mask de mort a écrit:le gros point noir que je met a loki, c'est son manque de vie , je m'explique, j'ai un égyptien .... le desert a perte de vu, pas un arbre, une flaque d'eau de temps en temps. enfin voila, j espere accrocher quand meme parce que la c'est mal parti.
Poopy a écrit:- L'inventaire rien à redire, j'aime bien, manque bien sûr la possibilité de comparer avec ce que l'on porte.
Rom!nou a écrit: En parlant de potion de vie, on est obliger de les acheter une par une en confirmant à chaque fois qu'on veut bien l'acheter la potion .. vraiment ennuyeux.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:LOKI
► Au bout de 2h 59 55sec ... j'étais lvl 6, et je trouvais çà trop mou …
► 2ème partie : lvl 7 en 1h55 ... tout de suite, c'était plus intense, mais j'ai joué différemment.
Conclusion, faut pas rester sur une "première impression" mais bien faire l'effort d'essayer de juger, et d'apprécier ce jeu, à sa juste valeur !
Conclusion :
Il m'arrive encore de jouer à MUGEN en 320*240, donc pour moi l'important pour un jeu, c'est son côté divertissant.
Malgré un certains nombres de défauts esthétiques, une jouabilité perfectible, et une certaine mollesse de l'action, j'ai envie d'y jouer !
Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni si ça durera, mais pour l'instant, je n'ai qu'une chose à dire : longue vie à LOKI.
En espérant que certains détails soient améliorés, comme une vraie comparaison des objets, ou la possibilité d'isoler les futures offrandes ...
la collision du sort "crane fantomatique" avec le décor
Nzh a écrit:Je pense que la pathfinding va être patché, sinon ca va être vraiment chiant
Sinon pour le cout des potions, j'ai remarqué en me reconectant que je n'avais plus accés qu'au grosses potions (cela doit être du au level), qui elles sont à 500po... m'enfin cela revient un peu au même, vu qu'elles sont plus efficicaes et qu'on a plus de flouze.
Je sens que beaucoup de joueurs vont se retrouver sous perfusion (TQ ? qui a dit TQ )
Rekka a écrit:Sinon pour enrichir un peu mes premières impressions, je viens de terminer l'acte Nordique et sur la fin, j'ai eu quelques coups de chaud. Le nombre de monstres est vraiment, vraiment impressionnant et ça donne lieu à de belles boucheries pour mon plus grand bonheur.
Un reproche par contre, les buffs qu'on se lance sont souvent trop courts, enfin c'est peut être du à mon level
jedijoda a écrit:level 31-37
Mais une desagreable sensation me chatouille le bout de la souris, malgres mon level le jeux n'as pas bouge, les sorts qqsois leurs niveaux font les meme degats
je one shoote les mobs et les plus costaud il me faut 2-3 coup comme au level 1
j'ai mis 1 point dans "charge du taureau "et il fait les meme degats depuis le debut du jeux.
Le personnage n'evolue finalement pas
Les stats des armes et armures finalement n'agit pas sur le jeux!!!!!!!!!!
J'ai trouver une super armes mes degats ont evolue de 50, mais j'ai pas vu de difference flagrante dans le jeux?????!!!!!!!
Qu'elle deception, c'est l'interet principal d'un h&c
J'attend un patch pour equilibre tout ca, je vois pas l'interet de continue un jeux ou finalement le personnage ne progresse pas.Enfin il progresse mais de la meme maniere que le mobs.
Vraiment domage!!!!!
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