Rico a écrit:Ah oui c'est vrai que toi tu as eu l'occasion de jouer à Loki
Rico a écrit:Et en comparaison de l'interface de silverfall peux-tu nous dire si elle est mieux réalisée, ergonomie, interface bien foutue et claire, etc ..
Ton screen représente l'arbre des skills je suppose, c'est déjà plus joli que Silverfall et je suppose que les 5 icones du bas permettent de naviguer entre chaque maitrise.
C'est dommage que tu n'as pas pris de screen de la fenetre des caractéristiques, l'inventaire et l'affichage des items sur le persos.
Rico a écrit:Parce que quand tu vois l'interface de silverfall ça fait peur ...
L'inventaire est moche, c'est petit, les lettres/chiffres se chevauchent...
Rico a écrit:Je sais pas vous mais vous les noterez parreil, non ?
Gorkk a écrit:Pour Loki, au niveau de l'inventaire, et si ça n'a pas changé, ça marche comme ça en fait :On pourra vous en dire plus début décembre après la beta du multi
- quand il est ouvert, à droite, apparait une liste des objets de l'inventaire (juste les noms), classés par type.
- Lorsqu'on sélectionne (survole même si mes souvenirs sont bons), un gros tooltip apparait sur la gauche, présentant l'objet en détail (image, stats, prérequis, etc.)
Rico a écrit:ok je vois vaguement ce que tu veux dire mais ça m'inspire rien de bon, on verra donc une fenetre avec seulement le nom des items sans leur apparence et passez la souris sur chaque item en revue pour voir leur apparence ce n'est pas pratique, donc là aussi 1 item occupera 1 seule case ?
Antizoo a écrit: Et moi bizarrement c'est l'inverse je me sers deux fois plus de l'interface dans un jdr que dans un H'n'S
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