Personnalisation des ... persos

Pour parler de Loki

Pouvoir choisir son sexe

 
Nombre total de votes : 0

Personnalisation des ... persos

Messagepar Bouda » Mar Fév 20, 2007 8:05 pm

Bonsoir,

En lisant certains sujet du forum officiel, j'ai appris que le jeu ne proposera aucune customisation de nos perso adorés :(
Je trouve qu'on devrait au minimum pouvoir choisir entre un hero homme/femme :yeah:

Alors, qu'en pensez-vous ? ^^
Bouda
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:00 pm

Messagepar ElBebop » Mar Fév 20, 2007 10:40 pm

Perso, n'étant pas dans un RPG, je me fous de la custom des persos, du moment que l'on a des skins différentes en fonction de la classe. Rien qu'avec les 4 persos différents de Loki, en ajoutant la variété annoncée dans les armures et les customs divers, je pense qu'il y a moyen de travailler son style.
A l'inverse, un système à la TQ ne m'aurait pas convenu, le perso de base ne dégageant pas vraiment de sex-appeal (c'est le moins que l'on puisse dire). Après, les différents persos proposés par Loki ont quand même pas mal de personnalité, et je les trouve assez réussi.
Et puis, DII ne proposait que 5 skins de base... ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mar Fév 20, 2007 11:47 pm

Que dire.. si ce n'est que je plussoie la Loutre.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Yggdrasil » Mer Fév 21, 2007 2:08 pm

La variété, je préfère personnellement la retrouver au niveau des possibilités de builds pour chaque classe plutôt qu'au niveau de l'apparence.
Au vu des arbres de compétence qui ont déjà été communiqués et pour peu que l'équilibrage de ces compétences soit bien fait, je dirais que c'est bien parti pour. Maintenant c'est sûr que tous les nordiques risquent de se ressembler un peu lors des parties en multi. Mais sincèrement, si en contrepartie le jeu propose une grande variété de style de jeu différents (fun et/ou efficaces) pour chaque classe, ça me convient tout à fait.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Hyades » Mer Fév 21, 2007 7:03 pm

Yggdrasil a écrit:Maintenant c'est sûr que tous les nordiques risquent de se ressembler un peu lors des parties en multi.

Peut être qu'il faudrait ajouter des fioles de teinture comme dans GW ou qu'il y aura une cape de couleur différente pour chaque équipe pour les repérer...
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Bouda » Jeu Fév 22, 2007 10:16 pm

L'apparence des persos et la possibilités de builds pour chaque classe sont 2 choses differentes. Bon je suis bien d'accords que c'est plus importants d'avoir pleins de competences differentes par classe que de pouvoir choisir entre homme/femme.

Mais moi j'arrive pas a jouer avec un perso que j'aime pas "physiquement", j'aime bien m'identifier à mes persos ;)
Et pis les heros predefinis a la D2, j'trouve ca revolu, faut evoluer :)
Bouda
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:00 pm

Messagepar Hyades » Jeu Fév 22, 2007 10:34 pm

Bouda a écrit:Mais moi j'arrive pas a jouer avec un perso que j'aime pas "physiquement", j'aime bien m'identifier à mes persos ;)

Perso, pour le barbare, mais je peux toujours repasser :P

Bouda a écrit:Et pis les heros predefinis a la D2, j'trouve ca revolu, faut evoluer :)

Question de point de vue :).
A part dans les RPG, c'est pas si souvent qu'on peut choisir le sexe du perso.
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ElBebop » Ven Fév 23, 2007 1:04 am

Bouda a écrit:L'apparence des persos et la possibilités de builds pour chaque classe sont 2 choses differentes. Bon je suis bien d'accords que c'est plus importants d'avoir pleins de competences differentes par classe que de pouvoir choisir entre homme/femme.

Mais moi j'arrive pas a jouer avec un perso que j'aime pas "physiquement", j'aime bien m'identifier à mes persos ;)
Et pis les heros predefinis a la D2, j'trouve ca revolu, faut evoluer :)


C'est complètement compréhensible. Mais, dans un bon HnS, tu regardes finalement assez peu ton alter ego virtuel... Je suis d'accord que la possibilité d'avoir une certaine custom dans ton perso est importante, mais, dans Loki, cette custom se fera indirectement via le matos porté (comme dans TQ).
Au final, dans un jeu d'action tel que Loki, tu n'as pas vraiment besoin de t'identifier au perso. Un peu à la manière d'un FPS basique...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Purusha_loki » Ven Fév 23, 2007 9:56 pm

Je préfère largement des persos au sexe prédéfini et au charisme indéniable plutôt que le style TQ.
L'important surtout au niveau apparence c'est d'avoir de belles armures et de beaux marteaux pour tabasser les conquistadors espagnols ;).
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Antizoo » Lun Fév 26, 2007 2:24 pm

Il est clair que là nous ne sommes pas dans un RPG donc le sexe, le visage, la taille du sexe ... on en a un peu rien a secouer (par contre hein dans Gothic 3 la s'eut été une bonne chose ... mais je ne reviendrai pas là-dessus je risque nde m'énerver :twisted: !), seul compte les éclaboussures de sang et de chaires sur nos armures rutilantes. Parce que dans un HnS si on a le temps de s'admirer les fesses c'est qu'il y a un problème quelque part tout de même :P .

Je suis aussi d'accord avec le fait de préférer des persos aux skins prédéfinies et ultra-charismatiques plutôt que les persos sans âme de TQ... même pas ils rigolent quand ils pourfendent du monstres ... pfiou nul :roll: ! Et puis tout le monde ne choisira pas les mêmes techniques de combat, les mêmes armes et pas forcément les même types d'armures non plus donc au final on devrait réussir à avoire des persos personnalisés quand même !

Pour s'identifier à des personnages c'est du MMORPG qu'il faut faireet malheureusement pas les gratuits puisque c'est pareil ils ne proposent que des skin prédéfinies par classe donc pas top ... viendez dans Vanguard :|
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Gorkk » Mar Fév 27, 2007 11:45 am

Antizoo a écrit:(par contre hein dans Gothic 3 la s'eut été une bonne chose ... mais je ne reviendrai pas là-dessus je risque nde m'énerver :twisted: !)

Bah pour Gothic 3, ils ont simplement fait un "livre dont vous êtes le héros" en jeux vidéo, c'est tout ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mar Fév 27, 2007 8:31 pm

Gorkk a écrit:
Antizoo a écrit:(par contre hein dans Gothic 3 la s'eut été une bonne chose ... mais je ne reviendrai pas là-dessus je risque nde m'énerver :twisted: !)

Bah pour Gothic 3, ils ont simplement fait un "livre dont vous êtes le héros" en jeux vidéo, c'est tout ;)


Sauf que je ne voulais pas être un héros moustachu quand j'étais petit :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mar Fév 27, 2007 9:12 pm

Rah, Non ! On ne blasphème pas avec les "Livre dont vous êtes le Héros", sinon je vais montrer les crocs :evil: .
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Antizoo » Jeu Mar 01, 2007 9:44 am

Roh Morbid il a joué aux "Livres dont vous êtes les Crocs" :tusors:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Morbid_loki » Jeu Mar 01, 2007 10:47 am

Excalibur junior était un de mes amis imaginaires préférés :roll: ..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Lun Mar 05, 2007 9:35 am

Morbid a écrit:Excalibur junior était un de mes amis imaginaires préférés :roll: ..

Ah.... Ca me rappelle de bien bons souvenirs ça... Excalibur Junior...
Pour la question du sondage, j'ai répondu "Non" parce que je préfère avoir de beaux persos charismatiques que des vieux persos asmathiques (ça s'est pour la rime). Je défie quiconque de faire un perso qui a de la gueule avec l'éditeur de perso d'Oblivion (non modifié)! :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar puyopuyo9 » Lun Mar 05, 2007 11:12 am

Après 5 heures de retouches et prises de gueule, j'avais reussi a avoir une elfe qui ressemblait a quelque chose :lol:
J'espère qu'on pourra avoir un minimum de personnalisation, c'est toujours un petit plus
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Hyunkiel » Ven Juin 29, 2007 5:00 pm

salut a tous! etant fan de HnS (diablo, TQ, Loki...) et de RPG je trouve que les jeu se ressemble dans le gameplay et je trouve cela navrant que certains editeur,à l'heure actuelle, ne propose pas editeur de perso. je ne demande pas editeur aussi abouti que ds les RPG mais un minimum ce serait pas trop se fouler!!! (ex: choix du sexe, couleur de peau, yeux et cheveux) ca ne prend pas bcp de temps au developpement et ca ammene plus d'originalite ds les perso et je pense que comme ca les dev toucheront plus de joueurs!!! (+ de joueurs= +d'argent= +de jeu)
Hyunkiel
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 29, 2007 4:14 pm

Messagepar albatard_loki » Ven Juin 29, 2007 8:23 pm

Si le jeu me plait, surtout pour un HnS, je me fous du degré de personnalistion des héros.
Je vois difficilement en quoi un éditeur de perso pourrait amener plus de joueurs, donc de consommateurs. Encore une fois, nous ne sommes pas dans un RPG. Le but est tout simplement de taper des mobs pour faire évoluer notre perso... Dans Loki, on a de la chance, ils sont charismatiques, à mon humble avis.

Pour ceux qui sont prêt à acheter un jeu juste parce qu'il y a un éditeur de perso, je leur coneille d'aller voir du côté des Sims...
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Abaddon » Ven Juin 29, 2007 10:26 pm

Honnetement, comme tout bon joueur de H&S, la derniere chose que je regarde en combat est bien mon avatar...
J'ai les yeux sur ma barre de vie et la minimap 80% du temp. On ne fait attention a son style que lors des passages en ville, ou on prend le temp de regarder sa dégaine avec les nouveaux items.
Apres c'est sur que j'orais préférer une belle egyptienne style cléopatre plutot qu'un vieux croulant tout sec, mais apres quelques lvl faut avouer qu'il a de la gueule. (surtout parcequ'on la voit de moin en moin :D)
Et comme dans tout jeu de farming d'items, c'est le stuff qui fait le perso, pas sa tronche.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar houba_loki » Sam Juin 30, 2007 9:36 am

Ca rajeuni pas les livres dont vous etes le heros :P
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar anubis306 » Dim Juil 01, 2007 7:09 pm

perso si je devais jouer avec une grosse bourine nordique ca seraist moins cool que l'homme a mon sens !!
anubis306
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 01, 2007 6:59 pm

Messagepar Alien14 » Lun Juil 02, 2007 7:08 am

Rekka a écrit:...je préfère avoir de beaux persos charismatiques...

Je suis du même avis. La qualité du personage prime avant tout de chose.
Choisir son sexe est un plus, mais il y a plus important.
Et puis, de toute façon, il y a 4 classes, et sont définis avec 2 femmes et 2 hommes. C'est déjà bien. Maintenant, allez jusque là, c'est à mon sens, du plus non utile... :?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron