£ª¢hdanañ a écrit:-interface pas instinctive
Leviathan a écrit:-aparement on peux pas comparer rapidement l'equipement des pnj avec celui equipé sur son persos ( pourtant c'est plutot pas mal ,ca ,comme dans TQ je crois )
Une preview est forcément une version non aboutie D'ailleurs c'est précisé dans une des preview : la version preview propose 70-80% de l'acte nordique, c'est tout. Sans compter que les devs étaient toujours en phase de correction de bugs (ils commençaient à préparer les versions preview à la fin de la semaine de test que j'ai fait chez eux, et j'y étais pour trouver des bugs, donc forcément...). Par contre c'est sûr qu'on espère tous qu'ils arriveront à corriger tous les bugs à tempsGeckeon a écrit:Les point de compétences ne pourront etre redistribuer uniquement dans l'arbre du meme dieux on peu pas aller les mettre dans un autre donc c'est pas si abuser que ça.
Et puis a mon avis ils ont tu jouais a une version de Loki non encore complètement abouti et donc a mon avis sera encore mieux a sa sortie.
Réponse bientot
Vinc a écrit:Sinon ce qui est abuser à mes yeux c'est que tous les persos peuvent avoir toutes les skills à fond si on max l'expérience des Dieux ... Aucun " template " à long terme ( point de vue skills ) il y aura tks les templates d'inventaire ... triste ...
Nephaste a écrit:4 compétences x 3 arbres = 12 compétences, et cela sans compter les divers bonus. Je ne sais pas pour vous mais que se soit dans Diablo2 ou Titan quest, je n'est jamais utilisé plus de 4 compétences actives au grand maximum.
Nephaste a écrit:4 compétences x 3 arbres = 12 compétences, et cela sans compter les divers bonus. Je ne sais pas pour vous mais que se soit dans Diablo2 ou Titan quest, je n'est jamais utilisé plus de 4 compétences actives au grand maximum.
En plus sa permeteras de diversifier les joueurs, j'ais calculé 15660 combinaisons de compétences différentes pour chaque type de perso.
Sa ne veux pas dire que seul un joueur sur 15660 auras la même combinaison que vous (ex diablo2: on rencontre beaucoup plus de barbare Trombeur que de barbare Totem effrayant), d'où l'importance d'équilibrer les compétences.
Ehron a écrit:Je préfère également un barbare berserk ou croncentration qu'un trombeur, surtout depuis les synergies entre talents, mais ça c'est une histoire de goûts.
Ehron a écrit:S'il n'y a pour ainsi dire aucun barbare "totem effrayant" c'est tout simplement car cette aptitude est naze (du moins comparée à d'autres compétences accessibles), elle sert à rien. C'est pas les joueurs qu'il faut blâmer.
Ehron a écrit:Pour avoir de la diversité dans les compétences il faut que celles-ci soient équilibrées. Et ça même dans LOD on en est très loin. Même dans WoW ce n'est pas le cas.
Donc à moins d'un miracle je pense qu'il y aura bon nombre du built-types sur Loki aussi^^
Dois toujours y avoir le build quelque part sur JH d'ailleurs, ça avait fait partie des premiers frénétiques sur les serveurs (y en avait pas eu beaucoup d'autres avant réellement utilisés à part ceux de Lolis
Gorkk a écrit:Mais certains ont tenté des babas diva (en utilisant les cris comme attaque), on va dire que c'était pas super super efficace
£ª¢hdanañ a écrit:ola tout le monde
juste un ptit post pour vous dire que loki est a nouveau dans pcjeux.ils n'en disent rien de nouveau mis a part qu'il datent la sortie au mois de juillet !!!!!
je remarque aussi qu'il ne fait pas partie du top10 des jeux les plus attendu !
en tant que disciples de loki,nous avons le devoir de remedier a cette situation honteuse en votant de facon massive (faites voter vos grand mere aussi) !!!!!
et sinon,j'ai une autre ptite question : on peux forger nos armes avec des materiaux pour en augmenter les caracteristiques , mais une fois que c'est fait ,peux-t-on enlever ce materiau pour en mettre un autre (ou alors c'est comme les runes de didi ,quand c'est fait c'est fait) ?
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