Intérêt de l'or !

Pour parler de Loki

Intérêt de l'or !

Messagepar ogusledivin » Ven Juin 22, 2007 1:02 pm

salut a tous bon voila j'ai un mage égyptien lv 20 et j'ai dépassé les 1 000 000 de tunes et ya rien a acheter dans le jeu car l'équipement on le drop facilement pour les prochains lvs les runes aussi et les items des marchand c est de la daub a coté de ce que l'on drop in game alors y a t'il un interré a avoir autant d'argent y a t'il plus loin dautre ville ou l'équipement coupe bien plus cher ou quoi??? donner moi des précisions si vous en avez merci par avance bisous a tous :lol: 8)

ND Alien14 : J'ai renommé le topic, parce que sinon, on ne s'y retrouvera jamais si tous le monde fait pareil...
ogusledivin
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 2:58 pm

Messagepar Alien14 » Ven Juin 22, 2007 1:05 pm

Oulà !!! Doucement sur ta bonne humeur, il pleut par chez moi... :bad:

Sinon, fait un tour vers la section trucs et astuces. tu devrais y trouver une réponse à certaine question... :bad:

PS : Je ne lock pas encore, des fois que le sujet de l'or aboutirais sur quelque chose d'interessant... :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar DuLo » Ven Juin 22, 2007 1:53 pm

En même temps, l'or a déjà servi à quelque chose dans un jeu de type Hack'n'Slash ?
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Juin 22, 2007 2:05 pm

Elixirs + Offrandes + Matériaux, l'or n'a jamais eu autant d'importance dans un H&S que dans LOKI !

Maintenant, pour ceux qui n'y ont pas pensé et qui ont la fainéantise de lire les trucs et astuces ... on peut plus rien pour eux. :roll:
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar DuLo » Ven Juin 22, 2007 3:00 pm

Heu, ba j'ai 200 potions de chaque presque, donc les elixirs :/ J'en utilise un tout les 6 mois.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Antizoo » Ven Juin 22, 2007 3:04 pm

Ouai feignasse va, tout est dit dans les trucs et astuces ;)

les objets du marchand même s'ils sont nuls, achètes les quand même pour les offrir à ton dieu mais bon en réfléchissant 5s tu aurais pu y penser par toi même non ?

dépense aussi ton argent pour démonter les objets de meilleurs matériaux de ton lvl pour améliaurer ton matos !!!!

Non franchement suis complêtement d'accord avec CAS l'or n'a jamais eu autant d'importance dans un H'n'S !!!!

C'est la dernière fois que je répète ce qui a déjà été dit en tout cas :P
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Juin 22, 2007 3:40 pm

DuLo a écrit:Heu, ba j'ai 200 potions de chaque presque, donc les elixirs :/ J'en utilise un tout les 6 mois.

Potions = faible gain + pourcentage du total
C'est-à-dire que plus tu les utilises avec une grosse part de ta barre encore pleine, moins elles sont efficaces. (c'est vrai en santé comme en mana)
Rajoute à ça le coût exorbitant de certains sorts (j'ai du investir des points en énergie parce que je ne pouvais même pas poser mes différents pièges à la suite sans passer par la case potion ...)

Donc c'est pas une question d'en avoir 5, 200 ou 20.000 ... le système des potions est raté, c'est tout. (sans doute à cause de leur idée du regen lors d'un arrêt du perso, à la siverfall)

Alors qu'un élixir, c'est 100% des 2 barres. Et ça marche. :!:
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar DuLo » Ven Juin 22, 2007 4:20 pm

Ah oui, ça, je suis complétement d'accord que les potions hors elixirs sont presque inutile (quoique, quand on commence à avoir un bon pull de vie, ça régén assez bien). C'était juste pour dire que les fois où ma vie descend en dessous de 50% sont si rare ..

Enfin, là, n'est pas la question ^^
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar albatard_loki » Ven Juin 22, 2007 9:28 pm

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'inutilité des popos. Je viens juste de tester pour pas me prendre un retour dans la tron%#@$ comme quoi mon hypothèse était bidon.
Je m'explique. Si tu utilises une popo au début d'un combat acharné contre un groupe de mobs, ta barre de vie va remonter au max après chaque coup encaisser. Par contre je n'ai pas fais attention à la durée.

Mais je rejoins CAS, les elixirs restent bien plus pratiquent, et pas besoin d'appuyer sur 2 touches pour remplir les 2 barres...
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Nekris » Ven Juin 22, 2007 10:18 pm

Oui c'est plus pratique , mais plus cher ;)
@ CAS , t'en est rendu ou toi ;p ?
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

intéret de l'or

Messagepar ogusledivin » Sam Juin 23, 2007 1:56 pm

merci pour vos reponses et dsl de ne pas avoir eu le temps de parcourir le forum ^^ et ma barre de prière monte en fleche maintenant avec tous les sousous que j'ai :D bis a tous++ :yeah:
ogusledivin
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 2:58 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités