La mort?

Pour parler de Loki

Messagepar ElBebop » Lun Mai 28, 2007 6:40 am

Maruk a écrit:
ElBebop a écrit:Pour TW, en principe, si tu joues en difficile, tu n'as plus de respawn après la mort. Donc, si tu es toujours fa, du mode hardcore...

--> Faux : avec le patch 1.3, j'ai recommencé un perso pur guerrier (car un magicien c'est chiant au début, et beaucoup trop puissant ensuite dans ce jeu), et le système est le même que dans les modes de difficultés inférieurs.


Arf, autant pour moi, je n'ai testé le mode difficile qu'avec la version 1.1... Et comme j'ai crevé assez rapidement, je suis revenu en normal.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gehm » Lun Juin 04, 2007 11:02 am

D'aprés un test allemand il n'y a pas de penalité directe aprés une mort, si ce n'est que les monstres seront de plus en plus nombreux.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Geckeon » Lun Juin 04, 2007 2:18 pm

Cool on va faire expèrs de mourri pour avoir plus de mobs c'est une bonne idée ça a approffondir lol
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 2:20 pm

Quand on meurt, y'auras des "save points" pour retourner ou on était ou il faut tout refaire a la marche ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Geckeon » Lun Juin 04, 2007 2:22 pm

Il me semble que tu réaparrait dans la zone ou tu es mort.
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 2:23 pm

Et si t'as a retourner en ville (pour raison genre : Inventaire plein) Faut tout que tu te retappe ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Erbaf » Lun Juin 04, 2007 2:28 pm

Geckeon a écrit:Cool on va faire expèrs de mourri pour avoir plus de mobs c'est une bonne idée ça a approffondir lol


sauf que d'apres les forumeurs allemands, il est beaucoup plus du r de progresser dans des myriades de monstres que dans les autres HnS. Donc ca pourrait bien etre une pénalité ;)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Anghell » Lun Juin 04, 2007 3:01 pm

Dois y avoir un truc qlq part ( reset ou autre ) ... car si un pauvre joueur inexpérimenté se vautre 4 ou 5 fois devant un boss ... je le vois mal refaire le trajet / nettoyer des masses hurlantes de mobs assoiffés de sang ... :evil: ... et il risque de perdre courage
Anghell
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 27, 2007 3:26 pm

Messagepar Ehron » Lun Juin 04, 2007 3:06 pm

Faut rentrer dans une nouvelle partie pour que les méchants pas beaux redeviennent "normaux".
Et pas de problème pour les trash vu qu'ils ne repop pas à chaque partie comme D2 mais quand on le souhaite.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Précédente

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités