Puissance des mobs trop augmenté?

Pour parler de Loki

Puissance des mobs trop augmenté?

Messagepar kimdri » Ven Juin 22, 2007 8:34 pm

Voila

Après le dernier patch que ce soit en humain, heros ou dieu les caractéristique des mobs ont été augmenté ( mode humain) et bcp augmenté ( mode héros et dieu), pour ma part avec mon barbare en mode heros c'est clair que je met bcp plus de temps pour finir nettoyer les maps et je suis pas sur que les gains d'xp ont augmenter proportionnellement, pour exemple j'suis lvl 50 et dans les deux zones qui précede le boss hades les 3/4 des mobs on plus de 500hp et ont une défense qui réduise mes dégat de près de 250-300

de plus en mode humain je viens de commencer un egyptien et les mobs ont déja 45pv alors que je suis que lvl1 ca fait pas un peu beaucoup? ( j'ai jamais commencé d'egyptien dont si kkun pouvait me dire la vie des mobs au début de leur égyptien)
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar gatsu_loki » Ven Juin 22, 2007 9:27 pm

Oui moi aussi j'ai été surpris lorsque j'ai reroll un egyptien, 45 pv le mob sans compter les petits boss du début de la quète optionnelle (boss scarabée, vers des sables et scorpion), au niveau 1 en foi c'est très long...
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar kimdri » Ven Juin 22, 2007 9:29 pm

ta vu genre le boss scarabée 333pv et en plus l'xp monte plutot lentement , une zone complétement vidé au lvl1 et j'ai même pas pris un level ...

edit: après un lvl ca va mieux, mais je pense qu'il ont un peu trop boostée les mobs quand même :)
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar DuLo » Sam Juin 23, 2007 1:05 am

Pas trop vu de diff avec mon Nordique 47 en mode Humain, quoique les dégats ont l'air d'avoir été un peu augmenté (ça arrive que ma vie descende :o ).
J'verrais ce que ça donne en mode Héros :)
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Alien14 » Lun Juin 25, 2007 7:05 am

Personnelement, avec mon Nordique, je trouve que çelà va beaucoup mieux, et j'appréçie que les lvl des mobs est été augmenté. C'est un peu plus dur, et celà apporte un challenge supplémentaire que je trouve interressant. J'ai l'impression de ne plus jouer par routine, mais plutôt de faire attention à chaque instant.
C'est un bon point, en tout cas, pour moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Fkakira » Lun Juin 25, 2007 7:39 am

Pour l'égyptien, les mobs descendent vite quand vous videz votre mana avec votre boule de feu, au lvl 1 il me faut 3 boules pour tuer un mob, le temps de recharge est très rapide, de plus cela ne coûte que 2 pm au début.
Dernière édition par Fkakira le Lun Juin 25, 2007 12:59 pm, édité 1 fois.
"Meat, fresh meat", The Butcher, Diablo.
Maitre Cappello, correcteur orthographique.
Fkakira
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 3:48 pm

Messagepar DuLo » Lun Juin 25, 2007 11:35 am

Me voilà arrivé en mode Héros avec mon ptit Nordique (lvl 47 ou 48 ) et la difficulté est à peu prés au rendez-vous. Enfin, aprés une éniéme re-spé, y a un peu plus de challenge, ça fait plaisir. Enfin, je reste stuffé assez mal, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec du légendaire.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Abaddon » Lun Juin 25, 2007 7:44 pm

Mon bon Dulo, certe la difficulté est la, mais qu'en est t'il de l'exp?
Peut etre au bar du coin de la rue...

En gros on va desormais mettre 2 a 3 fois plus de temp a atteindre le lvl 200 qui nous donnera la possibilitée gracieuse d'équipé des items divins dont la plupart sont buggés. O joie!

Jeu baclé et correctifs fait a la sauvette suite aux couinements des "joueurs" sur le forum officiel...

A des moments je me dis qu'on devrait un peu fermer nos gueules car ca ne fait qu'empirer les décisions prisent par le staff, a croire qu'ils n'ont pas un pet de libre arbitre.

Sinon background et design largement supérieurs a diablo mais la programmation...omg! Comme quoi l'argent fait bien le bonheur.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar DuLo » Mar Juin 26, 2007 11:58 am

Bon, c'est vrai que niveau xp, j'ai vraiment l'impression de pex beaucoup plus vite en mode Humain (j'ai fait quelques rush boss).

Enfin, dans un sens, avec l'auto-lvling, c'est ptêt pas un probléme (oh la fausse excuse).

Ce qui me fait peur, c'est plutôt le ré-équilibrige d'un peu toute les compétences (enfin, je connais surtout le Nordique, mais à mon avis c'est la même pour tout les persos) qui est complétement à refaire ...
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Nekris » Mar Juin 26, 2007 1:24 pm

Abaddon a écrit:Jeu baclé et correctifs fait a la sauvette suite aux couinements des "joueurs" sur le forum officiel...
A des moments je me dis qu'on devrait un peu fermer nos gueules car ca ne fait qu'empirer les décisions prisent par le staff, a croire qu'ils n'ont pas un pet de libre arbitre.


Sans ''les couinements'' y'aurait rien eu car ils devaient penser que leur jeux était opérationel.
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Abaddon » Mar Juin 26, 2007 5:18 pm

Si ce que tu dis est vrai c'est encore pire que tout lol!

Ca voudrait dire qu'il ne joue pas eux memes a leur jeu, ce qui exclu donc tout béta test...un joueur digne de ce nom peut voir sans mal qu'il y a beaucoup de choses a corrigées, je pensais qu'un développeur était pareil...j'ai eu tort.

"-Salut, aujourd'hui j'ai programmé un jeu.
-et tu l'as essayé?
-ah non! moi je programme c'est tout..."

ou un truc du genre... :/
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 26, 2007 5:44 pm

Abaddon a écrit:Ca voudrait dire qu'il ne joue pas eux memes a leur jeu, ce qui exclu donc tout béta test...un joueur digne de ce nom peut voir sans mal qu'il y a beaucoup de choses a corrigées, je pensais qu'un développeur était pareil...j'ai eu tort.

C'est a priori le cas... :roll:

Abaddon a écrit:"-Salut, aujourd'hui j'ai programmé un jeu.
-et tu l'as essayé?
-ah non! moi je programme c'est tout..."

ou un truc du genre... :/

Ca pète hein ? ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron