Problème de FPS

Pour parler de Loki

Problème de FPS

Messagepar Akalas » Mar Juin 19, 2007 1:51 pm

Bonjour!

Comme beaucoup j'ai testé la démo et j'ai remarqué un réel problème de FPS... Un peu gênant, je me demande si j'aurai le même problème avec le jeu complet?

Config:
Athlon 64++ x2
2Go de RAM
Ge Force 7600 256Mo

Where's the problem? :D
Avatar de l’utilisateur
Akalas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 17, 2007 6:54 pm

Messagepar Alien14 » Mar Juin 19, 2007 2:00 pm

Va voir dans la section "bug et technique". Quelques sujets sur les bugs actuels y sont révélés, avec un sujet sur les compétences machines de chacun pour savoir comment ça roulle, mais j'arrive plus à mettre la main dessus... :? (Dès que je l'ai, je le post)
Sinon, pour te répondre, tu auras droit au même problème que nous. Vu ta config, tu ne devrais pas avoir trop de problème. Je ne sais pas si il y a les options dans la démo, mais si tu les as, baisse quelques caractéristiques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Akalas » Mar Juin 19, 2007 4:12 pm

Va voir dans la section "bug et technique"


J'ai regardé et j'ai rien trouvé de vraiment semblable à mon problème :(

Sinon, pour te répondre, tu auras droit au même problème que nous. Vu ta config, tu ne devrais pas avoir trop de problème.


j'ai un peu peur quand même! J'ai eu des problème avec Medalof Honor: Débarquement alliée, et pourtant il demande pas de super config (FPS encore une fois) ^^
Avatar de l’utilisateur
Akalas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 17, 2007 6:54 pm

Messagepar ElBebop » Mar Juin 19, 2007 4:22 pm

Ben, une 7600, c'est pas non plus la grande panacée des cartes graphiques. C'est une moyen de gamme de génération précédente, donc bon, il faut peut être baisser les détails. :oops:

Par contre, pourrais-tu détailler tes problèmes, un problème de FPS peut être tout et n'importe quoi (y compris jeu qui va trop vite...).
Quel est ton niveau de détail ? (baisse les ombres ;) )
Quelle est la version des drivers Nvidia ? (les derniers qui vont bien 94.24)

Je t'invite à faire un tour par là pour obtenir différents liens / aides pour commencer à solutionner ton problème ^^.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités