News en vrac ...

Pour parler de Loki

News en vrac ...

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 6:06 pm

Ce n'est normalement pas à moi de faire ca mais pour ceux qui ne vont pas sur le forum du site officiel voici quelques petites info sortient de la bouche d'un ptit gars de chez Cyanide :

A propos du lag sur les serveurs :
Le lag est moins important depuis ce matin et on a encore 2-3 modifs à faire aujourd'hui.


A propos de la démo :
la démo Focus est prête, pas celle des allemands. A mon avis, la démo FR sera dispo vendredi (mais je n'ai pas l'info, c'est juste un feeling)


A propos du trade en multi :
Effectivement actuellement, il faut dropper tes items pendant la partie pour les donner à un autre joueur.
Pour les échanges hors partie, étant donné que cela semble être un point important pour certains d'entre vous, on regarde à l'ajouter comme fonctionnalité dans un patch effectivement.


A propos du choix des éditeurs :
En Allemagne, c'est Flashpoint
En France + Benelux, c'est Focus.
Quand tu es un petit développeur, tu cherches dans chaque pays l'éditeur qui poussera le plus ton titre. Ca t'évitera d'être perdu au sein d'un gros catalogue et d'avoir des plans marketing standards et pas adaptés à ton jeu.
Les deux éditeurs en question font leur taf différemment mais le font bien et ne sont pas des entubeurs de développeurs et ça c'est très important à nos yeux. Si on sortait chez un gros éditeur, le jeu serait certainement plus superficiel, ce n'est pas notre idée du jeu vidéo. On préfère mettre le fond avant la forme.Crimson Cow bossent avec Focus en France en général. Ils ont un peu la même philosophie: soutien aux dev indépendants, le gameplay prime, mise en place de forums pour la communauté,...
Deux éditeurs de qualité à mon avis et des mecs bien!
Dernière édition par Rom!nou le Dim Juin 03, 2007 6:28 pm, édité 1 fois.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Rekka » Dim Juin 03, 2007 6:25 pm

Je profite pour rajouter un message de Storm à propos du coffre commun à tous les persos :
Storm a écrit:si ça peut vous rassurer, c'est aussi une demande de notre éditeur allemand donc elle sera prise en considération. par contre, c'est un bon gros chantier donc ça prendra un peu de temps
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 6:30 pm

Rekka toujours au top du top :twisted:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 03, 2007 6:30 pm

Merci de toutes ces informations !

Ca me rassure pour le lag et les éditeurs !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Yggdrasil » Dim Juin 03, 2007 7:22 pm

Infos intéressantes, merci.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Gehm » Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

" c'est aussi une demande de notre éditeur allemand donc elle sera prise en considération "

Elle est douteuse cette phrase. On compte pour du beurre? Aprés on s'étonne de l'image des boites de jeux video francaises...
Dernière édition par Gehm le Dim Juin 03, 2007 10:37 pm, édité 1 fois.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 03, 2007 8:40 pm

Au cas où tu ne saurais pas, les décisions sont prises par les éditeurs (souvent suite à une demande massive des communautés) et les ordres sont donnés aux devs, ça a toujours plus ou moins fonctionné comme ça
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Dim Juin 03, 2007 10:36 pm

Merci pour les infos :super:

Pour les appréciations diverses des éditeurs, il est dommage de voir que Focus n'a pas la même qualité de communication que Crimson. Comme c'est la seule chose que nous, clients finaux, pouvons voir avant la sortie d'un jeu, on râle. En même temps, c'est pour montrer qu'on est français :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gehm » Dim Juin 03, 2007 10:37 pm

@Morbid :Oui merci Captain obvious, je sais.
Ceque je voulais dire c'est que dans la citation que j'ai faite il precise bien les editeurs allemands avec le mot "donc". Sous entendu, si les editeurs allemands n'avaient pas demandé, la demande n'aurait pas été prise en consideration.

edit: je plussoie Elbebop. Je trouve que cette histoire d'editeur allemand/français est grotesque. Ca fait du bien d'etre chauvain de temps à autre :lol:
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Lun Juin 04, 2007 1:22 am

Gehm a écrit:@Morbid :Oui merci Captain obvious, je sais.
Ceque je voulais dire c'est que dans la citation que j'ai faite il precise bien les editeurs allemands avec le mot "donc". Sous entendu, si les editeurs allemands n'avaient pas demandé, la demande n'aurait pas été prise en consideration.

Il faut pas oublier le "aussi". C'est à la fois une demande beaucoup faite sur les forums FR, et une demande qui leur a été faite par leur éditeur allemand (probablement parce que demandé sur les forums, ou en anticipation parce que eux connaissent et chouchoutent leur public), et que donc ce serait forcément examiné, et plus que probablement implémenté puisque demandé en gros par "tout le monde".
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités