Rhabiller les Valkyries...

Pour parler de Loki

Rhabiller les Valkyries...

Messagepar funkycops » Lun Oct 20, 2008 3:05 pm

Bonjour à tous !
Jouant depuis quelques temps à Loki devant mon fils, celui-ci aimerait aussi se lancer dans l'aventure. Cependant, avant qu'il n'aille casser du monstre j'aimerais modifier une chose dans le jeu : les Valkyries. En effet, dès les premières quêtes on est confronté à des Valkyries pas très habillées...
J'ai été fouillé un peu dans les fichiers de Loki et j'ai trouvé les fichiers relatifs aux valkyries dans le dossier \Data\Skins\Monsters\Nordique (ou quelque chose du genre). J'ai tenté de supprimer les fichiers DarkValkyrie_X.dds (le nom n'est pas exact mais je n'ai pas les fichiers sous les yeux) qui correspondent aux textures mais on voit toujours dans le jeu qu'elles ne portent pas grand chose sur elles.
Qu'avez-vous à proposer ? Une solution consisterait à remplacer ces fichiers par ceux d'un autre monstre mais bon...Modifier les textures devraient suffire...non ?
Merci d'avance
funkycops
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 20, 2008 2:59 pm

Messagepar Fabrice » Mar Oct 21, 2008 3:13 pm

Bonjour,

Loin de moi l'idée de jouer les moralisateurs mais je voudrais rappeler que Loki est classé "16+". Outre la nudité de quelques bestioles, il est aussi assez sanglant.

On est bien d'accord : il est certainement largement jouable bien avant 16 ans :wink: mais je si la nudité des Walkyries vous inquiète je m'interroge sur l'âge de votre fils ?

Pour être plus précis, je crains que de nombreux autres aspects du jeu soient "censurables" si votre fils est si jeune que cela, et que vous n'êtes pas sorti de l'auberge si vous devez tout vérifier et modifier vous-même (déjà que les développeurs initiaux n'y arrivent pas ! :roll: ).

Enfin c'est vous qui voyez...

Quoi qu'il en soit et pour revenir à votre problème, je vous déconseille de supprimer des fichiers au petit bonheur la chance car le jeu est très sensible : la moindre modif quelque part a tendance à tout faire foirer ailleurs. En revanche, il y a probablement un paramètre qui détermine quel type de monstre apparaît dans telle zone, le plus simple (et moins risqué) serait de modifier ce paramètre pour faire apparaître d'autres bestioles en lieu et place des Walkyries.

Pour en savoir plus, je vous suggère de prendre contact avec les membres qui ont participé à ce topic., personnellement je ne suis pas assez calé pour vous aider davantage.

Bon courage (et dans vos démarches, et avec Loki :lol: )
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar Glaedr » Sam Mar 27, 2010 10:20 am

Si votre fils est trop jeune faite le jouer a Perfect world il devrai aimer :lol:

Sinon il y a aussi metin2 mais sa population est asse injurieuse ... mais pas mal pour les jeunes enfants ( mon frère y joue depuis ses 5 ans )
Glaedr
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mar 27, 2010 10:13 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron