Un coffre partagé pour tous les personnages ?

Pour parler de Loki

Un coffre partagé pour tous les personnages ?

Messagepar puyopuyo9 » Jeu Sep 21, 2006 8:13 am

Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne section pour poster ce genre de question mais c'est pour moi une chose assez importante qui peut donner un interêt supplémentaire.
Est ce que vous savez s'il y aura un coffre partagé?
Le coffre partagé a ses avantages comme ses inconvenients, pour ne pas siter les multitudes de mules pour les collectionneurs ou le transfere si on trouve un item sympa pour un autre de ses personnages.
Je n'ai pas vu d'infos la dessus pour l'instant :?:
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Rekka » Jeu Sep 21, 2006 8:23 am

Et bien tu n'as pas vu d'infos dessus parce qu'on en sait encore rien (a moins que j'ai loupé un post sur le forum officiel... :D). Le coffre partagé peut certainement etre tres sympathique. Ca evite de s'arracher les cheveux quand on trouve un objet de la mort qui tue mais qui n'est pas pour notre personnage.

La question a été posée sur le forum officiel mais on a pas eu de réponse... So wait & see! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Jeu Sep 21, 2006 3:47 pm

Au pire j'imagine qu'un genre de TQVault fera son apparition pour le mode solo... mais pour le mode fermé, comme les sauvegarde se feront sur leurs serveurs, j'imagine qu'il faudra "muler" à la Diablo, soit en ayant un deuxième jeu (pour le faire soi-même) ou avec des potes digne de confiance (une bonne team) :wink:

Mais seul les développeurs pourront nous confirmer le tout :P

C'est sûr que, comme je suis du type collectionneur... j'espère que nous aurons la possibilité d'avoir plusieurs comptes avec 1 cd-key (comme avec didi) afin de muler mes items en mode fermé.

Comme les développeurs sont fans de Diablo eux aussi, j'imagine qu'ils connaissent aussi nos goûts dans ce domaine, et qu'ils feront pour le mieux, pour satisfaire "les vrais de vrais" joueurs de H&S :)
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar ElBebop » Jeu Sep 21, 2006 8:29 pm

Sur le côté partage du matos, j'ai trouvé que Guild Wars, bien que n'étant pas exactement un H&S, contenait pas mal de bonnes idées.
Le coffre est bien foutu, suffisemment petit pour éviter les gros déséquilibres, et accessible qu'à partir d'un certain niveau.

En tout cas, j'espère qu'ils vont trouver un moyen simple et équilibré pour ça, parce que c'est assez galère de faire des mules... :evil:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar puyopuyo9 » Ven Sep 22, 2006 9:40 am

c'est clair que maintenir plusieurs accomptes de mules comme sur diablo 2 par exemple, c'est plus galère qu'autre chose. J'avais trouvé le coffre partagé du plugY de Yoh pour ceux qui connaissent vraiment sympa à l'époque pour le mode solo, ça m'avait vraiment relancer, vu la difficulté de s'équiper seul dans didi 2 sans pouvoir muler.
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Nazkull » Sam Sep 23, 2006 12:55 am

puyopuyo9 a écrit:le coffre partagé du plugY de Yoh pour ceux qui connaissent


Comme je ne connais pas, tu peux m'en dire plus à ce sujet... ou un petit screen vaut mille mots :P Je suis curieux de nature... c'est pas ma faute :D
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar puyopuyo9 » Lun Sep 25, 2006 7:13 am

petit rappel alors :D
cliquer ici
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Nazkull » Lun Sep 25, 2006 4:46 pm

puyopuyo9 a écrit:petit rappel alors :D
cliquer ici


Ah bon... Merci !!!

Je ne l'avais pas vu celui-là... probablement à cause de mes 2 années passé avec WoW, car j'avais délaissé didi durant ce temps :wink:

À l'époque j'utilisais Atma pour muler mes items en solo, mais fallait que je sauvegarde mes persos que je deletais ensuite, pour en créer d'autres (mules), l'enfer quoi, comparé à ce petit mod... mais avec l'espace de stockage infini dans le coffre, c'est encore mieux (finalement ça ressemble à TQVault) :wink:

Il est vraiment nice le petit mod de Yohann :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron