Vos suggestions pour améliorer Loki

Pour parler de Loki

Messagepar Hypothraxer » Mar Juin 19, 2007 9:51 am

Dolphy a écrit:Moi j'aimerai bien la possibilité d'importer son perso de GameCenter sur son PC.

J'ai des amis qui jouent uniquement en local, et j'aimerai pouvoir jouer avec eux en LAN, mais j'ai pas le courage de refaire un perso, donc pouvoir importer celui stocké sur GameCenter serait bien.

Bien entendu pas dans l'autre sens, sinon le principe serveur fermé n'a plus d'intérêt.
+1 sur tous les points ! Viens que je te fasse un bisou, toi !
Hypothraxer
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 27, 2006 3:21 pm

Messagepar Dolphy » Mar Juin 19, 2007 10:10 am

+1 sur tous les points ! Viens que je te fasse un bisou, toi !


Hum .... sans façon :)


Un autre petit truc je ne sais pas trop comment m'expliquer mais les joueurs de FPS vont me comprendre.

Augmenter la taille des hitbox des mobs parceque parfois je dois cliquer 5 fois avant d'arriver à le sélectionner, je me souviens des vers des sables dans le désert d'Egypte particulièrement, il falait cliquer à un endroit précis, si on clic sur la queue, c'est mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Râoh » Mar Juin 19, 2007 1:32 pm

Moi j'aurais bien aimé quelques emotes :)

Pas des trucs de "kevins" comme danser la macarena façon WoW, (j'ai les noms des meneurs :oops: ) Mais vu que les les devs nous ont pondu des persos bien charismatiques, quelques postures ou quelques citations d'anthologie euent été de bon alois :lol:

vous pensez pas?
Râoh
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 1:23 pm

Messagepar gatsu_loki » Mar Juin 19, 2007 1:33 pm

Moi j'attends surtout qu'il y ait plus de boss "intermédiaires", parceque j'en ai un peu marre de tapper que de la "piétaille" de base...
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar Anghell » Mer Juin 20, 2007 7:58 am

Il faudrait améliorer la gestion des collisions lors des tirs à l'arc. En effet si on se trouve près d'un mur ou d'une colonne, les flèches sont arrêtées par un mur invisible. Il faut se déplacer et se mettre bien au milieu d'un couloir pour pouvoir tirer

Le disque est une arme qui me semble inutile / mal conçue, ce qui est domage car assez original. Comparé à un arc, les dégats à distance sont "ridicules" et la vitesse de tir super lente ( il faut attendre le retour du disque ). Au corps à corps dégats trop faibles ( on peut utiliser un bouclier mais celà ne compense pas ), et comme les dégats à distance sont pas top, on finit tjrs le combat au cac. Il faudrait augmenter les dégats au cac pour en faire une arme attrayante.
Anghell
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 27, 2007 3:26 pm

Messagepar Askarty » Mer Juin 20, 2007 12:09 pm

Désolé si on la deja dit:

Ca serait pratique de rajouter une petite fenetre quand on est plusieurs avec les hp de ses alliés, car pour le heal ou autres ca serai vraiment pratique, a la Titan Quest quoi .
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Anghell » Mer Juin 20, 2007 2:31 pm

Un petit message / une action précise lorsque l'on active un nouveau WP ( ou alors j'ai rien capté ) serait plus confortable et "rassurante"
Anghell
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 27, 2007 3:26 pm

Messagepar nicoxnoise » Mer Juin 20, 2007 3:09 pm

je propose:

-en appuyant sur "entrée"on fait apparaitre une fenetre de logs et de tchat,il serait sympa que dans la fenetre de log,les objets récoltés aient la même couleurs(au lieu que tout soit écrit en gris).Ensuite le top serait de pouvoir cliquer sur le nom de l'item et de faire apparaitre ses stats...

-ajouter des données chiffrées à la barre d'ames

-refaire la carte générale:celle d'origine est vraiment horrible et pique les yeux!!!de plus je joue en 1280/1024 et parfois elle ne s'affiche méme pas en entier!Y apporter également certaines inscriptions,fonction de zoom .(Nous sommes des aventuriers/explorateurs,l'apparence de la carte a quand méme son importance je trouve)

-pouvoir réduire ou augmenter la taille de la minimap

-élargir les fenétre de forge et d'offrande,la zone où l'on choisit les items est beaucoup trop petite et on passe son temps à utiliser la molette ou à réduire les différentes catégories afin de voir quelque chose.

-insérer une fonction qui permette de gérer la gamma du jeu

-une banque en perspective?(ou un coffre ou ce que vous voulez ,mais qu'il y ai au moins une zone de stockage!)
le top serait une petite maison dans laquelle on rentre et dans laquelle on pourrait acheter des emplacements de stockage au fur et à mesure de notre progression.....................mais bon faut pas réver quand méme 8) )
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar Ryft » Mer Juin 20, 2007 3:37 pm

-une banque en perspective?(ou un coffre ou ce que vous voulez ,mais qu'il y ai au moins une zone de stockage!)
le top serait une petite maison dans laquelle on rentre et dans laquelle on pourrait acheter des emplacements de stockage au fur et à mesure de notre progression.....................mais bon faut pas réver quand méme Cool )



Inventaire -> clic droit sur un objet -> ca le met dans le stockage (onglet le plus a droite dans l'inventaire)
Ryft
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 15, 2007 6:08 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alien14 » Mer Juin 20, 2007 3:42 pm

Inventaire -> clic droit sur un objet -> ca le met dans le stockage (onglet le plus a droite dans l'inventaire)

Oui, mais cet onglet de stockage, lorsque l'on va chez le marchand, sert à vendre tous ce qu'il y a dedans. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar JokoZetla » Mer Juin 20, 2007 9:16 pm

ouvoir réduire ou augmenter la taille de la minimap


On peut déjà avec le + et le -
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 21, 2007 12:03 am

C'est le zoom qui fait ça, mais s'il parle bien de la taille que prend la minimap elle est fixe...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Willow » Jeu Juin 21, 2007 1:36 pm

un petit plus que j'aimerai bien voir apparaître lors d'un prochain patche serait le fait de voir l'inventaire quand je vais faire mes offrandes.

car il n'est pas evident de voir quels objets on veut donner a notre déité et ceux que l'on veut garder car on n'a pas encore le niveau...
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar Dolphy » Jeu Juin 21, 2007 1:50 pm

Willow, il suffit de mettre les items que tu veux garder dans stock, comme ça ils appraissent pas en offrande ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Hapexamendios » Jeu Juin 21, 2007 4:28 pm

Dolphy a écrit:Willow, il suffit de mettre les items que tu veux garder dans stock, comme ça ils appraissent pas en offrande ;)


Oui mais c'est pire vu qu'ils sont considérés mis en vente aux marchands :super:
Hapexamendios
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:50 am

Messagepar Ehron » Ven Juin 22, 2007 8:57 am

Des suggestions loin d'être prioritaires mais bon :

- Pour les compétences au lieu qu'elles ajoutent X dmg à un coup, le mieux serait d'ajouter +Y% des dégats de base de l'arme (comme à D2). Ainsi ça redonnerait de l'interrêt au stuff et à certaines compétences à haut lvl (qui en manquent cruellement à l'heure actuelle :? )

- pouvoir interragir avec le decor et surtout le casser (j'aimais bien l'acte 5 de LoD par exemple où on pouvait casser les portes, les tours, les murs... ça faisait très bourrin)

- griser les compétences de l'arbre de foi dans lesquelles on ne peut pas mettre de point (parceque là on est obliger de balayer à la souris)

- entourrer les debuff d'un contour rouge et les buff d'un contour bleu ou vert histoire qu'on voit tout de suite les effets négatifs et positifs de notre personnage

- ajouter un brutage ou un effet sur l'icone lorsqu'on se prend un debuff ou buff (idem quand il est sur le point de disparaitre) car on ne voit pas toujours les effets sur nos persos (ou alors je suis pas encore habitué).

Si certaines de ces choses existent déjà excusez moi.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Mikhax » Mer Juin 27, 2007 7:48 pm

J'ai pas tout lu alors excusez si ceci a déja été évoqué :)
Mes idées se base sur Diablo 2, dont l'interface avec BattleNet était pour moi la meilleure ( y'a du boulot :p )

- Système de ' whisp ' pour pouvoir parler aux gens mêmes lorsqu'ils jouent ( par ex. a l'aide de la cmd " /w NomDuDestinataire message "

- En partie, une petite touche pour voir la liste des gens avec leurs classes , leurs lvls ( très important a mon gout )

- Le système de téléportation qui téléporte tous les coéquipiers un peu frustrant dans certains cas :(

- Le système d'inventaire sans notre joli perso armé jusqu'aux dents qui apparait dans une fenêtre c'est vraiment bof :( (à la Titanquest, D2 )

- D'autres choses, mais surtout une meilleurs interface gamecenter siouplait :(

Bizoux ! et vive Loki quand même :)
Mikhax
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 27, 2007 5:38 pm

Messagepar houba_loki » Jeu Juin 28, 2007 8:28 am

Je dirais également la possibilité de déplacer la fenetre à l'écran de son inventaire, compétence etc à la kalonline (superbe jeu d'ailleurs), on peut placer son inventaire en bas à droite ou comme on veut, sympa ce truc.
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar JokoZetla » Mer Juil 04, 2007 9:46 am

Mikhax a écrit:Le système d'inventaire sans notre joli perso armé jusqu'aux dents qui apparait dans une fenêtre c'est vraiment bof Sad (à la Titanquest, D2 )


Je le trouve tres bien l'inventaire, il faudrait juste effectivement ajouter la visualisation de l'equipement porté sur le personnage.
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Nikopol_loki » Sam Juil 07, 2007 11:42 am

Coucou. :)

Ce serait pas mal de pouvoir acheter plus de potions que 1 par 1 aussi non ?

Genre clic gauche ajoute des potions, et clic droit fait descendre le nombre.

Parceque deja que les chargements pour aller en ville sont assez longs (pendant un combat c'est assez génant de se casser et de mettre deux plombes pour les emplettes "rapides") faudrait pas rajouter encore d'autres ralentissements :x

Qui plus est, ça fait attendre les joueurs qui n'en ont pas besoin (quand on joue en multi)
Nikopol_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 07, 2007 11:31 am

Messagepar JokoZetla » Sam Juil 07, 2007 12:11 pm

Nikopol a écrit:Coucou. :)

Ce serait pas mal de pouvoir acheter plus de potions que 1 par 1 aussi non ?

Genre clic gauche ajoute des potions, et clic droit fait descendre le nombre.

Parceque deja que les chargements pour aller en ville sont assez longs (pendant un combat c'est assez génant de se casser et de mettre deux plombes pour les emplettes "rapides") faudrait pas rajouter encore d'autres ralentissements :x

Qui plus est, ça fait attendre les joueurs qui n'en ont pas besoin (quand on joue en multi)


C'est déjà le cas avec Shift + Clic gauche.
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar alucard » Dim Juil 08, 2007 7:54 am

ce qui manque c'est surtout un coffre et un trade ;)
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Messagepar Nikopol_loki » Lun Juil 09, 2007 2:09 pm

JokoZetla a écrit:
C'est déjà le cas avec Shift + Clic gauche.


Merki pour l'astuce :D

alucard a écrit:ce qui manque c'est surtout un coffre et un trade ;)


C'est clair que le trade a complètement été zappé sur ce coup là ...

On sera d'accord sur le point que droper un item très puissant est toujours jouissif (surtout dans un endroit souvent incongru), mais enlever le charme du marchandage avec les autres joueurs ça enlève enormément de longévité au jeu, qui finira assez vite par lasser les joueurs si certaines corrections pour le multi ne sont pas faites assez rapidement.

Vu qu'ils n'ont pas vraiment l'air décidés de changer le mode coopératif ça risque de faire enrager certains (moi y compris).

Je constate une seule chose, plus je joue à Loki, et plus j'ai envie de resortir mon diablo 2 ... :(

Ce que je trouve assez déplorable aussi c'est que le jeu a sa sortie n'été pas "complet" (certaines quêtes ne pouvaient pas être finies, d'autres n'apparaissaient même pas ...), et même si cela a été corrigé par la suite (et même assez rapidement) c'est somme toute hallucinant d'acheter encore des jeux aujourd'hui qui ne sortent tout simplement pas finis et mal testés...

Pour mon point positif c'est que les mises à jour sont somme toutes régulières et que le gameplay devient de plus en plus agréable..

Espérons que ça continue ... :|
Nikopol_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 07, 2007 11:31 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Juil 09, 2007 2:19 pm

Bon me suis planté tout à l'heure en postant une idée d'amélioration..

Morbid a écrit:Une idée qu'elle est intéressante, ça serait pour eux de nous "offrir" un programme externe capable d'editer/exporter/sauver l'inventaire de nos persos pour faciliter les trade sans pour autant pouvoir éditer les caractéristiques de nos persos, un programme à la TQVault, mais tout du moins de nous permettre de transférer un objet d'un personnage à un autre, ça me semblerait pas "si" dur à faire pour eux..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Madgic_2000 » Mer Juil 11, 2007 1:06 pm

les personnages
il serait sympa, voir indispensable de pouvoir choisir son avatar parmi plusieur choix ou d'en modifier au moins la tête. avoir un avatar pareil à tous le monde, même avec des armes différentes, c'est pas idéal pour l'immersion. je trouve ça paradoxal, d'un côté on crée des milliers d'armes et armures, mais on a quand même que des clones pour les porter.

je trouve ça dommage, quand on passe sa vie à la course à l'équipement de se retrouver avec une grosse vache (dsl le nordique ^^)

gameplay

je déplore également le manque d'interaction avec le décors, on ne peut activer les portes, leviers, casser du coffre, fouiller les ratelliers d'armes, exploser des barils, planches, etc....
ça crée vraiment l'impression que le décor n'est pas une simple illustration d'arrière plan.


le zoom est trop rapproché, c'est pas très fun pour l'arc, au corps à corps ça passe bien. j'ai essayé de dézoomer au maximum mais ça reste quand même très près du perso.

les mobs manquent de personnalité, ils sont sans "âme" un peu tous pareil. pourtant ils sont très bien fait. on en tue par pack de 20 mais tuer un phoenix, un golem ou un loup, ça donne la même sensation.
souvenir du boucher de Diablo 1 qui me courais après, c'était assez flippant.

Moi qui ne crois qu'aux jeu en solo ou en mode coopératif, je trouve qu'il n'y a jamais assez de quête ^^. je pense d'ailleur que ces "hack ans slash" voient leur partie solo simplifiée à cause de ces monsieur du PVP ( "pan pan t'es mort je suis le plus fort"). et à y réfléchir, à quoi bon créer un univers intéressant pour des gens qui s'entretue sans fin sur un quart de carte.

une idée qui n'a pas très souvent été exploitée, est celle des quêtes aléatoires, d'une partie à une autre, le joueur n'a pas accès au même quêtes, le jeu en choisi parmi une série. ça donne moins l'impression de refaire la même chose. ( il y avait ça dans un vieux jeu sympa "darkstone" ou dans Diablo 1).

je pense qu'on peut dire que Loki à pêcher pas mal d'idée dans Diablo 2 et je n'ai rien à redire la dessus, c'est même très bien. Par contre je pense qu'il en a aussi pri les mauvaises...

je n'ai que la démo, dsl si je dis des aneries ^^
un pour tous, tous pour un
Madgic_2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:57 pm

Messagepar rico » Mer Juil 11, 2007 1:23 pm

Oui je suis d'accord avec toi, ça manque de possibilités, le décor semble accessoire.

Ah le fameux boucher de Diablo 1 c'est devenu culte "Meat Fresh" ... "Viens voir papa" ah non ça il le dit pas :lol: comment c'était flipant, qui ne s'est jamais posé la question ... j'ouvre ou pas ? serais-je à la hauteur, ai-je assez de "To Hit" ?

Le système de quêtes alléatoires est aussi présent dans Sacred.
Pourtant avec un peu d'imagination on peut faire des quêtes intéressantes, c'est ce qui manque dans la plupart des hack'n slash, des quêtes qui ressortent de l'ordinaire ou alors regrouper toutes les bonnes idées des quêtes des autres jeux.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Kha-nabis54 » Lun Juil 16, 2007 11:39 pm

Slt à tous alors moi ce qui me manque pas mal dans le jeu c'est je pense aussi le manque de vie comme l'ont dits certains mais pas forcéments avec le décor mais des pnj placés sur les cartes avec les monstres, même si ils ne donnents pas de quête si ils racontent un petit truc ça rajoute une ambiance entre chaque boucherie :roll:

Dans le même registre pour améliorer encore l'immersion des cinématiques S'IL VOUS PLAIT!!!! franchement on va dire arrête de parler de diablo mais leur cinématiques même maintenant je ne m'en lasse pas!!! le côté glauque du jeu se faisait encore plus ressentir.

Sinon comme je l'ai dis dans un autres message optimisation de la RAM et amélioration des chargements ça c'est vraiment une priorité je pense!

Et pour finir l'idée qui à aussi était proposé ce serait une pitite personnalisation des personnages mais bon limite ça c'est pas très important mais c'est toujours un plus :)

Sur ce ciao et bon jeu!!
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Jerjer » Mar Juil 17, 2007 9:56 am

Yggdrasil a écrit:Pouvoir utiliser directement les compétences à partir du raccourci (et non pas raccourci -> sélectionner -> clic droit pour utiliser).


Il y a un poste de CAS sur AutoIT pour ça : http://www.loki-fr.com/forum/viewtopic. ... ght=autoit

Je l'ai testé et ça améliore pas mal la jouabilité dis donc !

Sinon au niveau gameplay vous avez déjà bien balayé le sujet, rien de plus à ajouter :)
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Bonjour,

Messagepar papyryo » Sam Aoû 25, 2007 3:31 pm

Voila j'ai acheter Loki la semaine derniere...
Il y a beaucoup de bonnes choses mais aussi beaucoup de mauvaises choses, le topic parlent des choses améliorer, je vais donc parler des choses mauvais :D

Graphismes

- Les Maps carrées je trouve sa obsolete, des map avec des formes differentes seraient plus interressantes

- Nombreuses montagnes innaccessibles avec des monstres/coffres au sommet (c'est frustrant)

-Skills qui bugs defois (pas d'animation)

-Mini map manque de clareté (dur de discerner les passages)


Gameplay

-beaucoup trop de clik nécéssaires pour pas grand chose (achat de potion, offrandes au dieu, ramassage d'objets...) Pourquoi ne pas faire un menu ou on range tout ce que l'on veut offrir a son dieu puis tout offrir d'un coup sa eviterait des erreur et serait moins chian.

-Les deplacements sont génant defois, est-ce fait expres que l'on puisse pas aller a un endroit sans cliquer sur tous les points nécéssaires a y parvenir? Le heros ne peut pas trouver une trajectoire tou seul et ce bloque dans le décor c'est lourd a la longue.

-Manque de clareté sur le fonctionnement des runes, une rune par item c'est sa ?

-L'affichage des degats manque de "fun", un peu d'animation et d'effets de puissances lors des coups critiques seraient pas mal par exemple.

-La rage sa sert a quoi exactement, je voit nul par ou c'est expliqué

Le jeu

-De manière général, il manque cruellement de stratégie dans le jeu:

Je veu dire par la que les éléments n'ont pas d'imoportance, ce qui fait qu'il n'a auqune utilité a posséder plusieurs armes, enchanter une arme avec une rune devrait augmenter les degats sur tel ou tel monstre et les diminuer sur d'autres.
Pour l'instant, je progresse, des que j'ai une arme mieu, je jette l'autre pareil pour les armures.

-Les boss sont vrément trop prévisible et nuls, un peu de potions et c'est plus trop difficile, sa rejoint entre autres la quéstion des éléments.

-a partir du level 10, j'étais déja en inflation totale, il est trop facile a obtenir.

-Les marchands ne vendent rien d'interressante je les utilises donc juste pour vendre.

-il manque cruellement d'interractivité avec la population des villages, tous ces gens pourraient donner des miniquetes et il n'yen a presque pas...

-Les Quetes (j'suis encore humain) donnent vraiment des items nuls

-Les coffres qui explosent sa va 5 minutes, soit faut mettre un reél risque lorsque ouvre les coffres et a ce moment la, faire des détéctions (etc...) soit arreter de faire des coffres qui explosent et font presque pas de degats c'est lourd a la fin.

Les Bugs

-Bugs de skills qui s'exitent tous seuls ("competences pas rechargé" alors qu'on n'a rien demandé, ou inversement affiché "copétence pas rechargée" alors qu'elle l'est...

-bugs d'affichage de certains skills

Voila pour l'instant :D
papyryo
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Aoû 25, 2007 2:42 pm

Messagepar Antizoo » Sam Aoû 25, 2007 9:44 pm

C'est assez délirant de voir qu'il y a encore des gens pour croire que ce jeu peu être amélioré !!! La seule solution pour que cela ce fasse serait que les dev lachent le code source et que VOUS fassiez les améliorations vous même ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités