Mode Multi

Pour parler de Loki

Mode Multi

Messagepar Orem » Dim Mar 11, 2007 11:19 pm

bonsoir a tous ! Je suis trés curieux sur Loki et j'espere trouver des reponses a mes questions.
D'abord félicitation a Rekka et Gork pour votre jolie site qui m'a fait decouvrir loki et ma fait tomber sous le charme de suite. Donc revenant s'en a nos moutons.
1.Sur le mode Multi ( car moi je compte pas faire de mode solo mais que du multi sur serveur fermé) en serveur fermé ,je suppose que la map ne s'enregistera pas?

2.Esque le mode multi avec serveur fermé sera implanté a la sortie du jeu avec les arenes ,défi et tout tout :p

3.D'apres vous les level seront t'il long à passer ?

4. Y aura t'il un chrono du temps de jeu genre a la TQ?

Peut etre me manque t'il des réponses mais c'est pas grave :)
Merci pour vos réponses et escusez moi si ca a deja été demandé ailleur
Bonne nuit
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Rekka » Lun Mar 12, 2007 8:47 am

Bon, je ne peux répondre qu'à la question 2 :
Oui, il y aura le mode fermé, les arènes et les défis dès la sortie du jeu. A noter que les dévs comptent ajouter des défis au fur et à mesure avec des patches de contenu.

Pour les autres... Bah pendant la béta on avait des héros level 60 pour tester les compétences en multi donc on a pas leveller. :) Mais bon, 200 niveaux, ça devrait prendre un bon bout de temps quand meme. :D
Le chrono, j'en avais pas vu dans l'interface après depuis le temps, ça a pu évoluer (ou ptet que j'l'ai pas remarqué mais qu'il y était :lol:).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Orem » Lun Mar 12, 2007 12:02 pm

Ok merci pour tes reponses Rékka :)
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Re: Mode Multi

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 1:50 am

Orem a écrit:D'abord félicitation a Rekka et Gork pour votre jolie site qui m'a fait decouvrir loki et ma fait tomber sous le charme de suite. Donc revenant s'en a nos moutons.

Rendons à César ce qui est à César, je n'y suis pas pour grand chose pour le site ;)
Orem a écrit:1.Sur le mode Multi ( car moi je compte pas faire de mode solo mais que du multi sur serveur fermé) en serveur fermé ,je suppose que la map ne s'enregistera pas?

Je sais pas trop. Je suppose qu'il est possible qu'il y ait aussi le choix, vu que les parties seront hébergées par les joueurs (mais les persos sur le serveur). J'essaierai de penser à demander cette semaine ;)

Orem a écrit:2.Es-ce que le mode multi avec serveur fermé sera implanté a la sortie du jeu avec les arenes ,défi et tout tout :p

Oui. Et ils rajouteront probablement d'autres défis après la sortie. Ça me fait penser que faut que je demande si finalement on aura le HardCore pour la sortie ou si c'est toujours prévu pour plus tard ;)

Orem a écrit:3.D'apres vous les level seront t'il long à passer ?

Il y a des chances, surtout pour les niveaux supérieurs (j'imagine que le niveau 200 serait virtuellement impossible à atteindre, un peu comme le 99 dans D2 sans LoD, parce que je les vois mal ajouter des niveaux pour une extension ;))

Orem a écrit:4. Y aura t'il un chrono du temps de jeu genre a la TQ?

J'ai rien vu de tel, mais ça fait un moment donc beaucoup de choses ont sûrement changé depuis le temps.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Orem » Mar Mar 13, 2007 12:59 pm

mici pour cette réponse :)
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités