinds les 2 Millions de pièces d'or,mais toujours aucune utilitée

Euh ... moi j'achète des objets pour les donner en offrande, donc j'ai toujours 50 balles maxi ...

Pour les améliorations, je pense que certaines sont impossibles ...
"diminuer le chargement" ou "transformer la caméra", c'est demander aux dév de faire différement que ce sur quoi ils bossent depuis des mois.
M'enfin bon, dans l'absolu, tout le monde est pour :wink:

Par contre, au niveau de l'interface, on est tous d'accord pour dire qu'il y a un problème qqpart.
Mais j'ai du mal à trouver une idée qui permettrait aux dév. de corriger ça facilement.
En fait, leur systeme de classement est idéal pour la vente ... mais puisque les offrandes sont plus importantes, au final, l'interface est ratée.
De plus, l'histoire des couleurs, c'est bidon, puisque la comparaison repose sur les mêmes bonus et fait abstraction des autres, alors qu'il faut tout prendre en compte lors d'un choix ...

Il faudrait :
- revoir la barre de défilement et l'utilisation de la molette souris
- comparaison objet équipé / objet sélectionné (forgeron + autel + marchand)
- réussir à séparer :
------ inventaire (drop ~> vente)
------ équipement (drop ~> stockage pour s'équiper (peut-être) plus tard)
------ offrande (drop + achats ~> stockage à vider en 1 clic dans l'autel)


■ Enlever nom de la partie dans la case "nom de la partie".
Puisqu'il existe déjà la sécurité 4 caractères minis, et qu'en plus ça ne selectionne pas quand on clic dessus (obliger de surligner, supprimer ...)

■ Indications sur la minimap des sacs laissés au sol
(très fréquent quand on attaque à distance d'en oublier, et chiant de tout repassé au crible une 2ème fois)

■ Halo de "translucidité" pas rond, mais conique en direction du haut de l'écran.
Ca permettrait, en jouant à l'arc, de tourner la caméra et de voir les ennemis cachés sous un arbre.

■ Augmenter le recul maximum de la caméra
Je rejoins tout à fait Anghell, c'est anormal de viser sur la minimap ... le pire c'est lorsque les ennemis nous mitraillent depuis "en dessous de notre barre de compétences"
Mais si c'est comme pour TQ, ou d'autres jeux, modifier la distance et le pitch, c'est faisable, mais amha transformer la caméra, ça obligerait à reprogrammer beaucoup de choses ...

■ Revoir le côut, l'efficacité et la progression des compétences offensives, autres que les buffs.
Déjà dis, mais je confirme, l'attaque à l'arme de base est (en ce qui concerne ma grecque) bien plus efficace que mes sorts ...
Donc soit + lent mais + d'ampleur, soit + rapides ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar albatard_loki » Sam Juin 16, 2007 4:07 pm

Pour l'achat de potion chez les marchands, un compteur pourrait-être utile, on aurait juste à taper la quantité voulue (au clavier).
Parce que cliquer un dizaine de fois voir plus, ça reste pénible.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Ryft » Sam Juin 16, 2007 4:17 pm

Pour l'achat de potion chez les marchands, un compteur pourrait-être utile, on aurait juste à taper la quantité voulue (au clavier).
Parce que cliquer un dizaine de fois voir plus, ça reste pénible.


shift + clic pour plusieurs popos


Euh ... moi j'achète des objets pour les donner en offrande, donc j'ai toujours 50 balles maxi ...


OUUAAAOUH mon sauveur ^^
j'avai complétement zapé que le marchand vendait 2-3 objets bleus clairs.
Merci l'ami ^^

*va passer 3H à dépenser son fric et faire des offrandes*
Ryft
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 15, 2007 6:08 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Sam Juin 16, 2007 4:25 pm

shift + clic pour plusieurs popos

Ca reste pénible ...
D'ailleurs, j'ai remarqué que ça grimpe plus vite lorsqu'on clic à un endroit différent. Donc pour 50 potions, faut maintenir SHIFT et faire des vas-et-viens de gauche à droite sur l'intitulé "potion de soin" en cliquant comme un cinglé ...


■ CTRL + SHIFT = 10 objets
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Yggdrasil » Sam Juin 16, 2007 5:00 pm

Pouvoir utiliser directement les compétences à partir du raccourci (et non pas raccourci -> sélectionner -> clic droit pour utiliser).
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar albatard_loki » Sam Juin 16, 2007 5:57 pm

Pouvoir utiliser directement les compétences à partir du raccourci (et non pas raccourci -> sélectionner -> clic droit pour utiliser).

Tout en pouvant configurer les boutons de souris (je pense pas que c'est été signalé, mais je l'ai peut être pas vu)


shift + clic pour plusieurs popos

Je persiste dans mon idée, ça reste fastidieux :
- pour 30 potions ->cliquer 30 fois -> peut être 10secondes
- ctrl+shift=10 potions ou compteur -> peut être 3secondes

Je chipote un peu avec les secondes, mais ça montre bien la différence en terme "d'interface et d'ergonomie "(on m'a toujours appris à démontrer avec des chiffres :D )
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar LokaThorn » Sam Juin 16, 2007 6:11 pm

Je suis d'accord avec Albatard.

Deplus actuellement ce n'est pas du tout instinctif... (me rapelle avoir acheté 50popo une par une ^^
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Abaddon » Sam Juin 16, 2007 6:51 pm

Je pencherai pour un ptit ajout simple, une icone de couleur bleu devant les armes équipé en deuxieme slot. Genre Hache en 1 et Arc en 2.
Méfiance aussi aux possesseurs de patch 1.03 pour les offrandes on ne voit plus les items qu'on équipe donc pas de danger de les virés, mais l'arme en slot 2 n'est pas signalée, présente et peut etre offerte. J'ai niquer un arc comme ca...

Revoir les loots, dropper un objet lvl 10 en fer au lvl 20+ c'est honteux. Meme si ce n'est qu'un sur 10.

Des boss plus forts, fafnir m'a fait vraiment de la peine...son niveau était scalé pour deux, j'lai entamé a moitié avant que mon pote me rejoigne...

Diminuer les collisions de certains coins, qui oblige a faire un plus gros detour, ou tout simplement stoppe une charge ou un sort alors que ca passe largement.

Refaire les poules egyptiennes. :lol:

Mettre une option de sauvegarde sans quitter. C'est en effet une honte sur un jeu avec autant de choses a faire entre chaque zone de mettre la save a chaque loading. De plus un crash ne sauvegarde pas... (je parle pour le solo et le lan)

Rajouter une option défi suivant dans une partie défi créee. C'est long et inutile d'avoir a recréer une game pour ca...

Voila c en gros les truc un peu relou que j'ai trouver en dehors de ce qui a déja été dit.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Axi_loki » Dim Juin 17, 2007 2:46 pm

+1 pour booster les boss. Je viens de finir l'acte égyptien... j'ai cru que c'était une blague. Ma vie a à peine baissé sur le boss final.

Sinon ce serait bien que les screen s'enregistrent automatiquement dans le dossier du jeu, et qu'on ait plus à passer par un éditeur d'image pour les "coller".
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Apprendre aux devs à programmer, j'en ai ras le bol de subir des crash aléatoires, de voir MES projectiles se planter au dessus d'une flaque ou dans un buisson, ou au dessus d'une table alors que je me fais mettre à sac par les projectiles ENNEMIS, de voir le jeu se planter apres un alt-tab, de voir le jeu se planter apres un loading minable et aussi de me crever les yeux à discerner un passage dans une grotte, un temple, ou sous les arbres...

Quel jeu abominable, y'a pas eu pire, même Bloodlines (et là la barre était déja plus que haute).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Enerpak » Lun Juin 18, 2007 8:42 pm

Moi j'aimerai comprendre pourquoi lors d'une désintallation du jeu le dossier comprenant nos persos crées en solo sont effacés alors que les cartes générés par ces mêmes perso restent stockés sur le DD du Pc.
Du coup après une désintalle du jeu j'en ai perdu mon nordique lvl24, je sais que c'est pas très haut mais bon je joue pas régulièrement.
Enerpak
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 6:37 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 18, 2007 9:45 pm

Enerpak a écrit:Moi j'aimerai comprendre pourquoi lors d'une désintallation du jeu le dossier comprenant nos persos crées en solo sont effacés alors que les cartes générés par ces mêmes perso restent stockés sur le DD du Pc.
Du coup après une désintalle du jeu j'en ai perdu mon nordique lvl24, je sais que c'est pas très haut mais bon je joue pas régulièrement.


J'ai bien une explication, mais si c'est ça, c'est pas glop. Une fois le jeu installé, il est fort possible que le répertoire "Characters" soit créés, c'est celui qui contient les persos. Par contre, le répertoire "Cache" n'est créé qu'après. Donc, à la désinstallation, si c'est du windows installer "basique", il supprime les répertoires créé lors de l'installation... :|

Pour en revenir au sujet, comme amélioration, je souhaiterais :

- une amélioration globale de l'interface :
-> inventaire sympa, mais catégorie trop grosse ;
-> Map à refaire (pas la mini map, elle est plutôt bien) ;
-> les informations sur la vie et la mana des alliés / invocations en constant ;
-> les CTRL+Clic etc. prononcés plus haut dans le post (pour le clic droit également ^^ ) ;
-> les stats des invocations dans les descriptions ;
-> virer les objets portés lors des offrandes (et que la liste soit plus grosse) ;
-> améliorer la fluidité lors du parcours de l'inventaire (ouverture des fenêtre également)
-> arrêter d'afficher un gros message pour dire que la skill n'est pas prête (un son serait mieux), et pas mal d'autres points que je n'ai plus en tête...

- une amélioration du gameplay (hors correction de bug pour les cartes, problèmes de ciblage et pathfinding à refaire) :
-> Avoir une regen de vie et de mana constante (mais faible) ;
-> Améliorer l'IA (monstres et invocations) pour qu'il y ait des stratégies de groupes ;
-> Améliorer la caméra comme déjà mentionné ;
-> Augmenter la vitesse du héros.

Mais bon, dans un premier temps, s'ils corrigent les compétences, le ciblage, le pathfinding et l'auto-level comme prévu, on aura bien avancé ^^

PS: il y a surement des choses qui ont été déjà dites, mais bon, quand le moment sera venu (après les corrections donc), je relirais tout le post pour faire le tri et aller poster sur le FO (enfin, plutôt Gorkk ou Rekka, des gens qui ont du poids par là-bas en somme ;) ).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Enerpak » Lun Juin 18, 2007 10:08 pm

Enfin désolé je voulais dire que j'aimerais qu'il y est comme amélioration que ce dossier en question ne soit pas supprimé, ceci parmi toutes les choses déjà dites bien sûr . Disons que ceci est un détail du fait que nous ne désinstallons pas tous les jours le jeu^^
Enerpak
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 6:37 pm

Messagepar Dolphy » Lun Juin 18, 2007 11:18 pm

Moi j'aimerai bien la possibilité d'importer son perso de GameCenter sur son PC.

J'ai des amis qui jouent uniquement en local, et j'aimerai pouvoir jouer avec eux en LAN, mais j'ai pas le courage de refaire un perso, donc pouvoir importer celui stocké sur GameCenter serait bien.

Bien entendu pas dans l'autre sens, sinon le principe serveur fermé n'a plus d'intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Akalas » Mar Juin 19, 2007 6:18 am

Dolphy a écrit:J'ai des amis qui jouent uniquement en local, et j'aimerai pouvoir jouer avec eux en LAN, mais j'ai pas le courage de refaire un perso, donc pouvoir importer celui stocké sur GameCenter serait bien.


Peu être un futur Héro Editor ^^
Avatar de l’utilisateur
Akalas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 17, 2007 6:54 pm

Messagepar Dolphy » Mar Juin 19, 2007 8:36 am

Roh mais non jsutement je demande ça pour avoir à éviter de devoir trifouiller les fichiers de carac d'un perso bidon pour pouvoir jouer avec lui sans refaire en perso :)

J'suis un gars honête moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Erbaf » Mar Juin 19, 2007 9:31 am

Voici ma petite contribution:

Interface :

- Ajouter une option pour ne pas afficher les skins 3D dans l'inventaire, ca fait ramer la bécane de beaucoup de gens.

- Ajouter un onglet "Offrande" à part, dans lequel on mettrait les items qu'on veut offrir avec shift+clic droit, et ce seraient les seuls items visibles lors de l'offrande.
Ceci demandera un peu plus d'organisation dès le départ mais je pense que ce sera un grand plus de du point de vue de l'ergonomie de l'inventaire.

- Deverser tous les items de l'onglet "Offrande" d'un simple clic

La plupart des autres trucs qui clochent, comme les synergies, les skills inutiles etc. ont déja été signalées, alors je passe mon chemin.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités