..........................................~ REFERENCEMENT DES RUNES ~
ATTENTION : sujet en construction. Des images viendront par la suite.
Les chiffres des caractéristiques se modifient en fonction de vos monté de niveaux. Par conséquent, je fonctionnerais par palier.
......................................................MODE HUMAIN
......................................................Palier du niveau 1 à 35.
► Prix des runes à la revente : Oscille entre 2 500 et 4 000 Pièces d’or.
█ Runes pour Armes
Ajout entre [4-4] et [5-5] de dégâts d’éléments et entre 6 et 9% de chances d’infliger cet élément.
■ Rune du Brasier...... : Ajoute [x-x] dégâts de feu et x% chances de bruler.
■ Rune des Neiges..... : Ajoute [x-x] dégâts de glace et x% chances de geler.
■ Rune de l'Obscurité : Ajoute [x-x] dégâts de ténèbres et x% chances d’effrayer.
■ Rune de l'Orage...... : Ajoute [x-x] dégâts de foudre et x% chances d’électrocuter.
█ Runes pour Armures
Ajout entre +6 et 11 points à une caratéristique.
■ Rune d'Adresse.......... : +x points de dextérité.
■ Rune Brutale………..…… : +x points de force.
■ Rune de Discernement : +x points d’intelligence.
■ Rune d'Endurance…….. : +x points de vitalité.
■ Rune Solide............... : +x points de défense.
■ Rune de Volonté......... : +x points de d’énergie.
█ Runes pour Bottes
■ Rune de Chance.... : Augmente de (entre 3 et 4)%les chances d’obtenir de meilleurs objets
■ Rune de Convoitise : Augmente les gains d’or de (entre 3 et 4)%.
■ Rune de Rythme.... : +(entre 6 et 8 )% de vitesse de déplacement.
█ Runes pour Bracelets
Ajout entre 3 et 6% de dégâts d’éléments
■ Rune d'Affinité à la Foudre... : Augmente les dégâts de foudre de x%.
■ Rune d'Affinité Glaciale........ : Augmente les dégâts de glace de x%.
■ Rune d'Affinité Ignée........... : Augmente les dégâts de feu de x%.
■ Rune d'Affinité aux Ténèbres : Augmente les dégâts de ténèbres de x%.
■ Rune d'Affinité Toxique........ : Augmente les dégâts de poison de x%.
■ Rune de la Violence............. : Augmente les dégâts physique de x%.
█ Runes pour Casques
Ajout entre 7 et 9% de resistances à une altération d’état.
■ Rune Anti-Aveuglement : x% de resistances à aveugleument.
■ Rune Anti-Confusion........ : x% de resistances à confusion.
■ Rune Anti-Déficience....... : x% de resistances à déficient.
■ Rune Anti-Entrave........... : x% de resistances à entrave.
■ Rune Anti-Epuisement..... : x% de resistances à épuisement.
■ Rune Anti-Faiblesse......... : x% de resistances à affaiblit.
■ Rune Anti-Fragilité.......... : x% de resistances à fragilité.
■ Rune Anti-Frayeur........... : x% de resistances à effrayer.
■ Rune Anti-Fuite de Mana.. : x% de resistances à fuite de mana.
■ Rune Anti-Malédiction...... : x% de resistances à maudit.
■ Rune Anti-Ralentissement : x% de resistances à ralentissement.
■ Rune Anti-Stupeur.......... : x% de resistances à assomé.
■ Rune Anti-Vulnérabilité.... : x% de resistances à vulnérabilité.
█ Runes pour Boucliers
Ajout entre 3 et 6% de résistances aux éléments
■ Rune Ardente........ : +x% de resistances au feu.
■ Rune Empoisonnée : +x% de resistances au poison.
■ Rune Froide.......... : +x% de resistances au froid.
■ Rune Sombre........ : +x% de resistances au ténèbres.
■ Rune Statique....... : +x% de resistances à la foudre.