Temple Grec Secret dans les Plaines de Catanes ?

Pour parler de Loki

Temple Grec Secret dans les Plaines de Catanes ?

Messagepar obiwanben » Jeu Aoû 09, 2007 8:35 am

Bonjour,

Je viens me faire confirmer qqch...
Avant hier soir, j'ai joué un peu à Loki avec ma Grecque Lvl 25 dans les plaines de Catanes (Nom de D*** que c'est grand et rempli de saletés :twisted: )...

Je vois sur la carte, 2 sorties latérales... je commence par celle du haut, je blatte le méchant (et Athéna est contente)...

Je me dis alors que je me vais faire celle du bas... j'arrive devant un portail appelé "Temple grec secret"... mais ça passe pas... et puis par je ne sais quelle manip.... j'y rentre.... je commence à taper les bestioles qui se trouvent dedans (plutôt costaudes les bestioles :evil: ) et là quand je regarde la carte générale (long couloir sans fin avec des recoins) et l'heure qu'il est (22H, ma femme commence à ronchonnner :oops: ), je me dis "pas grave, je finirai demain soir (après le boulot :/ ) !"...

Hier soir, je retourne dans les plaines de Catanes, me présente à l'entrée sur Temple et là... plus moyen de rentrer ! J'ai tout essayé mais ça veut plus !

Voici donc ma question : "n'aurais-ja pas bénéficier d'un bug pour rentrer dans un endroit où je n'avais pas le droit de rentrer ? ou suis-je confronter à un bug qui m'empêche d'y retourner ?"

J'attends vos réponses amis :yeah:
obiwanben
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:19 pm

Messagepar Rekka » Jeu Aoû 09, 2007 9:47 am

Je pense que c'est un bug. Il me semble que les temples ne sont accessibles qu'à partir du mode Héros. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar obiwanben » Jeu Aoû 09, 2007 9:51 am

Rekka a écrit:Je pense que c'est un bug. Il me semble que les temples ne sont accessibles qu'à partir du mode Héros. ;)


C'est ce que je pense également... d'autres auront peut-être une réponse plus tranchée... Merci en tout cas de ton aide !
obiwanben
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:19 pm

Messagepar kalkin » Jeu Aoû 09, 2007 4:07 pm

A priori, les temples secrets ne sont accessibles qu'en mode Dieu.
( en tout cas, je n'ai pu y accéder qu'en mode Dieu et comme les Temples font parti des endroits à visiter dans les quêtes rajoutés dans ce mode, je suppute qu'ils ne sont accessibles qu'en mode Dieu ).
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 09, 2007 7:54 pm

kalkin a écrit:A priori, les temples secrets ne sont accessibles qu'en mode Dieu.
( en tout cas, je n'ai pu y accéder qu'en mode Dieu et comme les Temples font parti des endroits à visiter dans les quêtes rajoutés dans ce mode, je suppute qu'ils ne sont accessibles qu'en mode Dieu ).

Moi j'y ai accédé en mode Héros, mais bon en même temps visiblement j'ai eu un bug me passant directement de la fin du Héros à la fin du Dieu :p (en fait avec Loki ce serait plus simple de dire quand on n'a pas eu de bug :D)

Mais c'est de toute façon accessible par un quête que tu ne peux pas avoir en normal. Y accéder autrement c'est que c'est forcément un bug ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar obiwanben » Jeu Aoû 09, 2007 8:24 pm

OK merci beaucoup pour ces infos !

Ben
obiwanben
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:19 pm

Messagepar DuLo » Sam Aoû 11, 2007 9:11 pm

Tiens, je vais profiter de ce post plutôt qu'en ouvrir un autre.

Y a de nouvelles quêtes en mode héros ? Pasque j'entame le chapitre Grec (aprés avoir fini le Nordique et l'Egyptien), et j'ai toujours rien vu.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 11, 2007 10:33 pm

DuLo a écrit:Tiens, je vais profiter de ce post plutôt qu'en ouvrir un autre.

Y a de nouvelles quêtes en mode héros ? Pasque j'entame le chapitre Grec (aprés avoir fini le Nordique et l'Egyptien), et j'ai toujours rien vu.

Oui. Il y a un ajout à la quête principale que tu vois dès le début du mode héros d'ailleurs :roll:
Tu aurais d'ailleurs eu la réponse à ta question en regardant dans les différents listing de quêtes présents dans les forums quêtes de chaque personnage :tusors:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités