Mod Loki

Pour parler de Loki

Messagepar ShadowLich » Mer Oct 10, 2007 1:06 am

Bon j'ai pondu quelque chose... mais ça reste loin d'être équilibré, puis tout cela avec seulement 4 persos en solo pour tester au level 1, 10, 15 et 25 (au moins j'ai pu m'amuser un peu en lançant loki.exe :lol: ça change).

Enfin, en vrac, j'ai enlevé la possibilité de OS les mobs les plus faibles, ils sont un peu plus en "vie" maintenant. J'ai pas mal modifié la déf des mobs ainsi que leur vita pour compenser. Je les ai rendu aussi bcp plus méchants, en gros dégâtsX2. J'ai mis les drop plus ou moins comme en 1.0.4.2 et la réduction de la déf sur les mobs résistants permet vraiment de faire une différence désormais quand on a un orange enfin c'est du ressenti. Je me suis mis "ambidextrie" au niveau 1 (normal nouveau nord level 1) avec palier de 6 pour augmenter pour rattrapper le cours normal de l'aptitude au niveau 6. Et enfin j'ai boosté pas mal l'xp.
Tout ça en un MergedCompetence.xmd (puisque le jeu compile tous les xmd, et même les xml, au lancement, donc pas besoin de réencodage par loki.xmd).

A priori 1er déséquilibre de ces réglages: le mage feu 25 a pas trop de pb (même si embusqué je suis mort quelques fois) les mini boss au moins font vraiment mal désormais même si leur durée de vie a été réduite. Et la grecque était bcp plus safe à l'arc, qui roxxe trop à mon gout, qu'à l'a hache+bouclier même si c'était bcp plus fun (on tue plus facilement les ennemis résist et moins facilement les faibles qu'avant mais par l'augmentation de dégâts le surnombre de mobs est très mortel). Et même constat au CaC pour le Nord.

EDIT: bien entendu si des personnes veulent tester ça, même vite fait, qu'elles n'hésitent pas à me demander par MP ça peut toujours aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Mer Oct 10, 2007 7:50 am

Pourquoi pas, ça peut m'intéresser
La dernière fois que j'ai rejoué à Loki j'ai eu un bug je crois, je ne dropais que de l'or ...
c'était avec le dernier patch
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Dim Oct 14, 2007 3:38 pm

Bon je me décide à mettre en ligne ce que j'ai fait comme modif pour ceux que ça intéresse.
Je trouve le jeu plus intéressant comme ça, même si n'ayant pas de persos très avancés (et je ne sais pas si ça risque d'arriver à moins que je triche un peu...) je ne sais pas si c'est équilibré à haut niveau. Je n'ai pas non plus donné encore de niveau min en héros et dieu. Enfin cela ne resoud pas quelques bugs cyanidiens bien sûr.

Liste des modifs:
- Révision de l'exp dans tous les modes (très rapide désormais, peut-être trop)
- taux de drop comme 1.0.4.2, sauf réduction des chances pour les coffres et augmentation des légendaires sur les boss (en 1.0.4.2 on trouvait 4 fois plus en coffre que sur mobs selon mon souvenir, à l'époque je jouait encore!)
- liste items marchands modifiée
- Révision de la défense et de la vitalité des monstres, qui "selon moi" permet de mieux voir l'intérêt des compétences et items uniques
- Révision à la hausse des dégâts de tous les monstres
- Révision des boss (et certains mobs particuliers) avec des résistances élémentaires ajoutées/modifiées pour des "quasi" invulnérabilités (les dommages dûs à l'int sont sans élément)
- Révision de la progression, les 1ers niveaux sont désormais + facile
- Révision du multiplicateur en multi (le rendant peut-être trop facile, je manque de test)
- Ambidextrie disponible au niveau 1 (valeurs 1.0.7.0)
- Thor est désormais un boss (et non plus un mini boss ce qui le rendait si faible), par contre pas testé encore si ça marche

A décompresser dans le répertoire Loki\Data\Competences en ayant fait une sauvegarde au préalable des fichiers.

Mod

NB: Lors de chargement de map qui donnent un retour windows, effacer le fichier MergedLevel.xmd

Envisagé (pas sûr du tout que je continue...):
- Vitesse et modificateur de force des armes
- Characs min des monstres en héros et dieu
- ajout de résistances particulières pour encore d'autres mobs
Dernière édition par ShadowLich le Mer Oct 17, 2007 9:36 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Lun Oct 15, 2007 1:25 pm

Bien ton mod ;)
J'ai rejoué mon nordique
J'étais level 13 et j'ai pris 3 levels en 1h

Un gars a rejoint ma game, il était level 1 ... en 10mn il a pris 5 levels :lol:

ça drop bcp mais bon on va pas chipoter c'est que du bleu ;)
le marchand vend énormément de bleu foncé

C'est toujours aussi dur, je crève souvent, je trouve mon perso très faible.
Alors c'est quoi qui pourrait poser pb ? ... mon équipement ou mes compétences ? voir mes caractéristiques.
En fait à Loki j'ai jamais trouvé mes persos forts ... 2 ou 3 coups pour les tuer rarement 1 et a chaque groupe, popo, popo et repopo aussi bien la mana que la santé, j'arrête pas d'appuyer sur 1 et 4 mes chiffres préférés ^^
bon oki mon perso plus élevé est un nordique level 16 mais est-ce vraiment une histoire de level ?

Bon j'aimerais bien continuer mais ça serait plus sympa de se faire une partie à plusieurs en partant de persos level 1 avec des gens que je connais plutot que des inconnus qui n'écrivent rien c'est gavant :[
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 15, 2007 1:40 pm

Pour indication Rico j'ai fait des changements depuis le lien que je t'avais filé, la version actuelle est faite pour être plus facile au début (c'est dans le fichier MediumCharacsEasy).

EDIT: pourquoi pas en multi, mais sur GC ou en IP?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Lun Oct 15, 2007 2:39 pm

T'inquiète c'est bien la dernière version que j'ai testé, j'avais redl ton mod ;)
Bien n'importe la plupart de mes persos sont sur le GC, ça va du level 1 au level 16 ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 15, 2007 6:19 pm

Bon ok pour moi pour tester en multi, tiens moi au jus.

Pour cette histoire de perfu de popo c'est vrai, alors je peux revenir aux valeurs d'attaque des mobs, pour les 2-3 classes les plus faibles, comme avant et laisser les mobs résistant taper fort... ça peut le faire effectivement.
Sinon dans mes tests j'ai pu voir qu'avec du drain de vie sur anneau ça va bcp mieux ensuite.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Lun Oct 15, 2007 6:32 pm

Bien au départ si on a pas des skills puissant c'est la galère pour tuer les milles-pattes du désert pour l'égyptien, il faut 10-12 coups pour en tuer un seul, et quand on doit tuer le boss pour la quete je te raconte pas :)
En fait la 1ere fois j'ai abandonné puis j'ai retenté après un passage au village ;)

Sinon on xp vite maintenant, ca se rapproche de TQ ou D2 c'est bien ;)
exemple en jouer 2h j'ai monté mon egyptien du level 2 au level 11
Toujours pas droper le moindre unique mais pas mal de bleu.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 15, 2007 7:10 pm

Oui c'est vrai que tant qu'on a pas la 1ere compétence pour un mage c'est dur, enfin ça vient vite...
C'est vrai que j'ai pas testé l'égyptien au début, enfin ma mère m'a dit avoir moins de mal qu'avec le Nord donc je sais plus trop...

EDIT: j'ai mis à jour le lien car il y avait quelques petits trucs bizarres qui pouvaient arriver à cause de certaines valeurs. Par contre j'ai pas touché le reste pour l'instant.
EDIT2: Mise à jour du lien, Mitclan étant déjà fort il était devenu injouable. Par ailleurs je crois que je vais arrêter là, j'ai pu tester en dieu et c'est très/trop chaud, mais ajuster tout ça c'est un peu long en test et jouer à Loki ben pas glop.
Dernière édition par ShadowLich le Mer Oct 17, 2007 9:40 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar chubs » Mar Oct 16, 2007 8:20 pm

et ba moi je n'ai rien piger :cry:
j'ai essayer pendant des heures de faire se que vous dite mais je doit etre une taupe :bigboulay:
svp si possible pouvez vous m'aidez ( des.romain arobase hotmail.fr ) :ange:
chubs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 13, 2007 7:20 pm

Messagepar melampyre » Mer Oct 17, 2007 10:07 pm

Apres une petite periode d'absence, je me suis remis a Loki, j'ai teste ton mod ShadowLich, bon travail, ca ne desequilibre pas le jeu et le rend un peu plus fun, du moins pour le début car j'ai un peu desequilibré mes perso "high" level à force de trop les modder :? et je n'ai donc pas pu essayer avec eux.

Pour ma part je vais continuer de regarder ce qu'on peut faire avec les generations des cartes, j'ai l'impression que ca a du potentiel mais malheureusement, comme pour les montres ca doit demander beaucoup de temps pour appliquer les modifications a toutes les cartes du jeu.

Sinon chubs, explique là où tu galere, on essayera de d'aider.
melampyre
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 29, 2007 11:22 am

Messagepar chubs » Ven Oct 19, 2007 1:49 pm

ba je galére pour faire
:arrow: fonctionner loki.xdm
:arrow: et decrypter sur cooktop pour modif les caracteristiques
Image
chubs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 13, 2007 7:20 pm

Messagepar Valekkk » Ven Oct 19, 2007 11:07 pm

Bonjour, ayant déjà pas mal modifier les valeurs et options du jeu pour me creer un loki sur mesure, je bloque cependant sur l'ajout des portails, des quetes mais aussi sur l'ajout des autres modes de difficultés de mon perso boosté lvl 150, points de Dieu à fond (masse utile pour build les templates dès le début sans avoir a recommencer un perso comme c'est mon cas, découvrant qu'au final un Nordic Tyr ça craint et sa galere en Dieu, sa m'avait un peu dégouter du jeu vu que j'ai due y passer 300H....) Merci à celui qui pourra m'aider dans cette quête :) (C'est dingue c'est devenu plus fun de bidouiller Loki que d'y jouer.......)
Valekkk
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:58 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Oct 20, 2007 12:17 am

Alors pour ce que tu cherches tout se trouve dans les fichiers de ton perso.
C'est dans principalement dans Gamestate.xmd.

Voici la structure pour chaque mode de difficulté dans le fichier (ici l'exemple du mode normal<=>Easy, et les correspondances que tu dois connaitre héros<=>Normal, dieu<=>Hard):

<Easy>
<QuestState>
(liste)
<Quest_End_Easy />

<Quest_End />
</QuestState>

<PortalState>
(liste)
</PortalState>

<PortalStateMulti />
</Easy>

Dans <QuestState> tu as la liste des quêtes effecutées mais en fait ici cela ne sert à pas grand chose car c'est surtout la liste dans Inventory_Quest_Easy_Solo.xmd qui importe (d'ailleurs au passage si dans Gamestate.xmd les quêtes effectuées ne sont pas marquées et le fichier inventory les a toutes comme complétées, au démarrage de la partie le jeu te valide toutes les quêtes ce qui fait gagner 4-5 levels et bcp d'or).
Donc en partant du principe d'avoir déjà effectuée toutes les quêtes le plus simple est de copier-renommer Inventory_Quest_Easy_Solo.xmd en Inventory_Quest_Normal_Solo.xmd pour valider toutes les quêtes en mode héros, bien sûr ensuite il faut quand même se faire la quête de Chronos et donc se taper les 4 boss et Surt. Et idem pour le mode dieu.

Pour les portails ben la liste est donc dans <PortalState>, pareil si tu les as tous en normal, un copier-coller dans le fichier aux endroits voulus (pour les 2 autres modes de diff) te débloquera ainsi les portails. (je pourrais publier cette liste si besoin)

Enfin pour le mode de difficulté j'ai laissé les 2 quêtes qui font qu'on débloque le mode héros dans l'exemple (peut-être seulement avec le 1er ça suffit d'ailleurs), il suffit alors de rajouter <Quest_End_Normal /> dans la partie quête correspondante au mode héros, et pareil pour le mode dieu j'imagine car je n'ai pas testé, la seule chose que ça rajouterai c'est la possibilité de loot du divin et vu qu'à priori je comptais me taper les boss de fin en dieu malgré tout :wink:

A noter: il y a une séparation du multi, puisqu'il y a le portalstatemulti dans ce fichier, de même le jeu crée des fichiers style Inventory_Quest_Easy_Multi.xmd pour ce qui est des quêtes.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Valekkk » Sam Oct 20, 2007 12:12 pm

Merci bcp pour cette aide mais quelqu'un ayant terminé le mode easy pourrait-il poster son Inventory_quest_[]_solo pour opérer le copy/paste svp? :D
Valekkk
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:58 pm

Messagepar Grouiiik » Dim Oct 21, 2007 8:32 pm

Un grand merci à ShadowLich pour ce mod qui rend le jeu plus interessant avec l'augmentation de la difficulté et du niveau de drop.
Très bon boulot.
Grouiiik
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 4:50 pm

Messagepar lecodebarre » Lun Oct 22, 2007 1:36 am

:o UN modo du forum officiel qui mod son Loki j aurais tout vu :o

Que la force soir avec vous :)
lecodebarre
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:56 pm

Messagepar Maruk » Lun Oct 22, 2007 9:14 am

Hehe, les modos sont aussi des "human being" tu sais :D

Image
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Grouiiik » Lun Oct 22, 2007 12:27 pm

Oui, même qu'en vrai, je m'appelle pas Grouiiik :wink:

Sinon, j'ai accès à des items oranges chez les marchands, je sais pas si c'est voulu.
Grouiiik
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 4:50 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 22, 2007 1:48 pm

Pour la difficulté c'est cool que ça passe bien pour les niveaux de ceux qui ont testé, mais quelques tests en héros et dieu avec un perso 90 et même en modifiant les MediumCharacs correspondant, j'étais obligé d'avoir 800HP avec un egyptien donc j'ai fait une dernière version revue à la baisse concernant la difficulté enfin je ne sais pas si je mettrais en ligne. Suivant les remarques à venir sûrement car j'ai donc peur que le jeu soit injouable à haut niveau tel quel.

Pour les orange oui c'était voulu un temps mais dans le dernier fichier que j'ai mis en ligne ce n'est plus disponible, en même temps que la correction sur Mitclan (qui était trop fort), ce pourquoi je conseille vivement de mettre la dernière version mise à jour (regardez les éditions du message pour voir la date).
Alors pour les oranges chez marchand au départ je voulais permettre très rarement qu'il en apparaisse, le seul hic c'est que je me suis rendu compte que le marchand est tiré au hasard très rarement cad tous les 5 level, en gros quand on change d'équipement possible. Hors l'apparition d'un orange devenait donc permanente car vous l'aurez remarqué les items marchands sont exactement identiques lors de ces 5 levels (même les bleus restent les mêmes).
Si j'avais le courage je chercherais à rendre un tirage aléatoire des marchands à chaque retour village mais je ne sais pas du tout où cela est géré donc peu de chances de revoir même rarement les oranges chez marchand.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Grouiiik » Lun Oct 22, 2007 2:57 pm

Ok, merci beaucoup, je vais donc prendre la dernière version :)

Si tu es intéressé, je peux te filer un perso grec lvl 86 pour tes tests.
Grouiiik
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 4:50 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 22, 2007 6:02 pm

Merci mais ce n'est pas la peine, vos retour suffisent puisque moi je n'y joue quasiment plus, si certains me disent qu'effectivement en héros ou en dieu ou à partir de tel level ça devient trop dur je regarderai.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar chubs » Mar Oct 23, 2007 5:39 pm

moi je veut bien ton perso car moi je lutte un peut pour evoluer le mien :cry:
Image
chubs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 13, 2007 7:20 pm

Messagepar Cyberxp » Mar Nov 20, 2007 1:50 pm

Salut à tous,

Etant moi-même du modding sur loki, dont j'ai principalement appris les bases ici même, je reviens sur la question des créations des portails. Enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeller ça des portails, plutôt des points de téléportation.

Donc pour créer un point de téléportation vers une carte il faut:

1) Aller chercher dans Data\Level\ActA ou \ActN etc… le fichier de la map où vous voulez créer un point de téléportation sous la forme Niveau.xmd

Une fois que vous l'avez, vous devez rajouter la ligne "<Portal>1</Portal>".

2) Aller ensuite chercher la map dans Data\Level\Generated le fichier est sous la forme NomduPerso_Solo_Nomduniveau_LevelState.xmd
Vous devez rajouter les lignes suivantes:

<PlayerTP>
<Position X="25.0" Y="44.0" Z="0.263911" />
<Direction X="0.797687" Y="-0.603071" Z="0.000000" />
</PlayerTP>

X, Y et Z sont les coordonnées cartésiennes où votre perso arrive, c’est à vous de trouver des bonnes coordonnées, le plus facile c'est de prendre un point de répère comme un groupe de monstre dont vous trouverez les coordonnées dans le même fichier.


3) Pour finir, vous devez rajouter dans votre fichier GameState le nom du portail sous la forme <Nom_duNiveau /> dans la partie PortalState
Cyberxp
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Nov 20, 2007 1:23 pm

Messagepar Toki » Ven Jan 11, 2008 3:51 pm

Bonjour à tous,

ce n'est pas du tout pour relancer le sujet que je post, c'est juste pour vous signaler un petit truc.
Tout d'abord, je vois que j'ai pas été le seul à me lancer dans le bidouillage de fichier après en avoir eu marre de perdre du temps sur le jeu. Première action: corriger les bugs légers pour se faire la main. Ensuite attaquer des plus gros bugs. Au bout d'un moment, voici ce que j'en ai conclu après avoir décrypté THE fichier.

Loki, c'est la grosse *****!!! de la ***** en boîte! J'ai passé plus de temps à bidouiller les fichiers qu'à prendre plaisir à jouer pour finalement me rendre compte d'un truc qu'il est impossible de corriger: les dégâts maximals infligé à n'importe quel monstre dans n'importe quel mode de jeu sont limité (hors coup critique) à 150!!! A quoi çà sert d'avoir des dégats de base de 2000??? Quelque soit ton équipement, tes dégâts sont les mêmes. Tu peux jouer avec du staff pourri de niveau 5 jusqu'à la fin, çà change rien... SUPER!!! Pour changer çà, il faudrait revoir les défense/dégâts/vitalité de base des monstres (monstre_type) et des boss, superboss... Bon courage à ceux qui veulent se lancer (il y a eu des tentatives il me semble... mes tests m'ont permis de voir que soit les monstres deviennent très long à tuer, soit trop bourrins, soit trop faibles... Impossible de trouver un juste milieu...).

La dextérité! Alors là c'est le must!!! Plutôt que d'augmenter tes chances d'esquive et ta précision, çà la diminue!!! çà agit sur "chance de toucher". Le problème: ce qui est affiché c'est la chance de toucher un streum qui a la même dex que toi. A priori normal que çà diminue si tu augmente (quoique... mais si tu as plein de dex, si un monstre en a plein aussi, çà peut aller)... LE PROBLEME: j'ai maté les fichiers des monstres: ils évoluent de la manière que toi (autoleveling). Donc si tu augmente ta dex, tu augmente la leur aussi, et finalement ils ont quasi la même dex que toi à peu de chose près (voire plus pour certain...). Donc la dex ne sert à rien, au contraire, elle diminue tes capacités... J'ai essayé de faire agir la carac sur %d'esquive et %précision. Résultat catastrophique... Même en gardant des proportions raisonnables (+1% dans chaque pour 25 pts de dex), la chance de toucher augmente effectivement, mais le pers touche pas plus et n'esquive pas plus. J'ai alors essayé de voir où les %qqc agissait au niveau des perso -> j'ai dû tout décrypter, il n'y a RIEN. J'ai l'impression que ce ne sont que des lignes pour faire joli...

J'avais essayé de rajouter une fonction "bonus de set". J'ai eu un résultat encourageant (affichage des carac sur les armes et armures) par contre difficile à réaliser (affichage ok, mais stats pas corrigé correctement). çà doit venir d'un bug de ma fonction... et en même temps j'ai pas envi de me retaper tous les items donc j'ai laissé tomber (j'ai testé sur le set de l'armée des loups). L'ajout de quêtes secondaires m'a pris du temps mais le résultat est pas terrible... Passons.

Je suis sûr que j'ai passé plus de temps que les devs à faire des améliorations après la sortie du jeu puisque au moins j'ai corrigé paquet de bugs (compétences, ...) et là j'en ai ma claque de faire leur boulot, et pour rien parce que ces **** ont ***** sur toute la ligne!!! Donc ce jeu, je n'y touche plus. Je passe à autre chose.

J'avais une bonne opinion du jeu au début, déjà moins au bout de deux semaines, après un mois je laisse tomber (à noter: ma bonne opinion parce que je débugais vite) parce que Cyanide se fout pas mal de l'avenir de son jeu (projet abandonné, script original complètement raté, et le pire: poudre aux yeux sur des fonctionnalités inexistantes (cf dextérité, mais à prendre avec des pincettes: ce ne sont que mes observations: je peux me tromper, mais j'ai pas envi de perdre encore plus de mon temps pour ce jeu délaissé par ses programmeurs, qui en plus en ont fait un jeu multi!!! ie normalement suivi!)).

Sur ce, bon courage à tous ceux qui arrivent à en tirer quelque chose, moi c'est définitif, j'en ai ma claque, j'abandonne. (çà aura pas duré longtemps...)

Bon jeu à tous quand même :lol: (on termine quand même par un sourire...)
Avatar de l’utilisateur
Toki
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 9:26 am

Messagepar Space Monkey » Sam Jan 12, 2008 2:25 pm

Wow! C'es le mythe qui s'écroule!!!!

Toki qui lache Loki, je croyais que t'était le seul a apprécier sans faire chier ceux qui en ont eu marre et pis tu laches tout! OMG!!!!!


Si tu laches loki je ne peux que te conseilelr la Orange box, qu'est ce que ça défoule!!!

D'ailleurs ya encore du monde ici sur TF2?

si vous croisez thespacemonkey1104 c'est moi (ou mon frère) :D
Space Monkey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Jeu Aoû 30, 2007 6:03 pm

Messagepar Maruk » Dim Jan 13, 2008 2:35 pm

C'est pas comme si on t'avais pas un poil prévenu, Toki ;)

Sinon : ho que oui y a toujours du monde sur TF2, Space Monkey. Morbid et moi faisons même partie d'un clan, et nous jouons en ligue. Notre classement actuel est ICI (pour le moment nous sommes premiers : BEC Team)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Toki » Lun Jan 14, 2008 10:39 am

Salut à tous,

je sais, vous m'aviez prévenu... Mais j'avoue que j'espérais trop de ce jeu quand j'ai réussi à décrypter les scripts... pour me rendre compte qu'il est vide de chez vide et qu'il n'y en aura jamais rien de bon à tirer...

J'avais cependant bien pris en compte vos préventions, je ne suis pas du genre borné à ma propre opinion. Et au fur et à mesure des améliorations que je lui apportais, j'étais de moins en moins confiant... Jusqu'à ce que je découvre la catastrophe...

Il reste le passage de Troyes, qui pour ma part est toujours un plaisir, mais c'est lassant à force... En gros, oui... Loki est au placard et il y restera :cry:

A l'avenir, je ne me laisserai plus déborder par ma confiance en moi. En gros, si j'appréciais Loki, c'est parce que je le corrigeais moi même en espérant que derrière Cyanide le faisait aussi. Mais non, Cyanide ne le fait pas et ne le fera pas... Et confiance en soi ou non, quand un jeu n'a aucune base de fond, il n'y a rien à en tirer, développeur ou pas. Il faut tout reprogrammer, et j'ai pas envie de le faire (trop de boulot :o ).

Merci en tout cas pour vos préventions, j'en ai tenu compte, et la déception était moins forte (je m'attendais au pire :wink: ). Ce ras le bol, c'est juste pour prévenir à mon tour les autres modeurs: ne passez pas trop de temps sur les scripts!!! c'est inutile :wink: !

Alors à plus, et amusez vous bien (il y a d'autres jeux :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Toki
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 9:26 am

Messagepar dargos » Jeu Jan 17, 2008 6:04 pm

Règles du Forum:
Aucune discussion sur les cheats ne sera tolérée sur le forum, ni aucune information permettant de pirater le jeu. Aucun support ne sera fourni aux personnes utilisant des versions non légales du jeu, et il est interdit de parler de versions piratées du jeu ou d'autres jeux.

See you les gars xD
Enfin je peux parler, rien qu'avec ma signature, c'est ban life garantie
May té drawle en fête ?
dargos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 5:41 pm

Messagepar Maruk » Jeu Jan 17, 2008 6:12 pm

Il y a une différence entre cheats et mods, dargos.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron