Sortie du jeu?

Pour parler de Loki

Sortie du jeu?

Messagepar Ares » Ven Mar 02, 2007 6:20 pm

Boujour, chui nouveau sur le forum est je vien de decouvrir ce jeu bien parti pour devenir l'heritier de diablo2 (enfin!!).
J'aimerai savoir pour quand la sortie du jeu est prevus.
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mar 02, 2007 6:16 pm
Localisation: Mon temple a sparte

Messagepar Gorkk » Ven Mar 02, 2007 8:36 pm

Bienvenue à toi ! Pour l'instant il n'y a pas de date exacte annoncée pour la sortie, mais il est attendu pour Avril - Mai de cette année, donc dans 2-3 mois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ares » Sam Mar 03, 2007 10:41 am

cool merci pour ta reponce, je sens qu'il va y'avoir un trip sur saint seiya
avec la forme de certaine armure (dans les scrins y en a une qui me fait pencer a celle du sagitaire). vive la Greque.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mar 02, 2007 6:16 pm
Localisation: Mon temple a sparte

Messagepar Orem » Sam Mar 10, 2007 12:58 am

Je trouve ca quand meme bizarre car beaucoup de site ne s'entende pas sur les dates,
Jeuxvideo.com dit pour le 19 Avril
JeuxVideo.fr dit pour Juin
Les Devs sur le site officiel dise pour Mars enfin bref je ne sais qui croire, moi j'y crois pas trop pour le moi de mars car il y a encore eu aucune annonce de posté sur le site officiel. Enfin bref, j'espere que ca va pas être trop long, j'en peux plus d'attendre snif :/
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Morbid_loki » Sam Mar 10, 2007 7:32 am

Q2 2007 comprend d'avril à juin. Quoiqu'il en soit vaut mieux qu'il soit repoussé histoire d'être paufiné et stable et qu'il fonctionne d'amblée plutot qu'ils nous innondent le marché d'une version béta test suivi d'une floppée de patchs correctifs censés corriger les bugs récurrents revenant au fur et à mesure :roll: .
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Orem » Sam Mar 10, 2007 2:37 pm

Je suis d'accord avec toi :) mais je doit avouer que l'attente est tres longue snif
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Gorkk » Sam Mar 10, 2007 4:46 pm

Orem a écrit:Je trouve ca quand meme bizarre car beaucoup de site ne s'entende pas sur les dates,
Jeuxvideo.com dit pour le 19 Avril
JeuxVideo.fr dit pour Juin
Les Devs sur le site officiel dise pour Mars enfin bref je ne sais qui croire, moi j'y crois pas trop pour le moi de mars car il y a encore eu aucune annonce de posté sur le site officiel. Enfin bref, j'espere que ca va pas être trop long, j'en peux plus d'attendre snif :/

Non les devs sur le site officiel ne disent plus mars depuis un moment. Lorsqu'ils annonçaient mars, la presse indiquait alors aussi mars. Depuis, il y a eu la présentation à la presse francophone avec des interviews des devs, qui ont alors dit que ce n'était plus mars, mais que Loki sortirait "when it's done", qu'ils entraient en phase de debug et que ça pouvait prendre plusieurs mois. À partir de là, plus de date officielle de sortie, et la presse et les sites de vente font leurs conjectures, mi-avril pour certain, mi-mai pour d'autres, juin pour d'autres encore ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Orem » Sam Mar 10, 2007 7:51 pm

ok merci, j'ai mal compris, reste plus qu'a jouer a Titan Quest en attendant :p
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités