Import du perso du mode ladder au mode solo ?

Pour parler de Loki

Import du perso du mode ladder au mode solo ?

Messagepar puyopuyo9 » Mar Mar 06, 2007 2:53 pm

Bon, ce qui est très bien, c'est qu'on aura un mode fermé sur le net pour loki :) .
Par contre, est ce que quelqu'un sait si on pourra importer un perso mode fermé en perso solo (pas l'inverse evidemment :D ) .
Ca pourrait être sympa, a moins qu'il n'y ai pas de purge automatique des personnages.
Ca ne permettra pas de garder son perso sur le net mais au moins la possibilité de le continuer en solo.
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Rekka » Mar Mar 06, 2007 2:57 pm

Mmmmh, ça me parait fort peu probable... Les persos fermés n'ont jamais eu pour vocation de pouvoir etre continuer en mode solo donc ça m'étonnerait qu'il y ait cette possibilité... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Mar 06, 2007 5:56 pm

Rekka a écrit:Mmmmh, ça me parait fort peu probable... Les persos fermés n'ont jamais eu pour vocation de pouvoir etre continuer en mode solo donc ça m'étonnerait qu'il y ait cette possibilité... :D

C'est pourtant quelque chose qui était ('fin est) disponible dans Sacred, et c'est très pratique ;) (en plus ça permet de faire plus facilement des tests avec son perso HC : on le passe en solo, on fait ses tests voir si ça tient, et si il meure pas on fait les changements sur le serveur :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Mar Mar 06, 2007 6:53 pm

C'est vrai que ça permet de bien tester et approuver son build entre deux. Et puis, en terme de faisabilité, ça ne doit pas être très galère.
A mon avis, ça ne sera pas prévu pour la version première, mais c'est typiquement le genre de chose que l'équipe de dev pourrait rajouter en patch ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar puyopuyo9 » Mer Mar 07, 2007 9:11 am

Merci pour vos réponses rapides.
Si j'ai bien compris, y'a quand même une mince chance que cela soit plausible dans la première version (même si j'y crois pas trop en re-ecoutant l'interview de notre cyanide boy) :lol:
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar ElBebop » Mer Mar 07, 2007 5:19 pm

Je ne suis pas sur que ce soit implémenté sur la version première justement. Je miserai plus pour un rajout par patch selon la demande de la communauté. Après, j'ai pas accès aux dévs... Qui va à la béta, histoire de poser quelques questions ? On pourrait peut être ouvrir un topic pour ça (ou poser nos questions sur le forum officiel ;) )
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mer Mar 07, 2007 5:40 pm

Et concernant le transfert d'objets entre les personnages, comment ça se déroulera ? J'ai pas souvenir qu'on ait abordé le sujet, la mémoire flanche :roll: .
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mer Mar 07, 2007 6:04 pm

Au niveau du transfert d'objets entre les persos rien n'a été dit ou annoncé pour l'instant (à moins que ma mémoire ne flanche aussi). Après, si c'est pas possible à la sortie du jeu (ce qui est une grande probabilité vu qu'ils ont d'autres priorités pour l'instant :D), ça pourra peut-être apparaitre dans un patch de contenu qui sait? :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Mar 07, 2007 6:11 pm

On aura peut-être le choix entre coffre, caravane ou vault.. mais concernant la caravane je suppute un refus catégorique de la part du barbare de préter sa colossale hache de destruction massive et sa miroitante armure à plaques d'immortalité à des gens du voyage s'acoquinant avec des filles bizarres se changeant en Loutre, eheh..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 6:29 pm

Rekka a écrit:Au niveau du transfert d'objets entre les persos rien n'a été dit ou annoncé pour l'instant (à moins que ma mémoire ne flanche aussi). Après, si c'est pas possible à la sortie du jeu (ce qui est une grande probabilité vu qu'ils ont d'autres priorités pour l'instant :D), ça pourra peut-être apparaitre dans un patch de contenu qui sait? :)

Plus précisément la dernière fois que j'y étais, ils étaient en train de bosser sur un coffre partagé, et espéraient pouvoir l'avoir fini pour l'inclure dès la sortie (sinon ce sera dans un patch). Vu que Loki a été repoussé, on peut être sûr que ce sera dès la sortie 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Mer Mar 07, 2007 8:15 pm

Et le trade en multi? Il en était quoi?
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Purusha_loki » Mer Mar 07, 2007 8:15 pm

Ca c'est une excellente nouvelle. On sera pas obliger d'utiliser un "LokiVault" comme pour TQ qui ensuite nous fait perdre beaucoup de temps lorsque le coffre partagé est intégré au jeu...
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 11:06 pm

Rekka a écrit:Et le trade en multi? Il en était quoi?

Ça on en avait pas causé ;) On verra sous peu :)

Tiens d'ailleurs ça pourrait être pas mal de faire une petite liste de choses pour lesquelles vous aimeriez des réponses ou infos, comme ça je poserai spécifiquement ces questions quand quand j'y retournerai la semaine prochaine ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Mar 08, 2007 8:17 am

Bah justement notre Loutre locale demandait si on ouvrait un topic ici ou posait nos questions sur le site officiel.
Quoiqu'il en soit y'en a déja quelques unes de relevées :
- l'importation du personnage du multi vers le solo
- le transfert d'objets entre persos (coffre partagé théorique en travail)
- le commerce en multi


Autrechose ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités