Premières impressions

Pour parler de Loki

Premières impressions

Messagepar Rekka » Ven Juin 08, 2007 8:32 pm

Bon, l'avant-première étant demain, c'est ici que tout le monde postera ses premières impressions. Quelques règles sont cependant de mise pour que ça ne devienne pas le boxon généralisé :
  • Seuls les personnes ayant le jeu sont autorisées à donner leurs premières impressions (logique)
  • Si vous voulez mettre des screenshots, merci d'utiliser la fonction miniature d'imageshack ou équivalent.
  • Les gens n'ayant pas le jeu ont bien sur le droit de poser des questions, cependant essayez de les regrouper en un seul post si vous en avez plusieurs. Postez UNIQUEMENT si vous avez des questions. Si c'est juste pour dire "Ouais, il a l'air cool!" abstenez-vous SVP sinon on va jamais s'en sortir.
  • Si un post ne correspond pas à ces critères, il sera purement et simplement supprimé.
Voilà, comme ça tout se passera comme dans le meilleur des mondes! ;)
Dernière édition par Rekka le Sam Juin 23, 2007 5:25 pm, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 10:01 pm

Bon bin avant le rush de demain ...

1) Comment se passe précisément la création d'un perso pour une partie online fermé ?
2) Les synergies sont elles implantées ?
3) L'installation est-elle longue ? (que je puisse lire le manuel pendant ce temps :lol: )
4) Des screenshots du salon du Gamecenter lors de la recherche de parties fermé SVP.
5) L'arène a plusieurs c'est possible ?
6) Vous avez le jeu avant tout le monde en France, pourquoi perdez vous votre temps à répondre à mes questions au lieu de jouer ? :lolpancarte:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Nyu » Sam Juin 09, 2007 10:53 am

Salut j'ai quelques questions moi aussi ^^

y'a t'il un raccourci pour ramasser les objets :
-vider les sac en une fois ?
-voir les sacs au sol ?

et aussi niveau config pc et vos fps ig j'aimerais savoir merci d'avance ;)
Nyu
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:20 pm

Messagepar poseidondu31 » Sam Juin 09, 2007 2:34 pm

Salut à tous, j'aimerais savoir si ceux qui ont déjà le jeu ont eus des prôblèmes d'installations (problème de CRC ou autres). merci de votre réponse et bon jeu chanceux que vous êtes :cry:
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar Gehm » Sam Juin 09, 2007 4:18 pm

Alors premieres impressions :

Le jeu met du temps à s'installer.
Le jeu est trés beau selon moi. L'ambiance à l'air réussie et le poutrage est de mise. Les persos ont la classe, toussa...
Gamecenter va s'ameliorer mais pour l'instant c'est du foutage de gueule l'accés au net pour loki. Trés penible.

Gros point noir : starforce.
Bref, le jeu est réussi, ca bastonne et c'est beau. mais tout cequi est autour du jeu est nul.


ps : pas de synergies.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar licorn » Sam Juin 09, 2007 5:38 pm

Premiere impression???

C'est une bombe, la fnac de ma ville la sorti aujourd'hui (je ne sais si toutes les fnacs l'ont) et je l'ai acheté malgrés ma commande chez focus ( kje suis taré)

j'y retourne le patch viens de finir de s'installer, mais sans deja cest trop bon

j'essaierais de revenir dans la soiree ;)
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar Melko » Sam Juin 09, 2007 6:12 pm

1eres impressions :

-Game Center n’est pas au point énormément de lag (c’est très lent), la création de serveurs connais déjà des défaut. Les personnage crées disparaissent pour revenir une fois leurs balade d’1 heure terminés.

-pour le jeux : c’est très beau, le système d’inventaire et innovant mais ne plaira pas a tout le monde.

Le principale souci: le mode de ciblage inexistant, 1 égyptien 1 aztèque ou 1 grecque verra la plupart de ces sorts / flèches coupé le vent
Si ce système n’est pas modifier on risque de ce retrouver avec des team de barbares en PvP.

Bon ça peut paraître décourageant mais le reste du jeux donne envie de persisté donc je reviendrai dans la soirée vous parler des point fort.
Change one Thing, Change everthing.
Melko
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Juin 02, 2007 2:16 pm

Messagepar yaz » Sam Juin 09, 2007 7:38 pm

Moi mes 1eres impressions

Starforce c'est chiant il arrive meme pas a voir tout seul qu'on a la galette faut lui dire

Gamecenter c'est la merde apres 1/2h à essayer de jouer en fermé et à pas reussir j'ai laché l'affaire et je me suis créé une partie solo

Sinon le jeu est bien classe et beau mais ya des petits soucis de pathfinding quand quand tu montes sur une butée

Pour l'equipement quand tu mets ton cursuer sur le sac par terre tu vois ce qu'il ya et tu peux choisir de tt prendre ou prendre qu'une partie
yaz
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 8:42 pm

Messagepar malhadie » Sam Juin 09, 2007 7:41 pm

Pour le multi, je dis rien, pas testé encore.

Installation longue mais ca veux pas dire grand chose.

Patchage, no prob

Options,il y a ce qu'il faut, ni plus ni moins.

Pour les drops, il y a une "box" qui apparait quand on passe la sourie sur le loot dans laquelle il est indiqué les objets drops.

Système d' inventaire vraiment chouette.

Graphismes bien sans être transcendant.

De très légères saccades avec avec le philtre anticrénélage mis à fond mais la je chipote...

Bref globalement c'est bien.

Sauf que :

J'ai une impression de jeu un peu "mou", pas trop durant les combats mais dans les déplacements des persos surtout.

Un effet "d'aquaplaning" du perso qui arrive en fin de course un peu ridicule :)

Système de visée imprécis.

Pour le moment je m'arrêterais la, je vous livre des impressions " à froid", comprenez que rien n'est définitif :)

A pluche

Edit config sry : E6600 dualcore, P5B de luxe, 4 gig de ram, 2 raptors, 8800gtx o/c
Dernière édition par malhadie le Dim Juin 10, 2007 2:05 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar Rom!nou » Sam Juin 09, 2007 8:23 pm

Pour ce qui est du multijoueur il faut savoir être bref : c'est à chier complet.
Pour pouvoir se conecter au GC,rentrer sur le salon de Loki,créer ma partie, que la partie se lance, il m'a fallut en tout 15 bonnes minutes. Là je me retrouve dans ma ville de départ, je commence un peu à découvrir le jeu et quand je veux me lancer dans l'aventure en passant à la 1ere zone gros bug de figement totale et hop j'ai dù reboot mon PC ... ca commence mal ! Pour tout ce qui est inventaire,graphisme et prise en main du jeu je ne vois pas de défaut. Mais vraiment le multijoueur m'a mit les nerfs, avoir le jeu et ne pas pouvoir y jouer pleinement est vraiment frustrant, c'est vraiment les temps d'attentes qui cassent l'enthousiasme ...
Esperons une refonte rapide du système !
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Rom!nou » Sam Juin 09, 2007 10:04 pm

1h30 plus tard ... je suis level 1 !! C'était dont ca le mystere de la durée de vie de Loki ! Des chargement interzones qui vous laissent le temps de faire un café pour éviter de s'en dormir ! Pour ce qui est des lags ils sont monnaie courante et j'ai mis tous les détails en minimum et résolution de 800x600 et en jouant tout seul en partie fermée, ma config : Athlon XP 64 3400+, GeForce 6600 GT, 512 Mo de DDR Corsair Xtrem Low Latency, ADSL 8 méga ...
Pour ce qui est du regen de la vie il faut attendre un moment sans combattre et sans bouger, à ce moment votre héros "range" son arme et son bouclier et sa vie se met à monté, non seulement ca casse le rythme du jeu puisqu'il faut littéralement s'arréter de jouer pour ne pas mourir (dans le cas où on a pas potion de vie sur soi bien sur) et vu que les mobs sont prêts à faire un marathon avec vous dès qu'ils vous apercoivent, c'est pas gagné !!! En parlant de potion de vie, on est obliger de les acheter une par une en confirmant à chaque fois qu'on veut bien l'acheter la potion .. vraiment ennuyeux. Pour ce qui est du loot il est vraiment rare (parfois un item tous les 30 mobs tués) mais par contre les loot sont assez bon (dès le lvl 1 j'ai eu une armure +1 à toutes les caractéristiques :lol: ). Pour l'instant je n'ai pas réussi à me servir de ma 1ere compétence, peut être un bug des touches enfin bon on vera bien ...
Et starforce n'est pas si génant que ca, vous pouvez lancer l'authentification du DVD quand vous voulez donc si un jour vous n'êtes pas en train de jouer vous le faites ca prend 10s et après on n'en parle plus pendant un moment ... Ah oui j'allais oublier, lorsque qu'on achete un objet chez un marchand on ne peut pas voir son inventaire donc pas de comparaison possible, ca devient vite lourd de faire des aller retour entre son inventaire et le vendeur ...
Dernière édition par Rom!nou le Sam Juin 09, 2007 10:25 pm, édité 1 fois.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gehm » Sam Juin 09, 2007 10:23 pm

Diablo est toujours assi sur son trone comme prévu. Loki est un bon jeu, bien réalisé mais qui a raté son ambition.
Je vais triper la campagne en lan avec des potes, mais l'interet de geeker a fond pour etre lvl200 sur le ladder ne me dit plus rien... je pense neanmoins que l'univers est excellent et que le jeu est trés beau, ce qui suffira à en faire un bon jeu.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rekka » Sam Juin 09, 2007 11:01 pm

Bon je vais vous livrer mes premières impressions après 1h30 de jeu. Je n'ai fait que du solo et je n'ai même pas essayer de me connecter sur le Game Center donc je ne sais pas du tout ce que vaut le multi (mais bon, apparemment y'a quelques soucis).

L'installation. Elle est longue, mais bon, suffit de faire autre chose en attendant et ça passe tout seul.
Les synergies ne sont pas implémentées. On peut vider son sac en une seule fois chez le marchand en mettant les objets que l'on souhaite vendre dans le stock par une simple click-droit pendant qu'on vadrouille ce qui est extrêmement pratique.

Le jeu en lui-même est beau et assez fluide, le sang gicle bien de partout et le Nordique est le bon gros bourrin auquel je m'attendais. Pas de déceptions de ce côté là, c'est du lourd! Les ennemis y'en a un bon gros paquet à trucider, notamment chez le roi Gnome :

Avant :
Image

Après :
Image

J'ai fait la rencontre de mon pote Tyr :
Image

Et oui, il a bel et bien des stats ce qui est toujours sympathique (1053 morts en 1h32 de jeu ^^) :
Image

Voilà pour les screenshots. Niveau interface, je la trouve toujours aussi bien. L'inventaire est spécial mais très pratique et sympa à utiliser (malgré un point noir détaillé ci-après). Les mobs droppent peu en effet, mais on a souvent de bons objets quand ça drop (surtout sur nos amis les chefs de mobs ^^).

Alors? Tout est-il rose au pays de Loki? Non, quand même pas. Il y a quelques points négatifs : le pathfinding est parfois foireux, les clics ne sont pas toujours précis, quand on esquive ou pare il faut relancer l'attaque (maintenir le bouton enfoncé ne suffit pas) et on ne peut pas comparer ce que l'on porte avec l'objet survolé. Les loadings sont aussi un peu longs quand on change de zone pour la première fois, ce qui hache (à deux mains... haha, que je suis drôle... :lol:) un peu la progression.

Qu'en ressort-il de tout ça? En ce qui me concerne oui je suis emballé par le jeu et oui je pense que j'y jouerai pendant pas mal de temps. Les points noirs que j'ai pu remarquer peuvent être corrigés par des patchs donc je fais confiance aux Cyanide Boyz pour continuer à peaufiner leur bébé. Je vous rappelle toutefois que je n'ai joué qu'en solo mais pour moi, le solo est parfaitement jouable (aucun bug rencontré jusqu'ici) et bien agréable (aaaaah trancher du monstre à la pelle! :P).

Pour info : Je joue sur un Athlon XP 3500+, 1Go de RAM et une X1800XT. J'ai une résolution de 1280x1024 et j'ai mis les ombres au minimum, les textures en moyen, les shaders à bloc, pas d'anti-aliasing et pas de Glow parce que j'en suis pas fan.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Axi_loki » Dim Juin 10, 2007 12:51 am

Le système d'inventaire est vraiment excellent. Super pratique, je suis conquis :)

J'ai commencé par une greque, direct sur le Game Center (mais tout seul pour découvrir).
Je n'ai pas eu de problème pour créer ma partie. En 2 minutes c'était bon.

Sinon le jeu est dur... On tue la plupart des ennemis en 2-3 coups.. mais c'est réciproque^^ je suis mort une fois, quelques secondes d'inattention... Enfin passé quelques lvl ca va un peu mieux, mais faut toujours faire gaffe, la vie descend vite.

Je me suis arrêté au premier gros boss, la méduse. Le combat était sympa, mange tes esquives de flèches^^
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar JokoZetla » Dim Juin 10, 2007 1:35 am

Rom!nou a écrit:Pour ce qui est des lags ils sont monnaie courante et j'ai mis tous les détails en minimum et résolution de 800x600 et en jouant tout seul en partie fermée, ma config : Athlon XP 64 3400+, GeForce 6600 GT, 512 Mo de DDR Corsair Xtrem Low Latency, ADSL 8 méga ..


C'est pas tres étonnant, meme avec de la corsair 512 de ram est bien trop légé .Je suppose que tu as Win XP, et il pompe déjà bcp sur ta ram...ca en laisse plus bcp pour un jeux .

Bon, on sais qu'xp, plus tu mets de ram, plus il en pompe ...
Perso, j'ai 2Go de corsair et il me pompe pas loin de 500Mo... Mais je crains que ce ne soit pas proportionel ^^

Juste comme ca, sans lancer le jeux, regarde combien tu utilises en mémoire, et tu sauras ce qu'il reste pour ton jeux :p
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar mask de mort » Dim Juin 10, 2007 6:22 am

à votre avis, ai je des chances de le faire tourner sur mon : athlon 64

3200+ 1.2 go de ram DDR et ati sapphir radeon X1600X GT pro ?
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 10, 2007 8:51 am

Tu as la config mini dans la partie new et sur le site...

Faut 2ghz (tu as), en carte graphique l'équivalent d'une radon 9500 tu as, 1go de ram... Tu as...

Oki?
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 8:54 am

C'est pas tres étonnant, meme avec de la corsair 512 de ram est bien trop légé .Je suppose que tu as Win XP, et il pompe déjà bcp sur ta ram...ca en laisse plus bcp pour un jeux


En effet j'ai Win XP Pro et il me bouffe déja 230 Mo sans rien faire, mais je vais m'acheter une nouvelle config dans 3 semaines, en attendant je fais avec.

L'installation. Elle est longue, mais bon, suffit de faire autre chose en attendant et ça passe tout seul.


C'est pratique pour lire le manuel du jeu pendant ce temps :lol:

quand on esquive ou pare il faut relancer l'attaque

Oui ca aussi je l'avais remarqué mais j'ai oublié de le dire, ca sera surment modifiable par la suite ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 10, 2007 10:22 am

Je suis pressé d'y jouer, les points noirs de Gorkk (jeu de mots :roll:) , c'est que des trucs que j'aime pas:

J'aime pas rester appuyé pour tuer un monstre, je suis de ceux qui clique 25 fois pas seconde.

La comparaison d'objet je ne supporte pas. C'est pratique mais mon cerveau n'arrive pas à voir au premier coup d'oeil quel objet je porte et quel objet je regarde.

Il y a bien les chargements, mais quand on a commencé comme moi sur amiga, rien ne parrait long...
D'ailleur sa serais bien que la partie sauvegarde à chaque chargement, sa limiterais le chemin à refaire en cas de déconnexion involontaire...
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Axi_loki » Dim Juin 10, 2007 10:47 am

Nephaste a écrit:D'ailleur sa serais bien que la partie sauvegarde à chaque chargement, sa limiterais le chemin à refaire en cas de déconnexion involontaire...

Vos désirs sont des ordres :p

Livret:
Loki intègre de fréquentes sauvegardes automatiques qui s'effectuent quand votre héros franchit une étape importante: gagner un niveau, compléter une quête, changer de niveau ou ramasser un objet très rare.
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar JokoZetla » Dim Juin 10, 2007 11:08 am

Et la, tu tombes sur un objets tres rare, tu le vois, tu veux le prendre et tu te rends compte que tu as été déco :o
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 11:12 am

Axi a écrit:
Nephaste a écrit:D'ailleur sa serais bien que la partie sauvegarde à chaque chargement, sa limiterais le chemin à refaire en cas de déconnexion involontaire...

Vos désirs sont des ordres :p

Livret:
Loki intègre de fréquentes sauvegardes automatiques qui s'effectuent quand votre héros franchit une étape importante: gagner un niveau, compléter une quête, changer de niveau ou ramasser un objet très rare.

En l'occurence ce n'est pas le cas (mais c'était ce qui était prévu à un moment). Je jeu sauvegarde régulièrement (normalement toutes les 2mn30, mais en ce moment toutes les 15mn, parce qu'ils pensaient que ça jouait sur les perfs du GC mais en fait quasiment pas). Par contre il y a malgré tout des protections pour empêcher l'exploitation de ça pour dupliquer les objets. Une conséquence est qu'en cas de plantage, le personnage est bloqué jusqu'à la prochaine date prévue de sauvegarde (donc potentiellement pour l'instant pendant 15mn, 2mn30 quand ils l'auront rechangé).
En cas de simple déconnexion par contre normalement le jeu retrouve tout seul la partie une fois la connexion revenue 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Casimir » Dim Juin 10, 2007 11:28 am

Hem, retour sur le sujet, please, j'aimerais lire des impressions et pas des questions de config ou de sauvegarde...
Désolé de faire mon lourd :oops:

EDIT : Euh, Rom!nou, si tu pouvais aérer un peu ton texte, ce serait cool, parce que là, c'est indigeste à souhait. Mais merci quand même de poster tes impressions :lol:
Dernière édition par Casimir le Dim Juin 10, 2007 11:39 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 11:29 am

Justement j'ai eu des problèmes à causes des sauvegardes, j'ai du retourner 3 fois voir un gars pour confirmer que j'avais finis la quête parce que juste avant j'avais déco, pareil il a fallu que je revende tout ce que j'avais à vendre et que je rachete ce que j'avais acheté ... en rappelant bien sur qu'il faut toujours une dizaine de minutes entre le moment où on clique sur l'icone du GC et le moment où on se retrouve en ville dans le jeux :? . Au niveau de la mémoire vive il faut absolument avoir 1 Go minimum parce que moi avec mes 512 Mo dès que le jeu a prit toute la mémoire il bug et fait planter mon PC ...
A part ca la montée de niveau est assez rapide, de plus les quêtes rapportent de l'XP et de l'or de quoi bien se développer assez rapidement. L'effet d'aquaplanning est assez drole en fin de course, mais le fait qu'un mob aggro vous suit tres longtemps n'est pas tres pratique surtout si en vous échappant vous tombez face à un autre groupe de mobs :cry: . Il y a un regen de mana mais apparement pas de regen de vie, j'espere que ca va être rajouté parce que je me répete mais devoir attendre sans bouger pour que ca vie remonte, cela coupe vraiment l'ambiance du jeu. Pour ce qui est de resté appuyer sur la souris pour tuer un monstre je pense que ca use moins la souris et ca évite une paralysie totale de l'index droit quand tu arrive au lvl 200 et que tu clique frénétiquement 25 fois par montre :twisted: . Et je suis désolé Nephaste mais tu verra que dans le jeu ne pas pouvoir comparer les objets c'est tres embetant et c'est vraiment lent de devoir faire des aller-retours entre ton inventaire et le marchant, et surtout si ton cerveau n'arrive pas à voir du premier coup la différence entre 2 objets comment arrivera tu à mémoriser toutes les caractéristiques d'un objet et t'en souvenir en regardant un autre objet ?
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 11:51 am

Rom!nou a écrit:Il y a un regen de mana mais apparement pas de regen de vie, j'espere que ca va être rajouté parce que je me répete mais devoir attendre sans bouger pour que ca vie remonte, cela coupe vraiment l'ambiance du jeu.

Tu peux toujours utiliser des potions hein ;) De plus, il y a du life leech dans le jeu, donc a priori à haut niveau, ce sera comme D2, pour peu qu'on ait assez de leech, on aura besoin de beaucoup moins de potions. Enfin, il n'y a effectivement pas de regen de vie, tu ne l'obtiens que par certaines compétences (un des cris du nordique), et une fois que la rage pleine se déclenche :)
(note : rage qui incite vraiment à enchaîner les groupes, parce qu'elle redescend vite si tu fais rien. L4objectif est donc de tenir jusqu'à avoir rempli la rage :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 12:06 pm

Bien sur il y a les potions de vie mais vu qu'il faut les acheter une par une c'est tres lent !!! le leech comme tu dis c'est à haut niveau, moi je parle du début du jeu où on est presque tout nue et qu'on prend un max de dégats mais bon ce passage là est assez rapide ... Et pour la barre de rage c'est vraiment pas évident de l'avoir, il faut vraiment foncer tête baissé dans tous les groupes de mobs :evil:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 12:48 pm

Rom!nou a écrit:Bien sur il y a les potions de vie mais vu qu'il faut les acheter une par une c'est tres lent !!!

Bah non pas une par une : shift + click sur les potions dans l'interface de marchand, et quand y a le nombre voulu, acheter (et shift + clic droit pour réduire le nombre sélectionné).
Rom!nou a écrit:le leech comme tu dis c'est à haut niveau, moi je parle du début du jeu où on est presque tout nue et qu'on prend un max de dégats mais bon ce passage là est assez rapide ...

On en trouve au début aussi (mais a priori très peu) : j'ai un anneau 3% life leech depuis le niveau 10 :) (non pas que j'en vois beaucoup l'effet par contre cependant ;)).
Rom!nou a écrit:Et pour la barre de rage c'est vraiment pas évident de l'avoir, il faut vraiment foncer tête baissé dans tous les groupes de mobs :evil:

Très rapidement tu l'as beaucoup plus ;) Là depuis que j'ai commencé le chapitre de l'aztèque après avoir fini celui du nordique, j'ai quasi pas utilisé de potions, et je fonce dans le tas à fond à fond à fond ;)

Pour revenir sur la regen et le fait que ça se sent surtout au début, c'est pareil pour tous les autres H&S : D2 et TQ avaient une faible regen (très faible), et encore je suis plus sûr pour TQ. Résultat fallait s'arrêter encore plus longtemps que dans Loki pour récupérer sa vie si on voulait pas utiliser une potion. À haut niveau bien sûr la donne change (mais là je peux pas encore parler pour Loki :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 1:18 pm

Merci pour shift+clique je connaissais pas :super: .
Pour ton anneau qui leech au lvl 10 c'est bien mais quand je voulais dire bas niveau c'est entre lvl 0 et 5 apres c'est bon on trouve une armure et un bouclier et ca passe beaucoup mieux. Et moi la barre de rage pour l'instant je mis risque pas trop avec ma Grecque mais on verra apres quand elle sera plus forte ... Et pour le regen dans D2 je le trouvais vraiment tres pratique, certes javais de bon items, ca permettait de regagner toute sa vie entre 2 groupes de mobs ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar dragonfroid_loki » Dim Juin 10, 2007 1:34 pm

Mes premières impressions :
C'est vraiment le jeu que je cherchais et je ne suis pas déçu. Les points faibles selon moi :
- la zik trop discrète (je lance KMPLAYER pour mettre les miennes)
- la caméra, faut réattribuer les touches pour bouger la caméra, moi je les ai mises en touches "a" et "e" comme ça je fais suivre la caméra sans top éloigner mes doigts des touches 1,2,3,4 qui sont mes sorts
- le temps de chargement entre les niveaux

Le reste c'est du +, et particulièrement :
- ça rame pas, même avec ma Nvidia 6600GT
- y a du lourd, du monstre et du nombre. La difficulté est bonne.
- surtout, le système de compétence est hyper bien fait, chaque perso aura qqchose d'unique et la variété est de mise
- le système d'inventaire est excellent
- j'aime le système d'adoration des dieux.

Un dernier mot : je joue en fermé depuis le début et je n'ai pas de pb.

J'imagine déjà l'extenstion : niveau maximum étendu à 250, plus de compétences avec une limitation de 150 au lieu 100 par branche divine, plus d'objets, et 2 classes en plus...
++
PS : j'avais le dessin numéroté 17/200 et je l'ai perdu dans le train, je suis un peu dégouté !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 8:06 pm

Messagepar yaz » Dim Juin 10, 2007 5:41 pm

Je plussoie pour le leech j'ai eu un anneau vampirique tres rapidement aussi (averc un ptit MF +3%)
yaz
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 8:42 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités