Bon finalement je me sens pas de faire un article complet sur les impressions de beta en fait, donc je vais juste répondre aux questions
Il sera également possible en mode multi-joueurs de choisir de continuer la partie ou de le recommencer. Cependant, le système de remise à plat lorsque l'on recommence une partie risque fortement de s'avérer être un point assez négatif. En effet, lorsque l'on décide de recommencer la partie, toutes les quêtes sont réinitialisée, ce qui est sympa (bien sûr on n'aura pas deux fois la récompense). Cependant, cette réinitialisation a une autre conséquence de taille : certains portails étant débloqués par des quêtes, les portails seront également réinitialisés. La seule chose qui sera conservée seront les actes débloqués. Or, du fait de l'existence du choix entre recommencer la partie ou la continuer, il faut recommencer la partie pour faire réapparaître les monstres, donc les
runs de boss, ou le
farm de zone, activités néanmoins à la base du genre ne seront pas vraiment des plus aisés, puisqu'il faudra alors repartir du début de l'acte...
En ce qui concerne le coffre partagé dont le développement avait commencé, il ne sera malheureusement pas inclus lors de la sortie du jeu. On ne peut qu'espérer que le jeu marchera suffisamment bien pour permettre à Cyanide de continuer d'ajouter du contenu avec les patchs, et en particulier ce coffre partagé. D'autant que son absence, couplée avec une autre fonctionnalité (nécessaire cependant) du jeu, sera là encore un point de blocage. En effet, dans une partie multijoueur, l'écart des personnages avec le créateur de la partie sera au maximum de 10 niveaux. C'est bien entendu nécessaire pour empêcher les plus bas level de simplement
leecher l'expérience accumulée par de plus hauts niveaux dans la partie, mais avec l'absence de coffre partagé cela rend par conséquent très compliqué le stockage pour plus tard d'objets. De plus, il n'y a pour l'instant pas de fenêtre d'échanges entre les joueurs, rendant les échanges quelque peu risqués et ouverts aux abus.
Il n'est pour l'instant pas possible d'exporter un personnage depuis le mode fermé vers le mode ouvert, puisqu'ils n'y avaient pas pensé, mais c'est quelque chose qui devrait pouvoir être ajouté facilement.
PS : je suis à peu près sûr que j'oublie des trucs que j'avais demandé, donc hésitez pas à me reposer les questions