loki dans pc jeux

Pour parler de Loki

loki dans pc jeux

Messagepar £ª¢hdanañ » Lun Mai 21, 2007 2:23 pm

ola tout le monde
juste un ptit post pour vous dire que loki est a nouveau dans pcjeux.ils n'en disent rien de nouveau mis a part qu'il datent la sortie au mois de juillet !!!!! :o
je remarque aussi qu'il ne fait pas partie du top10 des jeux les plus attendu !
en tant que disciples de loki,nous avons le devoir de remedier a cette situation honteuse en votant de facon massive (faites voter vos grand mere aussi) !!!!!
et sinon,j'ai une autre ptite question : on peux forger nos armes avec des materiaux pour en augmenter les caracteristiques , mais une fois que c'est fait ,peux-t-on enlever ce materiau pour en mettre un autre (ou alors c'est comme les runes de didi ,quand c'est fait c'est fait) ?
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Messagepar Orem » Lun Mai 21, 2007 4:06 pm

d'apres certaine vidéo que j'ai vu, on peut effectivement changer de boost quand on le souhaite selon les items que l'on possède.
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar £ª¢hdanañ » Lun Mai 21, 2007 7:05 pm

ils parle de loki dans joystick aussi.
et ils sont pas tendre avec le ptit bébé de cyanide ,en tout cas au debut de l'article.
ils disent aussi que c'est abusé de pouvoir redistribuer les points de competence a gaver. c'est clair ,il faudrait peut-etre limiter cet aspect ,que ca coute plein de tunes ,ou qu'une fois qu'on la fait il faut attendre plusieur heures ou un niveau avant de le refaire ,ou je sais pas. c'est vrai que si on peut faire ca comme on change d'arme ,ca risk de faire perdre un peu en matiere de paisir de jeu ,a terme.....non?
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Messagepar Yggdrasil » Lun Mai 21, 2007 7:59 pm

Franchement, si la possibilité de redistribuer les points de compétences à l'oeil est le principal défaut qu'ils trouvent à Loki, hallelujah les amis, ça signifie que ce jeu s'annonce quasi parfait ! :D

Et sinon, quels sont les autres défauts recensés par Joystick ?
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar £ª¢hdanañ » Lun Mai 21, 2007 8:23 pm

alors ,pele mele :

-graphikement ,ca va ,mais y'a pas de koi cassé 3 pattes a un canard cul-de-jatte

-interface pas instinctive

-aparement on peux pas comparer rapidement l'equipement des pnj avec celui equipé sur son persos ( pourtant c'est plutot pas mal ,ca ,comme dans TQ je crois )

c'est a peu pres tout. MAis dans l'ensemble ,il ont l'air plutot ravi et attendent la suite avec impatience

dans pcjeux ,il trouve pas tres coherent cette histoire de civilization ,puisqu'elles ont regné sur le monde a des epoques tres differente,elle n'ont pa pu se cotoyer donc.voila un detail plus qu'insignifiant ce me semble.
eux trouvent que nivo graphique ca dechire la retine mais que c'est nivo son que c'est limité ....lol
ils n'ont fait aucun reproche a part ca

il ressort de ces deux preview une chose commune : une quantité non negligeable de bugs qu'il serait plus que vital de coriger pour le bon devenir du jeu
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Messagepar Leviathan » Lun Mai 21, 2007 9:42 pm

moi perso je trouve que c'est bien de pouvoir redistribuer les point un peu à la GW car au contraire tu te retrouves pas coincé comme un imbécile devant un boss immunisé feu si tu as que du feu par exemple. au contraire ça va donner un petit plus stratégique sur quel compétence utiliser dans quelle zone etc ... plus technique quoi et ça j'aime bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Geckeon » Lun Mai 21, 2007 11:02 pm

Les point de compétences ne pourront etre redistribuer uniquement dans l'arbre du meme dieux on peu pas aller les mettre dans un autre donc c'est pas si abuser que ça.
Et puis a mon avis ils ont tu jouais a une version de Loki non encore complètement abouti et donc a mon avis sera encore mieux a sa sortie.
Réponse bientot ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mai 22, 2007 1:25 am

£ª¢hdanañ a écrit:-interface pas instinctive

C'est pas les premiers à dire ça, et franchement (et les autres beta testeurs ont dit pareil dans d'autres sujets), personnellement je l'ai trouvée bien au contraire l'interface, en particulier le système d'inventaire, nettement plus pratique et instinctif à mon goût que les classiques inventaires à case (D2, TQ, BG2, NWN, etc.), et sans comparaison avec les versions foirées des inventaires à case (Silverfall, ou autres jeux avec un objet = une case sur un inventaire à cases).

Leviathan a écrit:-aparement on peux pas comparer rapidement l'equipement des pnj avec celui equipé sur son persos ( pourtant c'est plutot pas mal ,ca ,comme dans TQ je crois )

La mémoire me fait peut-être défaut, mais je suis à peu près certain que cette fonctionnalité y est :roll:

PS : faudrait vraiment faire un effort sur le français, c'est à la limite du lisible quand même...

Edit :
Geckeon a écrit:Les point de compétences ne pourront etre redistribuer uniquement dans l'arbre du meme dieux on peu pas aller les mettre dans un autre donc c'est pas si abuser que ça.
Et puis a mon avis ils ont tu jouais a une version de Loki non encore complètement abouti et donc a mon avis sera encore mieux a sa sortie.
Réponse bientot ^^
Une preview est forcément une version non aboutie ;) D'ailleurs c'est précisé dans une des preview : la version preview propose 70-80% de l'acte nordique, c'est tout. Sans compter que les devs étaient toujours en phase de correction de bugs (ils commençaient à préparer les versions preview à la fin de la semaine de test que j'ai fait chez eux, et j'y étais pour trouver des bugs, donc forcément...). Par contre c'est sûr qu'on espère tous qu'ils arriveront à corriger tous les bugs à temps :)

PS : je me souviens pour la preview de TQ, c'était bourré de bugs, du genre la porte pour la quête secondaire du frère qui est allé voir le gardien de la tombe de ses ancêtres en Égypte qui ne s'ouvrait pas, ou encore, pire, celle en bas du Sphinx, ce qui avait fait qu'on ne pouvait tester que le mode normal jusqu'à mi-Égypte. Une preview a toujours son lot de bugs, vu que c'est en réalité toujours plus ou moins une beta (et systématiquement ou presque un build qui a déjà plusieurs semaines aussi).
Là où il faudra vraiment s'inquiéter, c'est si pour les reviews les magasines signalent encore des palettes de bugs :gasp:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Fuitdo » Mar Mai 22, 2007 8:13 pm

J espere sincérement qu'ils arriveront a corriger un max de bugs. L'épisode Silverfall a laissé bp de traces amères et de désilusions ainsi qu un immense sentiment de gachis. :(

A croire que le Hack'n slash est si difficille a faire. Pourtant comme gameplay, il y a pas plus simple. :lol:
Allez, croisons les doigts et faites que l'on puisse enfin avoir un digne successeur de Diablo2. 8) .
Avatar de l’utilisateur
Fuitdo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 15, 2007 6:23 pm
Localisation: Bonneuil Sur Marne

Messagepar vinc_loki » Mar Mai 22, 2007 9:37 pm

Mais pour les compétences on ne re distribue pas afin d'enlever les points des skills de bas niveau afin de monter celle de haut niveau ?

Sinon ce qui est abuser à mes yeux c'est que tous les persos peuvent avoir toutes les skills à fond si on max l'expérience des Dieux ... Aucun " template " à long terme ( point de vue skills ) il y aura tks les templates d'inventaire ... triste ...
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Gorkk » Mar Mai 22, 2007 10:20 pm

Vinc a écrit:Sinon ce qui est abuser à mes yeux c'est que tous les persos peuvent avoir toutes les skills à fond si on max l'expérience des Dieux ... Aucun " template " à long terme ( point de vue skills ) il y aura tks les templates d'inventaire ... triste ...

Non ça c'est absolument impossible. Tu as 17 compétences par dieu, chacune avec un niveau maximum de 25, et tu as 100 points de compétences par dieu au maximum. On est très loin du maximum. Par contre à terme tout le monde aura 100 points dans chaque dieu, oui.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Geckeon » Mar Mai 22, 2007 11:12 pm

Oulà heuresement finalement qu'on peut redistribuer ses skills chez chaque dieu car 17 aptitudes (parlons français xD) qui peuvent ateindre 25 et ne disposant meme au maximum d'uniquement 100 point a répartir c'est pas énorme ^^

Je pense acheter le jeu et le tester direct sans passer par une démo que de mieux pour découvrir un jeu que le tester comme ça, et puis de tout ce que j'ai lu et depuis le tps que j'attends un H&S il me semble qu'il sera a la hauteur, j'attend surtout bcp du multi.
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Nephaste_loki » Mer Mai 23, 2007 2:37 pm

4 compétences x 3 arbres = 12 compétences, et cela sans compter les divers bonus. Je ne sais pas pour vous mais que se soit dans Diablo2 ou Titan quest, je n'est jamais utilisé plus de 4 compétences actives au grand maximum.

En plus sa permeteras de diversifier les joueurs, j'ais calculé 15660 combinaisons de compétences différentes pour chaque type de perso.
Sa ne veux pas dire que seul un joueur sur 15660 auras la même combinaison que vous (ex diablo2: on rencontre beaucoup plus de barbare Trombeur que de barbare Totem effrayant), d'où l'importance d'équilibrer les compétences.
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Morbid_loki » Mer Mai 23, 2007 3:02 pm

Et pourtant le baba ww est loin d'etre le plus efficace.. En tout cas, comme dans tout HnS, n'importe quel build facile à prendre en main et performant sera copié des tonnes et des tonnes de fois sous réserve d'optimisations, et ça, on n'y échappe pas.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar vinc_loki » Mer Mai 23, 2007 5:09 pm

Nephaste a écrit:4 compétences x 3 arbres = 12 compétences, et cela sans compter les divers bonus. Je ne sais pas pour vous mais que se soit dans Diablo2 ou Titan quest, je n'est jamais utilisé plus de 4 compétences actives au grand maximum.


N'oublions pas l'amélioration des résistances .. très utile à maxer si 100 points pour chaque Dieu !!!

On verra bien
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Gorkk » Mer Mai 23, 2007 5:57 pm

Nephaste a écrit:4 compétences x 3 arbres = 12 compétences, et cela sans compter les divers bonus. Je ne sais pas pour vous mais que se soit dans Diablo2 ou Titan quest, je n'est jamais utilisé plus de 4 compétences actives au grand maximum.

En plus sa permeteras de diversifier les joueurs, j'ais calculé 15660 combinaisons de compétences différentes pour chaque type de perso.
Sa ne veux pas dire que seul un joueur sur 15660 auras la même combinaison que vous (ex diablo2: on rencontre beaucoup plus de barbare Trombeur que de barbare Totem effrayant), d'où l'importance d'équilibrer les compétences.

C'est justement parce que tu faisais un trombeur que tu utilisais très peu de compétences. Le Baba trombeur à D2 est probablement le perso qui utilisait le moins de compétences actives. Tout autre barbare en utilisait plus parce qu'il utilisait les cris, entre autres.

De plus, pour Loki il y a des synergies entre certaines compétences, et il y a 6 compétences passives par dieu ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Mai 23, 2007 10:31 pm

J'ai jamais trouvé le baba ww bien utile, berserk et/ou orders oui, limite le goldfinder sheep aussi c'était marrant, mais le ww bof.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ehron » Jeu Mai 24, 2007 8:17 am

Je préfère également un barbare berserk ou croncentration qu'un trombeur, surtout depuis les synergies entre talents, mais ça c'est une histoire de goûts.

S'il n'y a pour ainsi dire aucun barbare "totem effrayant" c'est tout simplement car cette aptitude est naze (du moins comparée à d'autres compétences accessibles), elle sert à rien. C'est pas les joueurs qu'il faut blâmer.

Pour avoir de la diversité dans les compétences il faut que celles-ci soient équilibrées. Et ça même dans LOD on en est très loin. Même dans WoW ce n'est pas le cas.

Donc à moins d'un miracle je pense qu'il y aura bon nombre du built-types sur Loki aussi^^
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 24, 2007 10:59 am

Ehron a écrit:Je préfère également un barbare berserk ou croncentration qu'un trombeur, surtout depuis les synergies entre talents, mais ça c'est une histoire de goûts.

J'aimais beaucoup le baba frénétique personnellement :) Je m'étais monté un baba hachette (c'est comme ça que les autres joueurs l'appelaient) en frénésie avec ses deux haches de berserker jusqu'au niveau 99, un vrai régal (quoique le frénétique masse avec le shaeffer 1.09 - ou 1.08 je sais plus - et son static c'était une tuerie). L'ingrédient secret c'était des bottes uniques normal que personne utilisait, mais qui étaient terribles sur un frénétique (% de coup mortel - ou cinglant je sais plus -, extrêmement efficace quand on donne plein de coups par seconde). Dois toujours y avoir le build quelque part sur JH d'ailleurs, ça avait fait partie des premiers frénétiques sur les serveurs (y en avait pas eu beaucoup d'autres avant réellement utilisés à part ceux de Lolis :)).

Ehron a écrit:S'il n'y a pour ainsi dire aucun barbare "totem effrayant" c'est tout simplement car cette aptitude est naze (du moins comparée à d'autres compétences accessibles), elle sert à rien. C'est pas les joueurs qu'il faut blâmer.

Bah totem effrayant ne pouvait rien faire seul de toute façon, puisque ça ne faisait pas de dommage. Mais certains ont tenté des babas diva (en utilisant les cris comme attaque), on va dire que c'était pas super super efficace :D Dans le même genre le baba lancer était injouable au-delà du cauchemar : pas de bonus de dégâts sur l'attaque, et obligation de remonter tous les deux monstres pour réparer les javelots. En moins pathétique (mais quand même beaucoup), le baba bash (première attaque - y avait deux compétences s'appelant "bash" d'ailleurs ;)), particulièrement pas efficace (sûrement mieux depuis les synergies).

Ehron a écrit:Pour avoir de la diversité dans les compétences il faut que celles-ci soient équilibrées. Et ça même dans LOD on en est très loin. Même dans WoW ce n'est pas le cas.

Donc à moins d'un miracle je pense qu'il y aura bon nombre du built-types sur Loki aussi^^

C'est clair. L'équilibrage et surtout rendre utile toutes les compétences, c'est très loin d'être évident (et TQ a aussi son lot de compétences complètement inutiles :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BOB_loki » Jeu Mai 24, 2007 12:25 pm

C'est amusant cette parenthèse sur les compétences de diablo 2. Cela me rappel des souvenirs :)

Dois toujours y avoir le build quelque part sur JH d'ailleurs, ça avait fait partie des premiers frénétiques sur les serveurs (y en avait pas eu beaucoup d'autres avant réellement utilisés à part ceux de Lolis


Lolis ?

Xocco ? Tron ? Xag ? Hell ?

Alalala combien de test réalisé pour connaître les effets de tel ou tel attributs sur les objets ! C'était l'époque de D2 et du début de LOD, ou les screens shots des "sets", des "rares" et des "uniques" nous faisais saliver :D

J'aimais bien moi aussi trainer mes guettres sur le forum barbare (compte : Fab_Asturias) et comparer quelques fumantes théories !

Puisse Loki nous apporter autant de plaisir de découverte 8)
BOB_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Sam Mar 31, 2007 9:49 am

Messagepar Axi_loki » Jeu Mai 24, 2007 7:39 pm

Gorkk a écrit:Mais certains ont tenté des babas diva (en utilisant les cris comme attaque), on va dire que c'était pas super super efficace :D

Alors là, je me dois d'intervenir. J'avais monté un barbare cris et c'est tout à fait viable. C'était en 1.10 quand même, donc avec les synergies.
Je suis mort à la pierre monde niveau 2 en enfer :x (en hardcore)
Et c'était un premier perso de ladder, donc pas de matos parfait, loin de là^^

Je m'étais bien marré avec ce perso d'ailleurs. Et j'espère qu'il y aura aussi dans Loki des compétences moins efficaces mais beaucoup plus fun à jouer.
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar £ª¢hdanañ » Jeu Mai 24, 2007 9:32 pm

et les babas diva , ils etaient en tutu ? lol
non, serieusement ,faut etre vraiment accro pour tenter des trucs pareil ,moi perso je pense que je pourrais pas ,en tout cas chapeau bas a ceux qui arrivent a s'en sortir avec ce genre de persos :super:
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Messagepar Ehron » Ven Mai 25, 2007 10:26 pm

Sans être une diva je mettais mini 15 points dans Cri et Ordres de bataille, histoire de pas être en mousse :)
Axi, je serais curieux de te voir te battre avec tes cris (niveau dégats et mana) mais je t'accorde que ça doit être fun.

Si Loki nous permet effectivement une flexibilité dans les points de compétences, ça favorisera sans doute les tests de nveaux templates sans être toujours obligé d'optimiser chaque point.
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Geckeon » Ven Mai 25, 2007 10:59 pm

Le truc un peu chiant c'est que tu crées un perso de chaque classe puis c'est tout une fois qu'il sont a haut lvl donc avec bcp de point de compétence tu pourra tester un peu toutes les spé possible c'est le seul truc qui peut etre "chiant".
A diablo si tu veux faire un perso différent meme dans la meme classe ben t'es obliger de tout te retaper d'un coté c'est chiant et d'un autre on sais pas vu qu'on peu pas redestribuer ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Gehm » Sam Mai 26, 2007 12:06 am

Oui mais il faut bien comprendre que tu ne pourras pas redistribuer d'un dieu à un autre. Si tu mets 40pts de compétences dans l'arbre dedié à Odin, tu ne peux pas decider de virer les 40pts de l'arbre et de tous les remettre chez Tyr. On ne pourras que redistribuer les points dans les competences d'un meme arbre. Ce permettra donc surtout de bien doser les points, genre mettre 15 ici, 8 là etc...
Je pense que c'est un trés bon point, je n'y vois aucun defaut, que du bonus pour bien se faire plaisir avec son perso. Recréer des persos juste pour dire que les points ne sont pas placés au meme endroit :/
Le systeme de skills et de redistribution dans GW est pour cela excellent.
Ca donnera plus de vie a un perso, tu testeras plein de builds avec ( toutefois en gardant la limite des dieux choisis ) et donc tu joueras longtemps avec le meme perso.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar £ª¢hdanañ » Sam Mai 26, 2007 1:16 pm

c'est vrai que vu comme ca ,ca a du bon

je sais pas vous mais quand j'ai debuté à didi ,j'ai mis des points dans des competences parce que le ptit descriptif de celles-ci avait l'air sympa,pour finalement m'apercevoir que ces competences étaient busée....sick :cry:

on se rendra compte du génie de ce systeme lors de la sortie des premiers patchs pour l'equilibrage des apts ,quand les devs decideront de diminuer grandement la puissance de certaines apts jugées trop puissantes ,du coup on aura l'air moins cons quand nos ptits avatars n'arriveront plus a tuer le moindre mob ,on n'aura qu'a changer!!!
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Re: loki dans pc jeux

Messagepar warbreizh » Dim Juin 03, 2007 3:24 pm

£ª¢hdanañ a écrit:ola tout le monde
juste un ptit post pour vous dire que loki est a nouveau dans pcjeux.ils n'en disent rien de nouveau mis a part qu'il datent la sortie au mois de juillet !!!!! :o
je remarque aussi qu'il ne fait pas partie du top10 des jeux les plus attendu !
en tant que disciples de loki,nous avons le devoir de remedier a cette situation honteuse en votant de facon massive (faites voter vos grand mere aussi) !!!!!
et sinon,j'ai une autre ptite question : on peux forger nos armes avec des materiaux pour en augmenter les caracteristiques , mais une fois que c'est fait ,peux-t-on enlever ce materiau pour en mettre un autre (ou alors c'est comme les runes de didi ,quand c'est fait c'est fait) ?

Ca m'inquiéte car generalement les tests de PC Jeux sont assez juste
et il n'est pas dans le top 10 des jeux attendus.
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Leviathan » Dim Juin 03, 2007 3:50 pm

ce n'était qu'une preview et ils avaient un version non finalisées donc pas d'inquiétude. Connaissant bien les jeux Cyanide moi je l'achete les yeux fermé car j'ai encore jamais été déçu
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités