Mod Loki

Pour parler de Loki

Messagepar dargos » Jeu Jan 17, 2008 6:18 pm

Aux vues des possibilités de modification, pas vraiment en fait ...
Edit: je parlais plutot des modifications de states etc, dans le contexte ou vous pouvez jouer sur le net avec ces mods.
Maintenant, n'ayant pas testé, je ne sais pas si c'est possible...
Mais comme gamecenter est "super" sécurisé, ça ne métonnerait pas que cela soit possible :(
Et dans ce cas ça frise le cheat, apres c'est une question d'éthique ^.^
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 5:41 pm

Messagepar Fabrice » Jeu Jan 17, 2008 6:44 pm

He bien en fait, si j'ai bien suivi, pour l'instant il est encore possible de jouer avec un jeu "moddé" sur le GC car il n'est pas encore "sécurisé" (comprendre : le dernier patch était censé empêché la triche - et donc les mods - mais pour ça il faut que le GC soit retravaillé aussi, ce qui n'est pas encore le cas).

Pour en revenir au sujet du topic, je t'invite à bien tout lire : il ne s'agit aucunement d'un topic parlant de triche : ceux qui y ont pris part ont fait l'impossible (c'est le mot !) pour corriger le jeu et le rendre jouable, voire même intéressant en modifiant 2-3 paramètres et en ajoutant de nouvelles quêtes, etc.
L'éthique est donc justement sauve (et toc ! :lol: ) car c'est elle qui pilote les tentatives des moddeurs qui ont écrit sur ce topic : rendre le jeu jouable et fun (rien à voir avec "supprimer tout intérêt au jeu en trichant"). Puis en parlant d'éthique... hrem... lis bien ce forum et le forum off et tu me diras qui a le plus d'éthique : les développeurs originaux qui ont vendu un jeu dans un état lamentable ou bien les clients/moddeurs qui cherchent gracieusement à le rendre agréable ?

Je pense que le morceau du règlement du forum que tu cites parle plus précisément des cheaters genre "je cherche un logiciel/crack qui me rende invincible avec des armes divines jouables lvl 1 etc." et il n'en est pas question ici 8)

Cordialement,
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar dargos » Jeu Jan 17, 2008 6:48 pm

Flute je suis vaincu :(
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 5:41 pm

Messagepar Space Monkey » Jeu Jan 17, 2008 8:10 pm

En bon trolleur t'aurais du persévérer lourdement pendant plusieurs pages, créer un nouveau compte et recommencer!


Le troll qui s'incline c'est un amateur :D

(Jdis ça mais si c'est pas du bon troll ce post....)

PS: +1 Fabrice (j'ai l'impression de radoter^^)
Space Monkey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Jeu Aoû 30, 2007 6:03 pm

Messagepar ElBebop » Ven Jan 18, 2008 12:15 am

Space Monkey a écrit:En bon trolleur t'aurais du persévérer lourdement pendant plusieurs pages, créer un nouveau compte et recommencer!


Le troll qui s'incline c'est un amateur :D

(Jdis ça mais si c'est pas du bon troll ce post....)

PS: +1 Fabrice (j'ai l'impression de radoter^^)


Tsss, incitation au trollage... Pour la peine, tu me feras 20 niveaux d'expérience dans Loki non moddé :evil:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar dargos » Ven Jan 18, 2008 2:14 am

Je ne suis pas un trolleur je suis quelqu'un de currieux qui aborde tous les sujets, c'est tout ;)
En gros pour aller au fond des choses, je suis d'accord pour le modding en solo mais pas pour le modding en multi.
Car par la carotte made in cyanide "on va résoudre le problème de triche sur le nouveau patch" ils sous entendaient explicitement qu'ils ne voulaient pas autoriser la possibilité de modifier des paramètres tels que cités plus haut pour le multi.
Car avec la possibilité de up son perso lvl 200 en deux temps trois mouvements, plus de compète...
A dieu le multi, ciao, a plus sous le bus ...
C'est pour ça que je disais que ce topic etait border line.
Maintenant je suis totalement pour le modding mais en solo [jusqu'à ce que
cyanide soit capable d'assurer le support des mods (la c'est du troll!)].
A près tout Counter Strike est un mode de Half Life non? ^^
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 5:41 pm

Messagepar Maruk » Ven Jan 18, 2008 10:28 am

Ouais, mais CS il marche bien, lui...

Ruk, ou l'art de dire en une phrase ce que Fabrice rédige en 100 lignes :D
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Toki » Ven Jan 18, 2008 11:03 am

Bonjour,

je confirme: il est tout à fait possible actuellement de jouer avec un jeu moddé sur le multi. Cependant, je pense qu'il en va de l'honnêteté de chacun de ne pas abuser de cette possibilité pour ne pas désavantager les autres joueurs (aussi peu nombreux soient-ils): en effet, et c'est là que je suis d'accord avec Dargos, il est possible de tricher en modifiant des paramètres mais ce n'est pas le sujet.

Le but de ce post, du moins c'est ce qu'il m'a semblé et c'est dans ce cadre que j'ai travaillé sur mon mod, est d'améliorer le jeu puisque Cyanide ne le fait pas et non de créer un patch-cheat pour avoir des persos surboostés.

Je ne vais pas faire un long discours pour me justifier, mais les seuls paramètres que j'ai voulu rétablir dans les scripts était de l'ordre du fondamental. Je me moquais éperduement d'avoir un perso ultra bourrin qui explose tout en 2 secondes sans risquer une égratignure... Bien au contraire: c'est déjà le cas (quasiment). J'ai juste voulu apporter des améliorations au niveau du gameplay en y rajoutant plus de drop (sans pour autant obtenir 9 objets divins par kill, donc en augmentant modérément les chances de drop), augmenter la difficulté du jeu, y rajouter quelques quêtes secondaires rigolotes ou des bonus de set, et surtout et avant tout, corriger les bugs (pathfinding, autoleveling, compétences...), bref en faire un vrai H&S!

J'ai eu pas mal de résultats positifs, mais vous pourrez fouiller partout, je n'ai communiquer ni la procédure, ni les fichiers à qui que ce soit et ne le ferai pas, considérant que certains pourraient effectivement les utiliser à des fins malhonnêtes et que c'est à Cyanide de le faire (même s'ils vont avoir des gros soucis pour le faire, cf page précédente).

Quoiqu'il en soit, si Cyanide avait fait son boulot, il aurait été inutile d'aborder le sujet, le principe du mod étant avant tout d'ajouter sa contribution au jeu sans pour autant avoir à modifier les sources du programme de la sorte (on est bien obligé d'aller ajouter quelques lignes au script, mais il n'a jamais été question de corriger les lignes de script défaillantes). Maintenant c'est ma vision des choses. Je ne fait pas des mods pour tricher, mais bien pour ajouter du "fun" dans le jeu, et dieu sait que Loki en a besoin.

En relisant la globalité des posts du sujet, il me semble que c'est bien ce que voulaient les autres moddeurs: améliorer le jeu pour le mode solo et non tricher. La modification des fichiers STATS des persos contribue aux tests des modifications (il faut toujours tout tester dans tous les modes de difficulté) ou à tester les arbres de compétences pour visualiser les builds possibles. Je ne pense pas que cela visait à devenir premier du GameCenter...

Bon ben je voulais pas me justifier, mais je l'ai fait quand même. Mais il ne faut pas confondre triche et mod comme l'a signalé Maruk.

Désolé pour le long discours.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Toki
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 9:26 am

Messagepar dargos » Ven Jan 18, 2008 1:15 pm

Toki a écrit:
J'ai eu pas mal de résultats positifs, mais vous pourrez fouiller partout, je n'ai communiquer ni la procédure, ni les fichiers à qui que ce soit et ne le ferai pas, considérant que certains pourraient effectivement les utiliser à des fins malhonnêtes et que c'est à Cyanide de le faire (même s'ils vont avoir des gros soucis pour le faire, cf page précédente).
Tres, bien ça me va :)
Si quelqu'un de malhonnête ne peut pas trouver la possibilité de modifier les paramètres du jeu en multi sur le fofo public, tout est bien qui fini bien :)
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 5:41 pm

Messagepar Fabrice » Ven Jan 18, 2008 3:09 pm

Maruk a écrit:Ruk, ou l'art de dire en une phrase ce que Fabrice rédige en 100 lignes :D

C'est pas de ma faute ! c'est le clavier qui attire mes doigts :(

J'ai essayé de faire court mais c'est "techniquement infaisable" :lol: :roll: (ha tiens ? si, finalement ?... sauf si je continue à rajouter des trucs entre parenthèses, donc j'arrête !) 8)

ps : mince, c'était complètement HS...
pps : et en plus je rajoute des ps...
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar vteslucas » Mar Avr 15, 2008 7:26 am

Besoin d'aide :

Bonjour, j'ai essyé la procédure à suivre pour convertir les fichier xmd en xml et modfier en particulier le SpawnProba.xmd pour voir les objtes unique du jeu

Sauf que le loki.xmd.exe ne fonctionne pas chez moi ?

Je fait :
1. dézip du loki.xmd sous mon C:\ à côté du fichier SpawnProba.xmd
2. je fait démarrer / executer/ cmd pour ouvrir la fenetre de commande
3. je tape exactement :
C:\loki.xmd.exe -d SpawnProba.xmd SpawnProba.xml
Il se lance mais fini toujours par indiquer "Can't open File"

j'ai essaye avec ou sans majuscule, en renommant loki.xmd en xmd tout court comme expliqué sur un autre forum, d'autres fichiers xmd : ça ne change rien

Impossible de transformer mes xmd en xml :cry:

:arrow: Quelqu'un aurais une idée de comment faire svp ?

(Un rapport avec le patch 1.0.8.3 : les dev auraient ils pu interdire le traffic des xmd de loki ???)

Merci d'avance
AUGURE Niv 40 (Nature / Esprit) - Enfer (normal)
Trade :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post46847.html#46847
vteslucas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 03, 2007 11:00 am
Localisation: LYON

Messagepar Fabrice » Mar Avr 15, 2008 7:13 pm

vteslucas a écrit:(Un rapport avec le patch 1.0.8.3 : les dev auraient ils pu interdire le traffic des xmd de loki ???)

Il y a des chances en effet : c'était l'objectif initial de la série de patch 1.08 (et même le 1.07 si je me souviens bien ?)
Cependant pour que toute triche soit réellement impossible il fallait aussi une nouvelle version du Game Center si je me rappelle bien, et je ne sais pas ce que c'est devenu cette histoire mais il me semble que quelques mois après la sortie du patch il n'y avait toujours rien de changé (pas plus de nouvelles du "Loki Battle Round" d'ailleurs, complètement parti aux oubliettes visiblement...).
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar vteslucas » Mer Avr 16, 2008 8:28 am

Erreur de ma part : j'ai trouvé

sous windows XP la fenetre dos vise par défaut le répertoire :
C:\Documents and Settings\Propriétaire

Il suffit d'y mettre le loki.xmd et les fichiers xmd à modifer pour pouvoir les travailler

(on peux sans doute faire en sorte que la fenetre dos vise le dossier loki mais je ne sais pas comment alors un copier coller des xmd est plus facile pour moi)

voilou : maintenant je me constitue ma petit bibliothèque des uniques... que je ne verrai jamais en jouant normalement même toute la vie :roll:

Précision ; cette modif équivaux à de la triche mais mon objectif n'est que de recencer tous les uniques si possibles pas d'esploser le classement multi ni même de jouer avec du divin level 1 en solo ^^

En revanche, modifier les taux de drop ne suffit pas : il faut que j'arrive à truquer le niveau de mon perso (mon level 72 ne peux looter que du légendaire même en mode dieu) sauf que si je touche au Characs.xmd... ça me remet mon perso au level 1 ! le problème vient surement du Characs.xmd.bak...

Tiens contrairement à cyanide je me fais un TODO :lol:

1. explorer les xmd pour voir un peu les possibilité

2. Créer un Collecteur level 200 pour obtenir une bibliothèque complete d'unique orange, vert rouge et jaune : histoire de voir si je peux mettre le tout en ordre dans le coffre (Là c'est du cheat mais c'est voulu)

3. M'attaquer à une amélioration progressive du jeu (j'ai lu les avertissements de Toki mias je verrai bien jusqu'où ma folie me pousse :roll: ) en gros :

3.1 en corrigeant les bugs si je les trouves

3.2 en améliorant la prise en compte des caractéristiques personnages / boost des mobs et limitation des dégâts

3.3 en revoyant le leveling des mobs

3.4 en revoyant ce fichu système de loot/items (palier des loot liés aux modes de jeu, palier reqis pour porter vu que porter un truc que au level 200 n'a absolument aucn intérêt, taux de drop, type de drop par catégorie en particulier sur boss)

ok ok je vois gros mais faut bien ce fixer un objectif :oops: et puis si j'en ai marre jarrete tout simplement :lol:

Idée :
Le truc c'est que j'aimerais créer des levels de mobs en fourchette (min-max) mais est ce possible avec l'architecture existante ??? et surtout est ce que ça sera interessant à jouer vu qu'il n'y a que 9 catégorie de mobs (je crois)

En théorie surement faisable vu qu'il existe 3 énormes fourchettes pour les modes (max 60 humain max 120 héro max 200 dieu)

Bref bref loki devient maintenant pour moi une petit boule d'argile toute pas belle : va falloir en faire un joili petit vase à ma sauce !

c'est pas gagné :x


@ ++
AUGURE Niv 40 (Nature / Esprit) - Enfer (normal)
Trade :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post46847.html#46847
vteslucas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 03, 2007 11:00 am
Localisation: LYON

Messagepar vteslucas » Jeu Avr 17, 2008 9:43 am

Re, désolé je double post pour une question de lisibilité :

Alors je commence doucement mon exploration des xmd et en partculier su SpawnProba.xmd et Characs.xmd.

Excusé l'amateurisme de mes découvertes mais je m'y connais quasi pas en matière de bidouillage informatique : du coup je suis preneu de tout bon conseils

1. Le Characs.xmd :

quoi que je modifie, je n'arrive jamais à reconvertir le xml travaillé en xmd, j'ignore pourquoi.
J'ai même regardé un mode d'emploi très bien fait par un joueur où l'on voit qu'il modifie comme un fou toute les stats et ça fonctionne... moi même un seul chiffre ça ne fonctionne jamais (un lien vers un pdf dans un sujet du forum de jeuxvideo.com avec screen)shot
Si quelqu'un à une idée, des conseils, astuces ?

Pas trop grave j'ai contourné le problème en modifiant levelstages.xmd : il permet de modifier les paliers d'xp pour changer de niveau, j'ai pris une copie de mon level 72 pour voir son xp cumulé et ais modifé à partir du level 73 les paliers avec un différence d'1 point seulment (ex : level 72 300000 --> level 73 300001, etc.) jusqu'au level 80 pour tester

Retour en jeu, un "bug" qui m'arrang bien fait : la feuille de personnage indique que le prochain palier d'xp pour passer level 73 est en négatif (ex :xp : 300000 / xp requis pour niveau 73 : - 300000)

Bizarre mais : 1er monstre tué : effet pyrothechnique ... jusqu'au level 200 !!! excellent

Ojectif atteint : j'ai maiontenant un personnage cheaté level 200 destiné à collecter les uniques pour créer un "coffre/bibliothèque"

Bonheur 8)


2. Ensuite : exploration du SpawnProba.xmd


Là pas de souci pour mettre les loots tous à 5 pour les monstres (No5 : 1.0 et les autres à 0.0)
En revanche la rareté et le type des item est difficile à maitriser : après plusieurs essaye j'ai fait le constat qu'il ne sert à rien de tout mettre des pourcentage identique parce que le jeu ne fera tomber que le 1er type de la liste.
Ex : si No6 : 10.0 et tout les autres Nosont à 10.0 (attention il faut le même nombre de caractère que le fichier d'origine sinon on peut pas recompiler le xml en xmd) alors le jeu ne fera tomber que des No6 ! (donc uniqument divin et uniquement des armes !)
Bref il faut des pourcentages différents et garder le même nombre de caractères

3. Une fois le SpawnProba.xmd à peu près maitrisé :

je commence à me faire ma bibliothèque d'unique, le coffre solo permet très facilment de tout stocker (en se débarassant des doubles) et pour infos le fichier du coffre se nomme "'Chest" est sous le dossier Loki et non pas dans le dossier Loki Chest, je sais c'est pas logique et comme je l'ai cherché je le dit si ça peux aider.

Donc quand j'aurais réunis les uniques (ou un gros paquet au moins) je pourrais facilement donner ce petit fichier à ceux qui le veule : ils pourrons utiliser le coffre solo à loisir, voir ce que le jeu propose en matos, refaire des copier coller pour dupliquer, etc

4. Des petits constats interessants pour les futurs tentatives d'amélioration :

- J'ai pu voir avec mon level 200 qu'en fait le leveling des créature dans Loki n'est pas une mauvaise idée mais qu'elle est mal exploitée : les créature deviennent plus fortes ce qui est intelligent en soit (beaucoup de jeu se contente d'améliorer les point de vie ce qui ne sert à rien du tout)

- SAUF que le problème est double :

l'augmentation de la force et des caractèristiques des créature ne semble pas bien équilibré (donc furtur analyse du xmd qui gère ça quand je passerai à une tentative d'amélioration du jeu : un post en première page en parle)

Et surtout : ce qui devrai compencer serait la présence des unique et du bon matos bleu, là encore l'idée est bonne mais mal exploitée car les unique ne tombe pas assez souvent (sans éxagérer non plus évidement), ne son pas assez varié (trop peu de palier de level requis), certain sont inutile par rapport à leur niveau (bleu foncé meilleurs), et enfin le matos bleu n'évolue que tous les 5 levels grosse erruer car du coup on se fait suer les level 1-2, 3-4 c'est galère et 5 on pris pour up (ça va les 30-40 premiere level : après c'est pénible).

La forge pourrais améliorer ça aussi mais là encore l'equilibre n'est pas parfait.

En effet, j'ai constater que le matos fait vraiment la difference : ex : rien que pour les arme, mon level 200 avec son costume fillette 72 et sa hache 72 se fait poutrer par le moindre ours et met 3 jours à le tuer SAUF que tiens je m'equipe de ma belle hache rouge de Magnir (+43% de dégats physique) et là biengo nounours ne prend plein la tronche !

Donc c'est bien l'évolution des créature par rapport au level du personnage qui n'est pas bien equilibré et qui est mal compencé par le matos qui manque (qaund le matos est là ça va :) )

Dans le pire des cas donc : si je n'arrive pas équilibrer un peu mieux le jeu, le bidouillage du SpawnProba aidera beaucoup à retrouver le plaisir du "je devient balèze" du H'n'S qui frustre un peu dans loki

Voilou suite au prochain épisode

:arrow: Si Toki repasse par ici : je suis preneur de ses découvertes pour essayer de donner du peps à Loki, notamment les correction de bugs qu'il evoque dans ses sujets (Dex, Compétence divine, etc.)

Tiens je finis pas une citation de Fenrir : Groaarrr :evil:
AUGURE Niv 40 (Nature / Esprit) - Enfer (normal)
Trade :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post46847.html#46847
vteslucas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 03, 2007 11:00 am
Localisation: LYON

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 01, 2008 3:41 pm

Désolé pas trop le temps en ce moment mais je lirai tout bien, voir si je peux t'apporter quelque chose sur ce que j'ai pu comprendre du leveling des mobs et des fichiers qui gère leur PV, att, def, etc (de base en fonction du level à multiplier par les % dans la fiche du monstre) cad les fichiers normal, hero, divin.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar spygamer » Mer Juil 30, 2008 5:51 pm

question a Vteslucas : comment fait-on pour pouvoir lire les infos des fichiers xmd ? j'ai lu tout les posts et je n'ai pas trop compris ..... Désolé ....... j'aimerai aussi passer au niveau 200 pour pouvoir avancer .... merci pour des éclaircissements rapides , je pense ne pas etre le seul a casser les pieds . En ce qui concerne le mod loki , je ne suis pas interesé par le mode online , il me servirait uniquement a progresser dans le jeu .
spygamer
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Lun Juil 07, 2008 8:25 pm
Localisation: metz

Messagepar Mitsurugi » Dim Sep 28, 2008 11:41 am

Tu en es où vteslucas ?
As-tu fiabilisé l'ensemble, pour ma part depuis l'abandon de Loki dans un coin, je me disais que si je devais le reprendre j'aimerai un mod qui augmente l'XP afin de profiter plus vite des loots d'armures et armes divines (lié au level donc).
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Mitsurugi » Dim Déc 21, 2008 12:17 pm

Plan tombé à l'eau ?
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Human Ktulu » Dim Aoû 23, 2009 1:40 pm

Hello !

Merci pour toute les infos donnés sur le fil de discution.
Comme je suis ennuyé avec l'ambidextrie nordique j'y ai fourré un peu mon pif pour voir comment je pouvais arranger les choses. Pas évident puisque les dev n'ont pas vraiment prévu cette compétence apparemment (ça fait peur), ce qui donne de gros soucis en terme d'équilibrage.

Contrairement aux idées reçu, cette compétence n'est pas buggé, elle n'est simplement mal pris en charge.
La preuve, il est possible d'utiliser une arme à chaque main, et chaque arme ajoute ces propres caractéristiques. Le moteur du jeu lui restitue le résultat des calculs, sachant que pour les points de dégâts c'est chaque arme qui gère son dégât propre.

Le soucis c'est que les développeurs n'ont pas prévus un certains nombres d'effets secondaires :
- Si on prend 2 gantelets (ou deux haches), le malus de vitesse de chaque gantelet s'ajoute, on tombe donc à 0.6 en vitesse d'attaque au lieu de rester à 0.8 avec le bonus de vitesse.
Dans un premier temps, les développeur ont trouver une parade, a savoir ne prendre en compte les caractéristiques de la main droite uniquement. Mais en plus d'apporter d'autres bugs, cela favorise la triche puisque en prenant une épée en arme principal et un gant en secondaire, on avait un gain considérable de vitesse pour le dégât procuré par le gant.
- Le souci est que si on ajoute un bonus, ce ne sera pas un coef multiplicateur et donc les armes ayant une vitesse de base sans malus ne seront plus équilibré par rapport à d'autres armes moins rapides.

De plus la compétence ambidextrerie n'est pas logique dans son évolution, puisque chaque niveau améliore la précision (et la vitesse) mais à partir du niveau 13 on passe en bonus positif jusqu'a +25%. De plus en mettant des point dans les maitrises, on a au niveau 30 +18 en précision pour les armes 1h et + 11 pour les gants. C'est donc énorme, cette compétence devrait selon moi toujours avoir un malus de précision. Or ce n'est pas si évident a cause du déséquilibre épée/gants.

Donc je propose la chose suivante :
- Vitesse ambidextre de +30% à +60% = on aura une vitesse de 0.9 à 1.2 pour 2 gants et 1.3 à 1.6 pour 2 épées
- Bonus précision de -49% à -25% = en ambidextre 25 et en maitrise 25, le bonus précision est a 0 pour les gants et à 13 pour les épées.

J'ai également modifié les maitrises des gants, en ajoutant un % à la capacité de dégât supplémentaire par niveau. Cela tend à compenser la difficulté d'apprentissage des gants par plus de capacité de dégât, et donc réduire le déséquilibre avec les épées.

Je ne peut pas prétendre que le tout est parfaitement équilibré (les haches et masses 1 mains sont peut êtres largués), seuls des tests pourront le dire (notamment pour les + hauts niveaux du jeu).

Si vous êtes intéressé par les fichiers contactez moi ;)

Edit : c'est tout moi, je n'avais pas vu que ShadowLich proposait déja un mod :lol: Je vais pouvoir comparer !
Avatar de l’utilisateur
Human Ktulu
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:50 pm

Messagepar maitrejoe » Mar Mar 02, 2010 11:18 pm

salut,

je trouve sa vraiment terrible de pouvoir modifier la prog, sa me fait penser à vampires bloodlines sur lequel sort encore des patchs fait maison qui sont parfaitement fonctionnel et qui ont corrigés depuis le début énormément de bugs.

je relance le sujet pour voir si vous aviez avancez sur le sujet ???

et Human Ktulu je suis preneur pour ton fichier pour faire un test.

+++

mj
maitrejoe
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:55 pm

Messagepar Alien14 » Mar Mar 30, 2010 5:30 pm

Soyons clair, plus personne n'avance sur le sujet, ni même sur le jeu, ni même sur le fofo. Dsl. :?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron