Mode humain, puis epic, et enfin légendaire ?

Pour parler de Loki

Mode humain, puis epic, et enfin légendaire ?

Messagepar JokoZetla » Mar Juin 19, 2007 2:51 pm

je voulais savoir ce qui va changer dans tout ca, car apparement, ca n'a pas été super bien expliqué . N'étant qu'en mode humain du haut de mes 27 lvl... J'ai du mal a me faire une idée .

Dans diablo II (grrr ca m'enerve de comparer lol) arrivée au lvl d'apres les resistances de nos heros sont plus faible etc etc .

Sur Loki, j'avoue ne pas etre sur de ce qui est fait .
Plus de mobs ?
Des mobs avec plus de compétences ?

quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance .
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Messagepar Nzh » Mar Juin 19, 2007 3:40 pm

Salut... justement, c'est un des gros problèmes de Loki. En mode héroïque et divin, il n'y a aucun challenge suplémentaire, seule l'histoire évolue :?
Ceci couplé à l'autoleveling sans palier (si tu arrive en mode divin au level 30, tu combattra des monstres level30...) enlève tout intêret à ces deux modes de difficulté.
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Messagepar JokoZetla » Mar Juin 19, 2007 3:51 pm

Si vraiment c'est le cas, c'est du n'importe quoi ...
Il m'a semblé voir quelque chose parlant de ca, mais je sais plus ou ...
Un dev qui demandais ce que l'on pensait ...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Juin 19, 2007 3:52 pm

Il me semble qu'il y a de nouvelles quêtes ...
(amha un modo va locker, car une p'tite recherche doit donner des résultats ...)
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Messagepar Nzh » Mar Juin 19, 2007 3:53 pm

Effectivement, quelques nouvelles quêtes car comme je l'ai dit l'histoire évolue, mais aucune difficulté supplémentaire :x
(Je pense d'ailleur qu'une recherche sur le sujet donnera pas grand chose)
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Messagepar Rekka » Mar Juin 19, 2007 4:00 pm

En gros il y a des nouvelles quêtes et des nouveaux donjons par rapport aux modes précédents. Après comme l'a dit Nzh avec l'auto-levelling, si t'es en level 30 en "Dieu", les monstres seront level 30 mais Yan Fanel a proposé de donner un level minimum au monstre pour les difficultés supérieures afin justement d'éviter le rush jusqu'en "Dieu". Reste à savoir si ça sera implémenté dans le 1.0.0.3 ou plus tard... Mais là n'est pas le sujet... :D
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