La France, État-Unis, Québec ?

Pour parler de Loki

La France, État-Unis, Québec ?

Messagepar LeCalinours » Mer Juin 13, 2007 8:25 pm

Comme vous avez pu le constaté, les dates de sorties du jeux sont vraiment pas en même temps.

Selon les cotes des plusieurs site français, c'est presqu'un fiasco !
Mais je un flash qui m'es venu en tête.

Vous croyez que vous êtes en fait, des béta testeur encore ?

Pour que la sortie États-Uniennes et Canadiennes ce fasse plus en beauté ?

Vous croyez que pour moi, québécois, ça vaux la peine encore d'attendre le Fameux 24 Août pour la sortie de loki ici ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Nekris » Mer Juin 13, 2007 8:27 pm

Même pas sur que t'es une version corrigée le 24 aout ;)
De toute façon : une armada de patch attends Loki pendant quelques mois 8)
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Rom!nou » Mer Juin 13, 2007 8:34 pm

C'est sur que la version Canadienne disposera de tous les patchs sortis avant la sortie au Canada, donc tu aura vraiment la chance de commencer sur un jeu "fini" et sans trop de bug. L'attente est peut être insuportable mais tu aura le plaisir de commencer l'aventure sans soucis et de directement goûter aux nombreux plaisir qu'offre notre merveilleux Loki ! Qui a dit que je devais m'occuper de la campagne de pub de Loki au Canada ? :lol:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LeCalinours » Mer Juin 13, 2007 8:42 pm

Les dates de sortie son bizarre.. Et voir que l'équipe de Cyanide travaillait vraiment et avait vraiment pas finir juste la veille... c'est peut-etre que la date du jeux est vraiment trop prématuré d'après moi et que les allemand, et francais, était et son des beta testeur, et que ouais on auras peut-etre pas une version finale dans.. 1 mois et 2 semaine, mais comparer au allemand et francais, ca va être mieux.

Je trouve le concepte un peu stupide a vrai dire, je ne vois pas ou ils veulent en venir.. sauf se faire coter 10/20 et décourager le monde, c'est pas trop encourageant.

Surtout voir vos 5 point positif et 15 negatif, non plus.
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités