LOKI : Avis, Impressions après 1 mois, Pour ou Contre...

Pour parler de Loki

Messagepar ronin_loki » Dim Juil 29, 2007 12:58 pm

Allons allons,

Nous avons tous hurlés devant les bugs de Loki, surtout après une mort très injuste oiu le jeu qui plante juste après une victoire longue et difficile sur un bosss :x

Mais entièrement d'accord sur le fond : les temps de recharge des sorts et le cout en mana rendent le jeu vraiment très pénibles. Il eut été préférable de faire des mobs plus costauds, ou de générer des uniques bien ch... plutôt qu'handicaper le héros par ce que ses sorts mettent un temps fou à recharger et coutent cher.
:(
On peut toujours dire qu' il faut donc développer 2 arbres et mettre plein de sorts en raccourcis clavier pour tirer tout le temps. Mais le levelling est tellement lent que beaucouo de joueurs auront arrété avant, j'en ai peur.


Le fait que les invocs ne suivent pas de map en map est TRES pénible, surtout quand un boss me saute dessus d'entrée ou des tas de mobs et que le fait de courir en fait venir d'autres...Je ne compte pas que sur mes invocs mais quand même.

Loki a des défauts de jeunesse. Faire un bon jeu demande des heures de béta test? Encore une fois, la série Loki a un fabuleux potentiel, il faut juste corriger des erreurs de déséquilibrage. :)
Faut voir...
ronin_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 09, 2007 7:55 pm

Messagepar dantethevampire » Sam Aoû 04, 2007 11:55 am

oui enfin ca dépend des sorts, et des classes car l'égyptien spé rha lui (sauf pour certains sorts) n'est pas lent:

on peux faire des niveaux entier sans se reposer, sans potion(allez 2ou 3 maxi) et en bourinant a coup de vague de feu/ boule de feu


mais la n'est pas le sujet du topik:

(en attendant que je change ma config)

graphisme: au vu des screens ca a l'air beau...au minimum c'est laid ^^
par contre certain décort son vraiment beau, par exemple la forteresse d'utgard est vraiment ....agréable!

par contre la génération des niveaux est vraiment ratée, quand on ne fait pas affiché l'objectif sur la carte, on retourne souvent en arrière

son: personnelement je les trouvent très réussis, l'ambiance sonore est sympa, meme si on connais certain morceau par coeur (l'acte égyptien, dans les déserts par exemple

jouabilité: Bon je n'ai pas testé toutes les classes, mais je trouve que le jeu n'apporte pas de surprise , la technique pour tuer les boss est la meme pour tous, pareil pour les mobs, a la longue on joue les yeux bandé :s


multi: je n'y touche pas...

c'est sourtout le nombre incalculable de bug(en diminution), la jouabilité toujours la meme et la génération des cartes qui dérange(et le multi)...et tous ca mis ensemble , ca fait de loki un jeu moyen , mais qui arrive a me divertire
dantethevampire
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 04, 2007 11:03 am

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités