Question

Pour parler de Loki

Question

Messagepar Kha-nabis54 » Lun Juil 23, 2007 3:51 pm

Voila depuis quelques temps je me suis inscrit sur le forum officiel et comme beaucoup j'ai tenter de faire ma petite contribution en ajoutant des suggestions...

Jusque la normal mais il y a quelque chose que je me demande déjà on ne voit plus depuis quelques temps du monde de l'équipe soit de cyanide ou de focus qui vienne s'occuper au moins de la communication et nous répondre (je pense pas qu'ils soient tous en vacances quand même).

Donc voila je me demandais si ces suggestions a votre avis servent vraiment à quelque chose ou si c'est juste une belle image pour nous donner l'impression qu'on a quelque chose à dire sur le jeu :/

Après pour ceux qui vont me dire oui mais ils s'occupent déjà des bugs je sais ça et je trouve ça normal aussi mais ma préoccupation c'est surtout au niveau écoute des joueurs voila j'espère avoir été clair.
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Nekris » Lun Juil 23, 2007 5:46 pm

Les devs sont en majorité en vacances et le pense pas que la minorité restante soit en mesure de pondre The patch.... :P
Les suggestions : je pense qu'a un moment sa leur servait , maintenant ils ont tellement de choses a revoir qu'ils en oublient de lister les nouvelles suggestions :drunk:
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juil 23, 2007 6:16 pm

Actuellement, les programmeurs sont en vacances, donc ça donne du Toms, Greg et consort non présent sur le forum officiel.

Pour les suggestions, je sais qu'ils s'en servent. Le problème c'est de pouvoir trier dans le tas... Et surtout, ils ont plus intérêt actuellement de faire du correctif / rééquilibrage que d'ajouter des nouveaux trucs potentiellement porteur de bug ;)
Toutefois, n'hésite pas à poster des suggestions, même s'il y en a un peu trop à mon gout sur le forum officiel. Il vaut mieux mettre en avant une idée en la détaillant que d'en balancer une dizaines sans autre explication que "Ce serait bien...". Même si Cyanide est maladroit dans sa communication, il y en a une directe, et ce n'est pas un mal. S'ils apprennent bien leur leçon, un éventuel Loki 2 pourrait le faire ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Lun Juil 23, 2007 8:40 pm

ElBebop a écrit:S'ils apprennent bien leur leçon, un éventuel Loki 2 pourrait le faire ;)


Sans partir dans la polémique, euh.. Non.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Lun Juil 23, 2007 9:01 pm

Il y a des suggestions qui sortent du lot, et que les dév. ont bien fait d'écouter.

Genre, les internautes qui leur ont conseillé de partir en vacances ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Kha-nabis54 » Lun Juil 23, 2007 10:06 pm

Bah on va pas non plus les blamer de rpendre des vacances ;)

Bon sinon ok elbebop c'est vrai que j'ai du faire 2 ou 3 suggestions un peu détaillé mais pas trop non plus je me rattraperais pour les prochaines :lol: en tout cas ça me rassure de savoir qu'ils les lisent au moins après c'es bien normal qu'ils doivent faire le tris mais bon j'avais fais ce post parce que justement je pensais qu'ils s'en fichaient...

Enfin bref me voila rassuré sur ce bon jeu à ceux qui sont encore dessus 8)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités