Premier test allemand . 83/100

Pour parler de Loki

Premier test allemand . 83/100

Messagepar Maka_loki » Sam Juin 02, 2007 7:56 pm

Comme on pouvait s'y attendre , les sites de jeux vidéo allemands sortent les tests de Loki.
Personnellement je ne parle pas la langue mais voici tout de même le lien :

Test Allemand.

NdRekka : Merci de penser aux balises pour réduire la taille des liens. ;)
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Jarkel » Sam Juin 02, 2007 8:03 pm

Mmmm, je vais essayer de traduire ce test, j'ai fais 3 ans d'allemand mais bon je ne l'utilise pas souvent mais je vais quand même essayer. Si j'y arrive, je vous donnerais la traduction sur ce post.
Jarkel
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juin 02, 2007 5:00 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Maka_loki » Sam Juin 02, 2007 8:07 pm

Ok merci Jarkel :) Perso j'ai juste compris : Lags ( multijoueur ) :D

Et sinon petite précision , titan quest avait eu 82 sur le même site :
http://www.4players.de/4players.php/spi ... Quest.html
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Rekka » Sam Juin 02, 2007 8:39 pm

J'essaierai de vous faire un résumé demain (si personne n'en a fait un avant bien entendu... ;))
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar vinc_loki » Sam Juin 02, 2007 8:45 pm

Alors Traduc sommaire grace a Google :

Aucun Dungeon de victoires, aucun titane Quest et de Sacred non plus ne pouvait lier ainsi moi après le Diablo II comme ce martèlement de dieu mythische. Un système d'inventaire extrêmement réussi ; sur 190 sections qui sont remplies rebondi avec des adversaires variés et des Bossen intéressants ; haufenweise objets que je peux en grande partie même modifier : Cela sont les dessus du Hack&Slay-Eisbergs qui se trouve sous la coulisse produite par hasard. Mais pourquoi alors pas d'Award ? Tout simplement : Parce que j'aime de temps en temps aussi ce jeu haine que moi lui. Je prends encore de petits Balancing-Probleme en ce qui concerne le bon développement de caractère tacitement dans un achat. Mais je tombe toujours à nouveau dans de petits trous de motivation. Parce que beaucoup de période entre les Story-Elementen intéressants passe p. ex. Parce que deviens toujours un point injuste geschmissen je dans le niveau. Parce que les promoteurs ne prouvent pas et n'ont pas créé de courage à la lacune de trouver avec tous les chiffres une dimension agréable pour laquelle niveau et les batailles sont tirées inutilement ainsi dans la longueur - points d'expérience et objets nécessaires vers ou loin. Et alors, la motivation et l'amusement augmentent quand même à nouveau : Un nouvel objet rare ; un adversaire que je n'ai jusqu'ici pas encore vu ; une tâche intéressante. L'équipe cyanures l'a créé cuire une plaque de bataille savoureuse des ingrédients connus. Toutefois, on le veut dire légèrement trop bien, et frappe légèrement trop pleinement un comme les Oma des plaques. « Manger, garçon. Goûte quand même ! Et il est bon pour te ! » Il est aussi. Avec la coupe transversale de précision et légèrement plus de courage au risque, il aurait eu toutefois sûrement sa récompense dorée. Il m'est toutefois peu importe. J'accroche à l'aiguille de dieu mythischen - si avec ou sans Award !

Donc en gros : C'est un Hack and Slash de très bon cru et vivement qu'il est sur nos pc :) ( la perfection n'existe pas mais si j'ai bien lu les problèmes peuvent être +- régler )
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Yggdrasil » Sam Juin 02, 2007 8:54 pm

Je tente une synthèse très sommaire.

Les + :
- système d'inventaire exemplaire (oui madame, :yes: )
- morceaux d'armes combinables
- boss intéressants
- bestiaire varié
- 190 zones à visiter
- localisation allemande très réussie (on s'en fout un peu par ici, mais ça ne me surprend pas de la part de Crimson Cow)
- évolution des persos réussie
- un rêve pour les collectionneurs d'items
- serveurs fermé
- PvP réussi

Les - :
- niveaux inutilement longs
- problèmes d'équilibrage
- pas de coffre partagé
- trade mal implémenté
- lag et déconnexion intempestives en multi
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar vinc_loki » Sam Juin 02, 2007 9:23 pm

Les points négatifs sont vraiment désagréables à lire ....
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Geckeon » Sam Juin 02, 2007 9:37 pm

Les moins sont connu donc j'espère qu'il vont faire quelque chose dans un patch pour y remédier car ce n'est pas grand chose en faite (pour la plupart).
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar ElBebop » Sam Juin 02, 2007 9:48 pm

Bon, ben les points négatifs sont déjà connus depuis un moment (je pense surtout au coffre partagé et au système de trade). J'imagine que, dans un premier temps, nous aurons droit aux patchs correctifs pour le multi, et dans un second, l'armada nécessaire de patchs pour équilibrage et évolutions diverses ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nephaste_loki » Sam Juin 02, 2007 10:02 pm

Yggdrasil a écrit:- lag et déconnexion intempestives en multi


La c'est vraiment pompé sur diablo2 :lol: .

Non, si ya que sa il va être super top!
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 02, 2007 11:23 pm

C'est pas mal encourageant tout ça, good good.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Yggdrasil » Sam Juin 02, 2007 11:39 pm

En effet, les points négatifs étaient connus et/ou prévisibles pour la sortie du jeu. Ils sont classiques et corrigeables via les patchs, donc je ne me fais pas trop de soucis pour le moment.
Ce sont les aspects positifs qui sont plus intéressants. L'évolution des persos, l'intérêt des items, c'est autant de points sur lesquels on ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir jusqu'à présent. Là, on a un premier avis rassurant et c'est tant mieux.
Mention spéciale également pour l'inventaire qui semble avoir convaincu le(s) testeur(s). Est-ce que l'ergonomie a été modifiée suite aux échos des versions preview ? Est-ce que l'inventaire nécessite simplement une prise en main un peu plus longue ? Mystère, mais l'avoir catalogué dans les points positifs est un très bon signe. :super:

Reste plus maintenant qu'à espérer une traduction plus complète et les tests suivants.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 12:20 am

J-9 pour la france!

Avec de la chance certains sites francophone vont tester la version "deutschland" et on aura droit au test aujourd'hui ou demain...

Moi je tiens plus, je veux remplir la base de données :cry: !!!!
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar malhadie » Dim Juin 03, 2007 1:27 am

On sent tout de suite que cela ne va pas être la fête du slip dans certains couples après la sortie de Loki :)

M'enfin cela reste quand même moins pire qu'un MMORPG dans le style antisocial ^^

C'est bête ces histoires de coffres non partagés...:/
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar Gehm » Dim Juin 03, 2007 1:51 am

Ca me fait toujours marrer les traductions de google :lol:
Pour moi c'est du tout bon, les points negatifs sont des points que les devs peuvent totalement ameliorer dans les futurs patchs, ils sont d'ailleurs plutot classique lors d'une sortie de jeu.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rekka » Dim Juin 03, 2007 9:29 am

Ouais bah les points négatifs étaient prévisibles. L'équilibrage pas parfait, normal, coffre et trade on était au courant et pour le multi bon bah voilà quoi. Y'a déjà un premier patch de prévu. Par contre les niveaux inutilement longs ça veut dire quoi? Qu'ils trouvent que l'histoire n'avance pas assez vite ou qu'on monte en XP trop lentement?

Et sinon, je vois avec grand plaisir que eux ils ont adorés l'interface! Comme quoi... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 10:08 am

Quelqu'un de bon en Allemand aurait-il réussi à faire une traduction précise du test ???
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Jarkel » Dim Juin 03, 2007 10:29 am

J'ai presque fini la traduction du test, je la ferais vérifier par mon frère qui passe fin d'après-midi chez moi car lui est assez balèze avec l'allemand.

J'aurais pû déjà avoir terminer si je ne m'étais pas laisser emporter dans des parties de BF2142 avec deux potes pendant toute la nuit :P
Jarkel
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juin 02, 2007 5:00 pm
Localisation: Belgique

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 03, 2007 11:57 am

Super !

Personnelement les moins me choqent pas et je pense qu'ils seront modifiés très vites !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Moymoy » Dim Juin 03, 2007 2:15 pm

Moi j'espere surtout qu'il vont vite rectifier le tire pour le multi et aussi pour l'équilibre entre les classes(je déteste quand mon frère est plus fort que moi :D)
Moymoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 27, 2007 9:42 am

Messagepar Fuitdo » Dim Juin 03, 2007 7:25 pm

Pareil pour tt le monde, je ne m'inquietes pas trop. Ca aurait pu etre pire avec comme genre de pts négatifs IA et pathtiding nuls à chier/ Graphismes décevants/Interface pas intuitif... Sinon comme défaults connus et signalés, la fonction de Trade qui me semble t-il n est tjs pas implanté dans Titan (enfin perso je l'ai pas trouvé ) et le coffre partagé qui n'a été que dernierement implanté ds le mm jeu cité. D'ailleurs aucun Hack'n slash n'ont proposé ces 2 fonctions en mm tps et à leur sortie.
Donc je pense sincerement que l'on peut etre tranquille quant à la qualité du Soft 8)
Dernière édition par Fuitdo le Dim Juin 03, 2007 8:01 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fuitdo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 15, 2007 6:23 pm
Localisation: Bonneuil Sur Marne

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 03, 2007 7:36 pm

Fuitdo a écrit:la fonction de Trade qui me semble t-il n est tjs pas implanté dans Titan
Pas de bol, elle y est depuis le début.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 03, 2007 7:49 pm

Non tu te trompes...

Elle n'est pas implémantée... Nous sommes obligés de droper les objets...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Fuitdo » Dim Juin 03, 2007 8:00 pm

C'est ce qu il me semble, en tt cas je ne l'ai tjs pas trouvé avec ma femme et pourtant on n'a pas mal cherché ds les options. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fuitdo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 15, 2007 6:23 pm
Localisation: Bonneuil Sur Marne

Messagepar Yggdrasil » Dim Juin 03, 2007 8:07 pm

Si si, le trade y est bien implémenté, avec double validation avant de procéder à l'échange.

J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas fait entuber trop d'objets jusqu'à présent, les gars. ^^
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Fuitdo » Dim Juin 03, 2007 8:31 pm

Erffff :oops: . Et euhhhh tu fais comment pour faire des trades car la je seche 8) . Sinon je ne fais que du réseau local donc aucun soucis... :P
Avatar de l’utilisateur
Fuitdo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 15, 2007 6:23 pm
Localisation: Bonneuil Sur Marne

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 10:10 pm

Fuitdo a écrit:Erffff :oops: . Et euhhhh tu fais comment pour faire des trades car la je seche 8) . Sinon je ne fais que du réseau local donc aucun soucis... :P


Facil, faut être dans la même coterie, comme sa t'as l'icone du joueur en haut à gauche.
Clique droit sur l'icone du joueur et marchander (ya aussi pour voir son équipement). Le meme principe que pour renvoyer les compagnons
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Fuitdo » Dim Juin 03, 2007 11:06 pm

Ah bah merci. Comme quoi quand on pense bien connaitre un jeu, on se rends compte que l on passe a coté de certaines fonctions :?
Avatar de l’utilisateur
Fuitdo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 15, 2007 6:23 pm
Localisation: Bonneuil Sur Marne

Messagepar Rekka » Lun Juin 04, 2007 10:13 am

Et hop, un deuxième test Allemand. Verdict? Sehr Gut! (Très bon) :P

Une petite phrase qui devrait en rassurer plus d'un : "Il n'y a pas de raison de se plaindre, le jeu semble proprement programmé et ne nécessite pas d'ordinateur surpuissant pour être relativement fluide."
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maka_loki » Lun Juin 04, 2007 10:48 am

Merci Rekkou :lol:

J'aurais du prendre Allemand 3e langue moi au lieu de prendre Aztèque... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Suivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités