Mode heros meilleur drop?

Pour parler de Loki

Mode heros meilleur drop?

Messagepar kimdri » Mer Juin 20, 2007 4:19 pm

Voila j'ai fini le mode humain et dropper seulement 2 objet légendaire et là je début le mode heroes et un moins d'une demi heure j'ai droppe deux objet légendaire? hasard?

Donc soit c'est que lee changement de mode influe sur la probabilité de dropper ou alors si c'est juste le niveau des mobs qui joue et le mode influe sur le type d'item droppable?

Si quelqu'un à une réponse ?
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar LokaThorn » Mer Juin 20, 2007 4:30 pm

Sachant que tu débloques une nouvelle rareté d'objet et que tu gardes l'ancienne rareté.

Je crois pouvoir affirmer que ca te donne la même chance d'avoir un objet légendaire mais en même temps d'autres chance d'avoir d'autres objets... (plus rares)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 20, 2007 4:32 pm

Bah vu que en fonction de la difficulté les items sont de plus en plus puissants c'est normal que tu drop plus d'objets légendaires en moins de temps:

Déjà tu as une nouvelle catégorie d'objets (héroique) et donc même si les objets légendaires sont encore puissants ils le sont moins que les héroiques et aussi un peu moins efficaces dans le nouveau mode de difficulté :)

Voila j'espère que je me suis bien expliqué sur ce bon jeu et bon drops :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar kimdri » Mer Juin 20, 2007 4:42 pm

ok mais sinon par rapport à la dernière remarque tu peut déja avoir des héroique en humain ( très très très rare) au niveau hero tu debloque les item mythique,

Sinon le mieux en fait pour l'instant pour dropper c'est de vider toutes les map, et une fois le patch on enchainera les boss run :)

edit: pour formuler plus clairement ma question initiale, supposons qu'avec mon barbare lvl 40j 'affronte akhenaton en mode humain puis en mode heros ( mon barbare est dans les deux cas au même level) est ce que j'ai plus de chance de dropper un item légendaire ou héroique en mode héros? (outre le fait de pouvoir dropper des item mythique en mode héros )
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar JokoZetla » Mer Juin 20, 2007 9:15 pm

Il me semble, si j'ai bien compris les différents postes que j'ai lu, (polémique peut etre ? ) que mode humain, hero ou dieux, les mobs s'adaptent a ton lvl, il n'y a que ca qui change pour le moment.... Donc, si on suis ce raisonnement completement allucinant pour LOKI, tu as les memes chance de droper en humain/hero/dieux .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Abaddon » Jeu Juin 21, 2007 1:50 am

Je pense qu'un minimum syndical de 1 bleu clair et une rune par champion tué serait pas mal. Parce que ce n'est pas rare de ramasser deux gris pourris et quelques pieces en les tuant...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 21, 2007 6:58 am

Il me semble, si j'ai bien compris les différents postes que j'ai lu, (polémique peut etre ? ) que mode humain, hero ou dieux, les mobs s'adaptent a ton lvl, il n'y a que ca qui change pour le moment.... Donc, si on suis ce raisonnement completement allucinant pour LOKI, tu as les memes chance de droper en humain/hero/dieux .


Non pour plusieurs raisons : Mode humain = Mobs limités au lvl 60. et Pas max pour héros.

Donc non ce n'est pas pareil.

De plus (je sais pas si tu as vu la notice) mais à chaque niveau de difficulté tu débloques des nouvelles raretés d'armes.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar kimdri » Jeu Juin 21, 2007 8:33 am

Voila j'avais oublié que les mobs sont limité lvl60 en gros quand ton héros est lvl60+ sa sert plus à rien de rester en humain, et lvl100+ en heros, bon maintenant j'ai hate d'être en Dieu pour voir les drops :)
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Hokouro_loki » Ven Juin 22, 2007 8:44 am

Non seulement y a l'air d'y avoir des soucis avec le dropp de ces objets supérieurs à légendaire, mais en plus l'xpée est maintenant risible en mode héros :|
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm

Messagepar Fkakira » Ven Juin 22, 2007 9:37 am

Peut être y aura t il un mode Titanesque un jour ^^ et pourquoi pas un mod vache :evil:
"Meat, fresh meat", The Butcher, Diablo.
Maitre Cappello, correcteur orthographique.
Fkakira
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 3:48 pm

Messagepar Ehron » Ven Juin 22, 2007 9:48 am

[HS]N'ayant pour le moment pas pu monter mes perso très haut, j'aurais aimé savoir si le système de loot par tranche de 5 lvl continuait tout au long du jeu ?[/HS]
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Paquito » Ven Juin 22, 2007 10:05 am

Je commence a m'impatienter avec mon Azeteque je suis lvl 32 er toujours pas l'ombre d'un orange... :cry:
Je me demande vu qu'elle utilise les invocations si la table de loot des invoc prend en compte le mf du perso ( j'ai du mf depuis le début et je suis a 8 mf actuellement ).
Bon j'y retourne :D
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar Laurient_loki » Ven Juin 22, 2007 2:02 pm

Y a pas besoin d'etre lvl 30+ pour du orange, avec 1 nordique, j'ai eu un orange au lvl 10 8) mais c'était pour Egyptien :o (Armure du voyageur)

Plus tard, encore un orange un bouclier lvl 15, puis bcp plus tard une lance lvl 20 ^^ donc dieu sait ce que ca va me donner en mode hero ^^
Laurient_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juin 18, 2007 10:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités