Premières impressions

Pour parler de Loki

Messagepar Kirikouk » Sam Juin 23, 2007 7:04 pm

ce n'est pas la 1e impression pour moi non plus (lvl35 en solo et lvl30 sur GC)
et bien... les 1e heures de jeu j'adore, les persos sont très charismatiques, sanglant à souhait, on tabasse notre souris à longueur de temps...
et puis... je commence à faire la liste des défauts.
Extrèmement linéaire (on enchaine les couloirs en ayant l'impression de faire toujours le meme, avec a chaque fois la variation d'un type de monstre (wahoo), une difficulté totalement a revoir (je n'ai jamais eu de pb face à un boss ou une over-aggro des mobs)..
c'est VRAIMENT trop simple. je hais aussi l'auto leveling, on a pas l'impression de progresser, et ce meme depuis le lvl2 -_-
Les sorts sont aussi ridicules les uns que les autres... des très jolis effets graphiques mais un équilibre 'minable' ... "OUAIS! j'ai gagné un niveau de dieu au bout de 5 heures de farm! je vais pouvoir rajouter 1% de dégat à ma compétence principale!!" :x
de plus, depuis que je joue sur le GC, et bien... je me rends compte que le multijoueur est totalement inexistant.
aucune possibilité de rush (limite de 10 niveaux d'écart c'est ridicule) hé oui... il faudrait que ce soit un peu moins bridé, inspirez vous encore un peu plus si possible de D2 les devs...
En conclusion je dirais que ce jeu a une bonne base, mais qu'il en est encore à l'enfance de son développement. bonne chance pour les innombrables patch que vous devrez mettre en ligne :)
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar Mikhax » Mer Juin 27, 2007 7:53 pm

J'approuve Kirikouk dans tous ses propos.

INSPIREZ VOUS DE DIABLO 2 !!!!!!!!!!!!!!
Mikhax
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 27, 2007 5:38 pm

Messagepar anubis306 » Dim Juil 01, 2007 7:04 pm

Personnellement moi y'a un petit truc que je dois avouer c'est que ce jeu (je sais pas ce que vous en pensez vous !) mais il est beaucoup plus difficile que titanquest et son addon !!
(je me permet de comparer car ces deux jeux reste semblables en de multipes points !)

Pour ce qui est du reste il est parfait pas beaucoup de defaults a signaler sinon que je trouve les images un peu sombres quant meme !!
PAr rapport a titan quest ce jeu propose 4 perso et ca jtrouve ca genial bien que ca nous force a commencer 4 perso en meme temps parcekon ne resiste pas a lenvie de tous les essayer lol !!

Voila ! par rapport a la difficulté vous etes d'accord avec moi ou pas ?
anubis306
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 01, 2007 6:59 pm

Messagepar DuLo » Lun Juil 02, 2007 4:03 pm

A part le début qui est un peu chiant et mal équilibré, ce jeu est beaucoup plus facile que TQ.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar gatsu_loki » Lun Juil 02, 2007 6:50 pm

DuLo a écrit:A part le début qui est un peu chiant et mal équilibré, ce jeu est beaucoup plus facile que TQ.


Oui je suis daccord sur ce point mais il devient très répétitif, je sais que c'est le genre qui veut ça mais Loki plus que d'autres...
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar ca16426 » Mar Juil 03, 2007 10:26 am

Bon voila, cela fait 4 ou 5 jours que je joue et voila mes premieres impressions, ce qui tombe bien vu que c'est le sujet du forum (comme de par hasard).
Pour info, je commence avec une grecque.
Prise en main assez facile on est proche du grand D2; mais apres quelques minutes ca se complique nettement.
Explication:
1/ l'inventaire est vraiment pas top, au tout debut on ramasse n'importe quoi n'importe comment et on se retrouve avec du matos qu'on savait même pas qu'on avait (j'avais une armure quasi complète que je me baladais toujours en string pfff).
2/ la gestion des sorts n'est pasen fonctions des armes, conclusion quand je prends mon disque faut que change de sort, puisje prends mon épee et faut que je rechange de sort, c'est un peu la galere.

Pour le reste pas de remarques particulieres, c'est tres beau la jouabilité est sympa (exepte les points precedent) j'apprecie, a voir avec la suite

juste dernieres remarques, je trouve que je meurt vachement souvent, pour peu que 3 ou 4 archères soit derrrieres deux gars de corps a corps et là c'est la lose integrale, des fois je meurs meme de dépit quand je vois les quarante fleches qui m'arrivent dessus je cherche meme pô à m'enfuir :evil:
ca16426
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 29, 2007 1:46 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Juil 03, 2007 11:04 am

Juste pour te rassurer sur un détail.
J'ai aussi une Grecque, et je trouve les combats contre plusieurs amazones plus délicats que contre les boss ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar gatsu_loki » Mar Juil 03, 2007 4:52 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Juste pour te rassurer sur un détail.
J'ai aussi une Grecque, et je trouve les combats contre plusieurs amazones plus délicats que contre les boss ...


Oui c'est pour cette raison que j'ai failli piquer une crise, nerf amazones ! :p

@ca16426

Par contre je ne suis pas daccord pour l'inventaire, je le trouve super ergonomique et c'est là pour moi le principal.
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar rico » Mar Juil 03, 2007 5:43 pm

En particulier l'amazone archère qui lance 3 flèches électrique d'un seul coup, ça fait très mal :cry:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ca16426 » Mer Juil 04, 2007 4:25 pm

Je hais les archeres amazones, quel bonheur quand il a fallu combattre des ennemis type piaf (phoenix et autres harpies) et enfin voir tomberr l'ennemi sans se prendre 32 fleches magiques dans le pif

j'espere pouvoir tester le multi d'ici peu avec mon frangin ca nous rappellera notre jeunesse quand on pouttrait diablo et autre andariel!!!!!

@Gatsu
je me suis mal exprime, ce n'est pas l'inventaire que je ne trouve pas pratique, c'est la facon de le "remplir", en gros le ramassage.
A l'inverse d'un diablo ou dungeon siege, où on voit avec discernement ce qu'on ramasse là ca me gene .
de la meme facon je le trouve un peu trop gros, on a pas le stress de l'inventaire plein, enplus d'avoir un inventaire de ouf on peut se teleporter gratos vers un endroit où vendre.
ca16426
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 29, 2007 1:46 pm

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités