suggestion pour les récompence de quete

Pour parler de Loki

suggestion pour les récompence de quete

Messagepar Anaschwing » Mer Juil 18, 2007 8:38 pm

Déjà j'espere que je ne suis pas au mauvaise endroit sinon désolé.:tusors:

Je trouve que les récompense de quètes sont assées ridicules pour les quètes optionnelles surtout pour celles données après la fin de l'acte.
Cà serait bien d'avoir des récompences plus conséquentes comme par exemple des objets spéciaux pour le perso joué plus ou moin puissant suivant le perso et le mode de difficulté.
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar ronin_loki » Mer Juil 18, 2007 9:38 pm

+1

Ou même de gagner un ou 2 points de foi pour une quête balèze.
Faut voir...
ronin_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 09, 2007 7:55 pm

Messagepar Raithwall » Jeu Juil 19, 2007 12:00 am

+1

Un objet serait le bienvenue :D

Parce que la XP + Argent.. c'est pas terrible surtout pour une quête optionnelle comme celle de Fafnir... :)
Raithwall
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 09, 2007 10:49 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 19, 2007 12:47 am

Euh, hum...
Description de ce forum a écrit:Des idées d'améliorations pour le site ou le forum, exprimez les.

Vu que là ça parle du jeu, ça n'a rien à faire dans cette section, donc je déplace dans le forum Le Jeu.

Accessoirement je doute par contre que les devs viennent lire ici de toute façon ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Jeu Juil 19, 2007 10:33 am

Ca a déjà été évoqué sur le site officiel (je ne saurai te retrouver le post exact par contre) et c'est vrai que les suggestions sont plus appropriées là-bas vu qu'ils y vont plus souvent quand même. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Anaschwing » Jeu Juil 19, 2007 2:09 pm

ouais ok merci d'avoir déplacé le sujet.
Vous avez raison que j'aurais du poter çà sur l'ooficiel mais j'y suis pas inscrit.

Question récompence les points de foi je trouve çà un peu forcé.
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 19, 2007 2:53 pm

Yan a répondu positivement pour ajouter des objets en récompense de quête, ceci dans un sujet de 11 pages du style "suggestions et réflexions" dans la partie "général" auquel fait référence Rekka, je me permets de vous poster la réponse en question:

Yan Fanel a écrit:
...

Il me semble que quelqu'un avait demandé s'il était possible de mettre des items en récompense dans les quêtes, quelque part, perdu dans ce topic. La réponse est oui, on peut avoir des items (générés évidemment). Je suis en train de les implémenter et de tester tout ça. Si ça fonctionne bien > prochain patch (non, je n'ai toujours pas de date, mais ça ne devrait plus tarder).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités