Sondage : quel perso

Pour parler de Loki

Quel personnage allez vous choisir ?

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar dragonrunne » Ven Juin 08, 2007 3:27 pm

OUI et Alors J'aime bien que mes perso( 80% sont des filles ) sois SEXY :diablo:
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar Alien14 » Ven Juin 08, 2007 3:30 pm

:x On va réduire le flood les enfants...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 08, 2007 3:33 pm

C'est rien, c'est la taverne numéro 2, et c'est en plein dans la discussion des persos, tant qu'ils ne la font pas partout c'est suffisant ;).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Râoh » Ven Juin 08, 2007 3:36 pm

Finalement ce sera un egyptologue proctologueet sa botte fatale qui te fais apparaitre un balais empoisonné enflammé dans l'arrière train façon "mon sorcier bien aimé" sous extas

Qouaque... j'hésite...

Au fait, morbid,
je viens de parcourir les rêgles du forum et je ne vois pas trop où le double post s'applique ici.
Rekka a écrit:
"Il est également interdit de poster à répétition des messages sans argument dans des discussions controversées. "

Il y a plein d'arguments différents dans mes posts et en plus, y a pas de controverse, non?

De plus, si j'ai écris plusieurs posts, c'est pour éviter aussi d'être hors délais de connexion et pour êrte plus agréable à lire. (mon premier post a été refusé à cause de ce délais. j'ai du tout retaper). Pas grave mais explique moi si j'ai fais quelque chose de mal.
Râoh
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 1:23 pm

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 08, 2007 5:21 pm

C'est un oubli...

Nous savons tous que sur presque tout les forums le double post est interdit sauf cas spécial ! (up up up up !)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar ElBebop » Ven Juin 08, 2007 5:42 pm

Râoh a écrit:Pas grave mais explique moi si j'ai fais quelque chose de mal.


T'inquiètes, on ne met pas forcément les formes dès fois. Le double post n'est autorisé que pour certains cas. Si tu peux l'éviter, ça nous rend la vie plus facile ;)
On va peut être éclaircir les règles à ce niveau, merci de l'avoir remarquer.

Pour revenir au sujet, comme déjà dit maintes et maintes fois, l'Aztèque a toute ma faveur. Ne serait-ce que pour pouvoir transformer mes ennemis en loutre à la Warcraft :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 7:10 pm

La transformation des ennemis je crois que c'est le nouveau héros orc de TFT qui fait ca non ? pour ce qui est de l'Aztèque je crois pas qu'elle puisse transformer ses ennemis en loutre ... ou alors on parle pas du même jeu :lol:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 7:12 pm

Elle pourra les transformer en cendres. :shock:
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar BaldOr » Ven Juin 15, 2007 7:02 pm

Alors là j'ai pas eu à réfléchir trop longtemps, pour moi ça sera un gros tank armé d'une hache à deux mains de destruction (-50 intelligence, +40 force + [500 - 1000] de dégât feu) avec le kit armure complète du parfait barbare de base :lol:
BaldOr
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 15, 2007 5:01 pm

Précédente

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités