Premières impressions

Pour parler de Loki

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 6:07 pm

dragonfroid a écrit:- la caméra, faut réattribuer les touches pour bouger la caméra, moi je les ai mises en touches "a" et "e" comme ça je fais suivre la caméra sans top éloigner mes doigts des touches 1,2,3,4 qui sont mes sorts

Moi j'ai plutôt conservé Q et D pour la caméra, et changé les raccourcis de potions pour les mettre en AZERTY ;) Parce que les potions sur le pavé numérique, euh, comment dire... c'est pas super pratique ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nzh » Dim Juin 10, 2007 9:10 pm

Et sinon, niveau sensations de jeu, ca donne quoi ? Atteint-on l'intensité d'un D2 ?
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar BOB_loki » Lun Juin 11, 2007 6:30 am

Toujours dans les questions :

- Est il possible de faire des partie en Lan avec une seule clef CD ?

- Sur les video et les screens les boss ont l'air exceptionnel, pour l'instant comment les trouvez vous par rapport à Titanquest ?

- Les actes du jeu en mode normal (si vous en avez terminé) vous paraissent ils être plus long ou moins long que ceux de TitanQuest / diablo2 ?

- Une petite question qui n'a pas forcément ca place ici, mais qui me titille depuis la révélation des arbres de compétence : Est ce que le "tourbillon de Tyr" (compétence du barbare dans l'arbre de Tyr) ressemble dans son gameplay à la trombe (tourbillon) de Diablo2 ? 8)

Merci :D
BOB_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Sam Mar 31, 2007 9:49 am

Messagepar Axi_loki » Lun Juin 11, 2007 7:06 am

Nzh a écrit:Et sinon, niveau sensations de jeu, ca donne quoi ? Atteint-on l'intensité d'un D2 ?

Je ne trouve pas. Mais c'est le jeu qui s'en approche le plus actuellement selon moi.

Bob a écrit:- Est il possible de faire des partie en Lan avec une seule clef CD ?

- Sur les video et les screens les boss ont l'air exceptionnel, pour l'instant comment les trouvez vous par rapport à Titanquest ?

Oui c'est possible de faire des lans avec un seul cd.

Je n'ai combattu qu'un seul boss pour l'instant (la méduse). Assez jolie, elle faisait 3 fois ma taille, mais je ne suis pas senti une seule seconde en danger. Le combat était sympathique (il faut quand même essayer d'esquiver ses flèches) mais vraiment pas difficile.
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar dragonrunne » Lun Juin 11, 2007 9:23 am

Moi je joue sur 3 pc avec le meme dvd

j'ai des objet de leech et de loot de le lvl 5

je trouve a la difficulté bien dosser, et c'est vrais y du mobs. les competence fonctionne bien, pour le probleme de la camera ou des touche de popo sa se config.

pour la durée de chargement faut pas oublier que le premier chargement créer la carte apres le chargemetn est bien plus rapide.

sinon c'es bien tripans la je galére avec mon archer grec dans le labyrinthe mais d'un force, le minotaure est vraiment un bourin de premiére.

NdRekka : Un effort sur l'orthographe serait vraiment très apprécié...
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar AkH » Lun Juin 11, 2007 10:28 am

Mes impressions :

Alors lvl 21 Egyptien.

-Le niveau de difficulté est élevé afin d'éviter de rusher comme un dératé, ce qui est agréable.
-Les sacs et l'inventaire sont très pratique et facile d'utilisation.
-Les points pouvoirs sont variés et les animations de ceux-ci sont très bien réalisés.
-Le mode défis est vraiment très sympas et doit l'etre encore plus a 6 :D!
-Il y de nombreux petits Boss comme de grand ainsi qu'un grand bestiaire ce qui permet d'eviter de trouver le jeux trop linéaire je trouve.
-Comme certain demande si on approche l'intensité de D2 ,je pense que aucun de nous peut réellement le dire avant d'etre atteint au moin lvl 100. Car on est au début du jeux ou au tier et que nos personnages ne sont pas assez poussés pour le permettre, lvl 200 là je pense que l'on pourra parler d'intensité dans les combats.
-Une chose très agréables, le niveau de difficulté se règle selon le niveau ce qui permet de ne pas tombé sur des mobs trop nuls a la premiere ville.
-Les equipements sont plutot varié ils changent tous les 5 lvl environ.
-L'histoire est agréable avec un scénarios travaillé, et une mythologie bien reconstitué(en tout cas pour l'egypte).
-Le système des dieux change des autres H&S.

Jusque là le jeux est un pure plaisir, et le mode fermé ne fait que le renforcer.
Image
AkH
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 28, 2007 12:29 am

Messagepar dragonfroid_loki » Lun Juin 11, 2007 11:46 am

AkH : J'approuve entièrement ton point de vue, c'est une très bonne surprise ce jeu (même si on ne peut pas vraiment appeler surprise un logiciel qu'on attend depuis qqes mois)
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 8:06 pm

Messagepar Willow » Lun Juin 11, 2007 1:10 pm

il me vient de questions pour ce qui ont déjà le jeu.. (chanceux va!!! :) )

la première concerne la gestion de la mort... comment celà se passe-t il?

et la seconde est sur les points de compétences... existe-t il un moyen de remettre a zéro ces points si l'on veut (par exemple) changer de branche d'arbre de compétences ?

Merci a vous tous et j'espère vous rejoindre dès demain soir...
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar Rekka » Lun Juin 11, 2007 1:48 pm

Willow a écrit:la première concerne la gestion de la mort... comment celà se passe-t il?

Tu réapparais à l'entrée de la zone sans aucune pénalité visible. Apparemment les monstres deviendraient plus fort lorsque tu meurs mais vu que je ne suis mort qu'une fois, je peux pas trop confirmer/infirmer.

Willow a écrit:et la seconde est sur les points de compétences... existe-t il un moyen de remettre a zéro ces points si l'on veut (par exemple) changer de branche d'arbre de compétences ?

Oui, t'as un bouton "Réinitialiser" en bas de l'arbre. Pour un certain coût, il te réinitialise les points attribués dans l'arbre que tu peux redistribuer dans le même arbre. Si tu veux avoir des points dans les autres arbres, il faut prier le Dieu qui correspond. Tu ne peux en aucun cas faire des transferts de points inter-arbres.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Alien14 » Lun Juin 11, 2007 2:23 pm

A titre d'information : C'est un petit rappel que je fais, pour le cas où.

Le jeu est déjà en vente. Personnelement, je l'ai acheté à Carrefour ce midi. Donc, dès ce soir, vous pourrez (et j'aurais) avoir des réponses à vos (nos) questions.

Et j'habite au fin fond de la campagne. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Willow » Lun Juin 11, 2007 3:55 pm

Merci a toi Rekka...

j'apprecie le fait de pouvoirs evoluer differemment dans mes arbres sans avoir a refaire un perso... :lol:

Alien14, le problème réside dans le fait qu'en grande ville... ils se tiennent au date de sortie...

(pour preuve, le jeu est deja chez ma soeur... en campagne, mai stoujours rien sur le 93 ) :bad:
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 11, 2007 3:58 pm

Ola Ola ! Serais tu en train d'insulter notre grand ville de Cannes ? :diablo: LoOoL. La plupart des Fnac (pas toutes) le vendent depuis samedi matin, donc aujourd'hui faut vraiment le vouloir pour pas trouver un jeu ! Surtout dans les grandes villes où il y a la plus de choix de magasins ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Casimir » Lun Juin 11, 2007 4:12 pm

Rom!nou a écrit:aujourd'hui faut vraiment le vouloir pour pas trouver un jeu ! Surtout dans les grandes villes où il y a la plus de choix de magasins ...

Pour info, j'ai fait le tour des magasins de Lille Samedi et aujourd'hui, pas un seul exemplaire de Loki en vente. Ca dépend donc des villes, à mon grand regret :D

Sinon, je vous rappelle que le topic est réservé au premières impressions et aux questions exclusivement, donc ne vous dispersez pas trop svp ;)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 5:08 pm

Premières impréssions : -Sur mon athlon 2000+ , Radeon 9550, 1 go de ram, le jeu ram horriblement (heureusement un nouveau pc arrive !).

-Graphisme pas mal
-Coté égyptien un scarabé blessé m'a tué pleins de fois ^^ (le méchant).

La suite dans peu :roll:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar vinc_loki » Lun Juin 11, 2007 6:11 pm

LokaThorn a écrit:Premières impréssions : -Sur mon athlon 2000+ , Radeon 9550, 1 go de ram, le jeu rame horriblement


Rassuré moi : Une 6600 gt c'est vaut plus qu'une Radeon 9550 ...

pas envi que ca rame moi :(
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 6:26 pm

Ca vaut plus :D

Beaucoup plus.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 11, 2007 6:33 pm

Coté égyptien un scarabé blessé m'a tué pleins de fois (le méchant).


Un ami a fait egyptien et il s'est également fait laminer par ce même scarabé tout jaune :P
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 6:38 pm

Le truc il a 350 vies ! et nous on fait aucun dégat (15 par boule de feu).

Je dis nerf moi ! :lol:

Enfin bon j'ai finis par le tuer après 5-6 morts :)

Il m'a drop une belle cape !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gorkk » Lun Juin 11, 2007 7:05 pm

LokaThorn a écrit:Le truc il a 350 vies ! et nous on fait aucun dégat (15 par boule de feu).

Je dis nerf moi ! :lol:

Moi je dis débrouille pour faire le reste de la map d'abord pour avoir atteint le niveau 1 de Râ, ce sera de suite plus simple :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Lun Juin 11, 2007 7:07 pm

On revient au sujet s'il vous plait ^^

Les histoires de LokaThorn et de l'égyptien insecticide seront comptées dans un autre post ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 11, 2007 7:53 pm

Les histoires de LokaThorn et de l'égyptien insecticide seront comptées dans un autre post


Entre les histoires de l'egyptien insecticide et la vidéo du frisbee qui revient, il va bientot falloir créer une section spécial LokaThorn :lol:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 8:28 pm

Après de multiples essais j'ai réussi à me connécter sur le gamecenter !

Et j'ai recommencé un Egyptien !

Plein de courage et de bravoure je fonce sur ce gros scarabé jaune armé d'insectiside ! (Boule de feu) et bam bam... je meurs... j'y retourne avec une potion (ca aide) et bam bam je le tue !

J'avance, j'avance... Je rentre dans le tombeau de Seth et la c'est bien bourrin (comme mon lag d'ailleur), ya des genres de chauves souris (très chauves elles ressemblent à des momies) et avec ma boule de feu rang 3 je les explose une par une (facilee lvl 5 atteind !) et la je rentre dans la chambre de Seth !!! et ....

Déco !!! :tusors: (je sais pas si j'ai gardé mon niveau).

Au final j'ai tué un scarabé jaune et une mille pattes jaune avec l'aide de l'alcool à haute dose ! (potion de vie pardon ^^).


Impression : -C'est beau
-C'est bourrin
-Les insectes sont durs à tuer pas comme les momies !
-Ca lag/ chargement long.

Enfin bon ca présage que du bon !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar albatard_loki » Lun Juin 11, 2007 9:11 pm

Concernant l'équipement, c'est du classique avec :
-casque
-armure
-jambière
-avant-bars / gantelet
-anneaux x2
-amulette

Ou bien a-t-on le droit à quelque surprise ? Une ceinture par exemple ?
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Morbid_loki » Lun Juin 11, 2007 10:14 pm

Bon alors à mon tour...

- Installation vraiment longue, tellement que ça en a freeze mon ordi. Reboot donc.

- Premier coup d'oeil, c'est moche, j'ai pas une config qui puisse faire tourner de beaux détails, mais alors c'est moche. Et puis c'est trop sombre, où est ce qu'on augmente le gamma ? Ils ont développé leur jeu dans une grotte j'crois..

- Le gameplay est lourd, devoir cliquer 20 fois sur le mob pour pouvoir faire attaquer le perso c'est affligeant, puis le perso qui s'arrête de bouger à chaque flêche qu'il reçoit, c'est d'un lourd. Et puis passer le tiers de ses coups sur un caster en esquive, pour un perso 100% CaC j'avoue que j'ai du mal à saisir..

- La montée d'xp est lente, trop à mon gout, surtout vis à vis du rapport mobs tués/xp engrangée.

- L'orientation est plutot difficile à mon gout (=savoir par où passer quand on rencontre murs/gros rochers/collines/petites montagnes, le pathfinding est nul au possible, à ce propos j'observe le même bug que sur TQ : le perso ne se déplace pas jusqu'au mob et reste coincé devant sans l'attaquer, et ce très souvent..

- La musique.. à peine audible toute option à fond.

- L'inventaire est lourd à gérer, le jeu rame chaque fois que la souris passe sur un objet. Bien pensé mais très mal optimisé. De plus on se retrouve très vite avec une énorme liste d'objets, alors s'il faut tous les passer en revue.. :/

- D'ailleurs.. les objets sont daubés, aucun bonus intéressant durant les 10 premiers niveaux, les blancs sont vendus et les bleux/bleux foncés sont sacrifiés en offrandes, l'or ne sert qu'a acheter des potions semble t'il.. Bof.

- Les longs chargements sont vraiment insupportables..

======

Conclusions :
- J'attends des patchs correctifs, parce que là ca me file plus mal au crâne qu'une envie de continuer.
- Avec la paie venant je vais pouvoir investir aussi dans une bécane plus performante (je me ferai surement un autre avis aussi, je vous l'accorde).

=> Un jeu à potentiel, mal dégrossi, pas fini : Courage cyanide \o/.

EDIT @Rico:
Athlon 3200+ (2.2GHz)
Geforce 5700 FX
1Go Ram Corsair Jesépakoi
Win XP
Dernière édition par Morbid_loki le Mar Juin 12, 2007 7:51 am, édité 1 fois.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar rico » Lun Juin 11, 2007 11:24 pm

Tu as quel config Morbid ?
Certains de tes pbs que tu liste sont peut être dû à ta config.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 3:00 am

La majorité des problèmes que tu décris viennent de ta configuration aussi... Mais bon je suis d'accord pour la barre d'xp ca va trop lentement...
Du coté Egyptien : Premier niveau => 100 xp = 1 xp par mob ^^
Enfin ca doit être le début...

Pour albatard :

Pas de collier

Pas de surprise... c'est pas noel encore :drunk:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar vince_loki » Mar Juin 12, 2007 8:56 am

pour moi c pareil :
win xp sp2
athlon barton 2600+
2 go de ram
geforce 5900 xt 128 mo

c moche, je ne peux jouer qu'en 800*600 car en 1024 * 768 ça rame alors qu'il n'y a quasiment rien d'affiché
l'inventaire en onglets et en liste est horrible
les textes sont hacurés et illisibles (en 800*600 car en 1024*768 c très lisible, mais je peux pas jouer)
les temps de chargement sont incroyablement longs pour les tailles des mini zones (j'ai 2 Go tout de même !)
pour les compétences, le fait de ne rien pouvoir déclencher en appuyant sur le bouton [1-10] mais de devoir à chaque fois en plus cliquer sur le bouton droit me laisse perplexe
devoir tourner la caméra pour moi c'était un plus, là c'est oglibatoire pour jouer
bon j'en oublie plein.... je retourne jouer sur titan quest, à++
vince_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:28 am

Messagepar Alien14 » Mar Juin 12, 2007 9:15 am

Je pense la même chose que vous, donc, je n'étayerai pas plus.

Juste une question, histoire d'être sur que je n'ai pas fait d'erreur :
J'ai Nvidia GForce 6200 quelque chose.
J'ai téléchargé la MAJ Gforce 6, pour l'installer chez moi ce soir. Ai-je eût raison ?
J'attends vos conseils, chers informaticiens.

Pour info : Pentium 4, 2Go de Ram, windows xp2.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Erbaf » Mar Juin 12, 2007 9:28 am

Alien, j'ai pas envie d'etre un rabat joie, mais une g6200 c'est vraiment très maigre pour esperer jouer sur les jeux qui sortent en 2007. C'etait l'entree de game des cartes graph d'il y a 2 ans et elle va sérieusement peiner dans les mois à venir (elle risque surtout de passer sous les config minimum)

Je te conseille de t'acheter une 7600GT (si tu as un port agp) pour tirer le meilleur de tes jeux. Tu peux la trouver pour pas trop cher (env 150€, parfois moins).


D'ailleurs même chose pour toi Vince... Une 5900? Faut pas trop espérer...
Dernière édition par Erbaf le Mar Juin 12, 2007 9:58 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Alien14 » Mar Juin 12, 2007 9:35 am

Et voilà, moi qui penssais m'être offert un super ordinateur, l'année dernière, tu me fais prendre conscience que je me suis fait arnaquer. :cry:

Merci pour les conseils, je les suivrais. :super:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités