Premier test allemand . 83/100

Pour parler de Loki

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 04, 2007 10:50 am

Peut etre que Jarkel a pu finir la traduction avec l aide de son frere ???
Sinon c est encourageant un autre bon test reussi pour Loki !
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 04, 2007 11:59 am

Il faut apporter une précision sur le multi, les devs n'avaient pas prévu une sortie aussi avancé au niveau des serveurs qui n'étaient pas pres a recevoir les joueurs aussi nombreux .
C'est du patch coté serveur tout ca .Donc a priori, le 9/12 on devrait plus trop avoir a se plaindre a ce niveau la .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Leviathan » Lun Juin 04, 2007 10:12 pm

Steuerung ça se traduit par quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Gehm » Lun Juin 04, 2007 11:38 pm

je sais plus trop... c'est un truc du genre le coût ou la taxe... mais je peux me tromper. C'est dans quel contexte?
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Leviathan » Lun Juin 04, 2007 11:43 pm

dans le résumé du test à la fin y'a 4 barre pour indiquer le graphisme etc ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Gehm » Lun Juin 04, 2007 11:46 pm

Ah ok... j'ai dit une betise alors... là ca veut dire prise en main/gameplay je pense...
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Leviathan » Lun Juin 04, 2007 11:49 pm

k merci de l'info donc apparemment ça reste encore à être perfectionné donc ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Rom!nou » Mar Juin 05, 2007 8:17 am

De tout facon je pense que pendant tout ce temps où les allemands jouent et envoient leurs commentaires sur le jeu, les devs de Cyanide travaillent sur un patch pour corriger tout ca, et ca m'etonnerai pas qu'on ai un bon ptit patch une semain apres la sortie officielle en France (vers le 19 juin), donc il faut pas trop s'inquiété on aura un bon jeu assez rapidement.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Jarkel » Mar Juin 05, 2007 9:14 am

Bonjour à tous, je m'excuse pour ce manque de sérieux quand à la traduction du test mais j'ai eu un gros soucis dimanche matin en allumant mon pc, la carte mère a fait "PsCHhhhhhH", je suis allé chez mon revendeur lundi matin pour apprendre qu'il avait changé son jour de fermeture au lundi à la place du mercredi.
Aujourd'hui, je suis chez un pote pour lui taxer sa connexion au web et suis passé chez mon revendeur info qui n'aura pas de carte mère pour mon pc avant vendredi voir samedi ds le pire des cas :cry:

Je vous dis pas comme je suis dégouté en espérant ne rien avoir d'autre de défectueux dans mon pc :P

Bonne journée à tous.
Jarkel
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juin 02, 2007 5:00 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Orem » Mar Juin 05, 2007 11:49 am

erf vraiment pas de chance, bon courage a toi
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Rom!nou » Mar Juin 05, 2007 12:19 pm

Bon courage pour ta carte mère Jarkel, pour la traduction c'est pas grave on aura la démo vendredi :-)
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Maruk » Mar Juin 05, 2007 12:23 pm

Jarkel, si tu changes ta carte mère, un conseil : prend une carte mère avec le même chipset que le précédent. Sinon, ça sera formatage quasi-assuré à 90%...
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Leviathan » Mar Juin 05, 2007 11:16 pm

perso y'a 2 ans j'ai changé carte mere proc et ram et j'ai gardé la même install d'xp sans problème. apparemment j'ai eu de la chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar dragonrunne » Mer Juin 06, 2007 4:49 pm

Une carte mére qui grille c'es vraimment pas de chance pense a prier avant d'aller acheter le jeux(aux cas ou il y a un probleme)

sinon moi j'ai la chance d'etre a paris le 9 juin donc je vais surment poster mes impréssion dans la soirée du 9
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar metal_max64 » Mer Juin 06, 2007 5:43 pm

Dragonrunne a écrit:sinon moi j'ai la chance d'etre a paris le 9 juin donc je vais surment poster mes impréssion dans la soirée du 9

[HS] Tu vas les poster sur ce forum-ci ou bien sur ton propre blog (si tu en as un)? [/HS]
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar dragonrunne » Mer Juin 06, 2007 6:39 pm

ICI ! avec quel que screen si il faut pas utiliser fraps (marche pas sous vista)
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mer Juin 06, 2007 6:59 pm

Dragonrunne a écrit:ICI ! avec quel que screen si il faut pas utiliser fraps (marche pas sous vista)


Houla, tu vas directement testé si le jeu fonctionne correctement sous Vista ? J'attends de voir ça ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Leviathan » Mer Juin 06, 2007 9:48 pm

pareil je suis impatient de voir si le système de protection va fonctionner correctement.
De plus Fraps ne fonctionne pas sur Vista ? je savais pas. Encore une chose qui me dit que j'ai bien fait de rester sur Xp avec mon nouveau PC.

Vais attendre encore 1 ou 2 ans que tous les logiciels deviennt compatibles. En attendant mon XP marche trèèèès bien ainsi que tous les logiciels que j'utilise ^^
Merci encore billou pour cette formidable compatibilité entre les vrsions de Windows. Je t'adore :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar JokoZetla » Mer Juin 06, 2007 11:30 pm

Probleme c'est que pour acheter une nouvelle CG, il faudra directx10 et directx10 sera compatible qu'avec Vista ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar dragonrunne » Jeu Juin 07, 2007 8:35 am

j'ai acheter une nouvelle bete ! j'ai donc pris vista! j'ai acheter pas mal de jeux ces derniere temps TQIT, C&C3, Stalker , SupremeCommander j'ai jamais eu de probleme avec vista ( si quel que fois mais c'etais pas méchant)
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar Maruk » Jeu Juin 07, 2007 10:47 am

Je cite :
http://www.jeuxvideopc.com a écrit:En ce beau mercredi matin de juin nous sont arrivées deux choses : un patch allemand pour Loki, réorientant le gameplay du soft et optimisant son code, et une version française du jeu en question. Votre serviteur se colle au test dès cet après midi et vous donne un verdict en début de semaine prochaine. Hack’n Slash is not dead !

--> Il semblerait que le premier test Fr verra le jour en début de semaine prochaine ;)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar warbreizh » Jeu Juin 07, 2007 10:56 am

Nos amis parisiens auront tout le week-end pour le tester et nous faire leurs comptes rendus.
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 07, 2007 10:59 am

clair, ce test arrivera pendant que nous testerons...alors bon, a mon avis, ce sera plustot pour les curieux :)
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar dragonrunne » Jeu Juin 07, 2007 11:07 am

Niack Niack Niack, vivemnt samedi que je dessoude quel que montre !!!!
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar Rom!nou » Jeu Juin 07, 2007 12:03 pm

Le test sera pour le indécis que la démo n'aura pas convaincu, ou pour ceux qui sortent seulement de leur grotte et qui n'avaient pas encore entendu parler de Loki :P . En tout ca fera connaitre le jeu à plus de gens et cela va ainsi permettre d'agrandir notre belle communauté (d'alcoolique, vous en reprendrez bien un ptit dernier ? :drunk: )
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gehm » Jeu Juin 07, 2007 12:07 pm

Dragonrunne a écrit:j'ai acheter une nouvelle bete ! j'ai donc pris vista!


Si tu veux un conseil, enleves Vista et mets XP.
parceque Vista c'est trés beau, mais alors qu'est ce que c'est baclé... tu vas avoir beaucoup de problèmes
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rom!nou » Jeu Juin 07, 2007 12:12 pm

Gehm il faut tout prendre en quote ^^

j'ai acheter une nouvelle bete ! j'ai donc pris vista! j'ai acheter pas mal de jeux ces derniere temps TQIT, C&C3, Stalker , SupremeCommander j'ai jamais eu de probleme avec vista
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gehm » Jeu Juin 07, 2007 12:20 pm

J'ai tout pris en compte, seulement il est neuf son pc et soit il a de la chance soit il va avoir des problemes.
Tout le monde le dit, Vista c'est vraiment naze. J'en ai fait l'experience sur plusieurs pcs. Et j'ai eu les meme retours.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar warbreizh » Jeu Juin 07, 2007 12:25 pm

Perso j'ai aussi vista et j'ai eu tres peu de problèmes avec les jeux.
Mais j'ai egalement xp.
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 07, 2007 12:33 pm

Le frere d'une amie travaillant chez microsoft déconseille Vista ....c'est pas pour rien quand meme ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités