Difficulté pour monter en level

Pour parler de Loki

Difficulté pour monter en level

Messagepar Slippers » Ven Juin 01, 2007 9:34 am

Salut à tous,

Quelqu'un a une idée de la difficuté pour monter en level ? Parce que au premier abord, monter un perso level 200 ça me fait penser à un réel defi, ms si justement il y a 200 level parce que c'est hyper simple de monter .... :|

Il y a pas une petit formule prévue ??lol
Slippers
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:30 pm

Réponse

Messagepar kerke » Ven Juin 01, 2007 5:47 pm

Tu monte de plus en plus difficilement et à mon avis le niveau 200 est très dur à monter ,mais ca fait un but à atteindre aussi ^^.
kerke
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:30 am

Messagepar vinc_loki » Ven Juin 01, 2007 6:00 pm

sans compter les 300 niveaux des Dieu :lol:
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 6:46 pm

au niveau du level Sacred est le jeu qui s'en rapproche le plus, les levels max était 216 pour Sacred, et 226 pour Sacred Underworld

pour arriver au level max fallait vraiment jouer bcp et jouer dans les zones où il y a un maximum de mob qui respawn, on verra bien dans Loki peut être qu'on xp assez rapidement.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Kha-nabis54 » Ven Juin 01, 2007 7:12 pm

Ouais déjà lvl 200 faut le faire je sens que je vais jamais y arriver :roll:

déjà a diablo le niveau max c'était 99 j'y suis pas arrivé après je faisais des duels ça feras peut-être pareil la faut voir :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 7:55 pm

Roooh le leveling c'est long et dur toujours...

Personnelement je me suis arreté au 97 dans diablo2... trop dur...

J'espère que celui de Loki sera plus simple ^^
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gorkk » Ven Juin 01, 2007 8:11 pm

Rico a écrit:au niveau du level Sacred est le jeu qui s'en rapproche le plus, les levels max était 216 pour Sacred, et 226 pour Sacred Underworld

pour arriver au level max fallait vraiment jouer bcp et jouer dans les zones où il y a un maximum de mob qui respawn, on verra bien dans Loki peut être qu'on xp assez rapidement.

Y avait pas eu un record en 18h ou un truc comme ça pour le niveau 216 ? (par des fadas d'allemands, équipés bien sûr, et avec l'aide d'autres joueurs aussi évidemment) :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Ven Juin 01, 2007 8:15 pm

Le problème d'atteindre le niveau 99 à D2, c'est que d'un coup là ça devient difficile de trouver de l'intérêt à jouer ton perso (surtout quand c'est un build PVE qui n'a aucune chance dans un PVP parce qu'il est pas conçu pour et que les compétences qui pourraient lui être utiles ne marchent pas en PVP)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 8:50 pm

Oui c'est la que le reset des skills devient intéressante comme possibilité ^^

Mais en montant 99 ce qui était bien c'était d'être vu dans le ladder et de se faire remarquer :)

De toute facon ne jouons nous pas pour nous amuser?
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Geckeon » Ven Juin 01, 2007 9:04 pm

Arriver a un certain lvl genre 90 (pour d2) ça ne sert pas vraiment de monter plus car niveau compétence tu va presque plus rien monter car tu as déjà ton build a fond, a moins comme dit plus haut d'etre bien vu dans le classement ladder c'est tout.

J'ai vu des lvl 95 et plus se faire tuer comme les autres donc bon ...
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Axi_loki » Ven Juin 01, 2007 9:51 pm

C'est surtout qu'arrivé lvl 90+, ça devient vite super chiant de faire xp son perso. (d'où l'intéret du hc, quand on meurt avant^^)
Geckeon a écrit:J'ai vu des lvl 95 et plus se faire tuer comme les autres donc bon ...

Oui mais il étaient lvl 95, et ça c'est la classe :p

Sinon à Diablo2, je suis jamais monté au dessus du niveau 93.
Comme dit plus haut, en général à partir des lvl 85-90 ça commence à me souler de faire toujours la même chose.
Pour le lvl 93 quand même, je l'aurai bien monté plus haut, mais... rip :p Superbe en plus, je m'en souviens très bien, le genre de rip à la con qui te hante toute ta vie.^^

Enfin atteindre le lvl max ne m'intéresse pas trop personnellement. Mais je préfère quand même que ce soit bien dur à atteindre, qu'on se retrouve pas avec une pléthore de lvl 200 3 semaines après la sortie du jeu...
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

re

Messagepar kerke » Ven Juin 01, 2007 10:00 pm

Je viens de m'aperçevoir que dans un reportage le mec dit "bla bla bla pour arriver au niveau 200 il faudra jouer plus d'une cinquentaine d'heures" ^^
kerke
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:30 am

Messagepar Geckeon » Ven Juin 01, 2007 10:05 pm

Ben déjà rien que pour finir une mode de jeu il faudra au moins 30-40h donc pour finir le jeu 90-120h de jeu donc le lvl 200 en 50h j'en doute vraiment.
Et meme plus tard vu que les rush ne pourra pas etre possible du fait de la différence entre perso de 10 lvl max, ça mettra tjs du tps a monter.

J'espère qu'il y aura bcp d'objets intéressant car sur d2 a la fin les meme revenais et ça devenais un peu lassant, il y avais surtout les mots runiques qui était super rechercher ...
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LUDM@N » Ven Juin 01, 2007 10:07 pm

seront nous limiter dans le jeu pour les niveaux? je veu dire parle la es ce qu'il faut pas avoir l'add pour avoir le niveau max? comme titan et compagnie!!!!
LUDM@N
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mai 25, 2007 12:43 pm

Messagepar Maka_loki » Ven Juin 01, 2007 10:37 pm

La voix off du mec qui parle dans le reportage de loki sur Europe 2 Tv est censé s'addresser à un public très large, donc quand il dit " plus d'une cinquantaine d'heure" c'est par formalité , histoire de donner un repère à ceux qui n'y connaissent rien au Hack .

Donc je pense que le lvl 200 et tous les arbres boostés a fond ne s'atteindre pas en 1 semaine surtout étant donné que les rushs et les runs vont être moins présents étant donné le systeme d'hébergement etc..
Disons environ 10jours de jeu je pense , a peu pres léquivalent de temps pour atteindre le lvl 60 à wow. C'est peut être plus j'en sais rien et je le souhaite :P
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 10:39 pm

Vous inquietez pas ils ont tout fait pour que le plaisir du jeu dure.... je pense qu'on aura le droit à un ete bien à l'ombre :lol:
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar ElBebop » Sam Juin 02, 2007 8:40 am

Svp un petit effort sur l'orthographe et la grammaire française.

Ce que j'attends le plus, c'est après l'implémentation du mod DOTA, les matchs avec des joueurs de très haut niveaux. Des chocs de titans ^^
Remarquez que l'arène pourra également proposer ce genre de chocs ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gehm » Sam Juin 02, 2007 10:30 am

ElBebop a écrit:Svp un petit effort sur l'orthographe et la grammaire française.



Est ce que tu pourrais designer les gens qui parlent en langage sms plutot que de dire vous? Parceque si tu regardes les posts il y a pas grand monde qui ecrit en sms... je ne remets pas en cause le fait de prévenir sur ca, mais il y a une façon de faire. entre autre ton dernier post comporte une erreure grammaticale, donc voila... restons modeste.
A bon entendeur.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar ElBebop » Sam Juin 02, 2007 11:00 am

Gehm a écrit:
ElBebop a écrit:Svp un petit effort sur l'orthographe et la grammaire française.


Est ce que tu pourrais designer les gens qui parlent en langage sms plutot que de dire vous? Parceque si tu regardes les posts il y a pas grand monde qui ecrit en sms... je ne remets pas en cause le fait de prévenir sur ca, mais il y a une façon de faire. entre autre ton dernier post comporte une erreure grammaticale, donc voila... restons modeste.
A bon entendeur.


On est bien d'accord qu'il n'y a pas grand monde qui parle en langage sms, c'est dans les règles du forum. Je demandais juste de faire un effort sur la qualité d'écriture. Après, pour ce qui est des façons de faire, je reconnais que je ne suis pas doué ^^
Il n'empêche que tu devrais te relire. Je ne demande pas l'utilisation parfaite de la langue, etc. mais que l'on ne soit pas obligé de reprendre la lecture à deux fois pour comprendre. Fin de la discussion (sauf MP).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Slippers » Dim Juin 03, 2007 1:35 pm

Perso monter au level max à Wow c'était vraiment trop facile...

Pour moi le H&S c'est deux choses monter en level et la chasse aux item :p. Et vu que je suis nul dans la chasse aux item .. :lol:
Slippers
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:30 pm

Messagepar Geckeon » Dim Juin 03, 2007 1:37 pm

Là dans ce jeu en plus de l'xp qu'on connait tous il y a aussi les lvl des trois dieux que l'on pris donc ça fait bcp de chose a monter pour avoir tous a fond ^^

Moi je suis plutot chasse au item, mais vu que tu doit tuer bcp de montres pour les trouver tu peux bien augmenter ;)
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juin 04, 2007 1:05 am

Geckeon a écrit:Arriver a un certain lvl genre 90 (pour d2) ça ne sert pas vraiment de monter plus car niveau compétence tu va presque plus rien monter car tu as déjà ton build a fond, a moins comme dit plus haut d'etre bien vu dans le classement ladder c'est tout.

J'ai vu des lvl 95 et plus se faire tuer comme les autres donc bon ...

Je t'assure que la différence était notable sur mon frénétique entre le niveau 90 et le 99. Dans les cow runs classiques, effectivement, pas vraiment. Mais pour les situations exceptionnelles, la différence était là. Quelle différence ? Principalement plus de points dans Berserk, permettant ainsi d'être plus efficace contre des insensibles blessures ou dans le sanctuaire du chaos (oui dame de fer ne renvoie que les dégâts physique, donc en berserk tu ne prends rien dans la gueule), et également cri de guerre monté un peu plus haut, donc durant un peu plus longtemps.

Et puis après le 1.10 avec l'apparition des synergies, l'efficacité était à mon avis d'autant plus grande, et se faisait sentir je pense aussi sur un trombeur (sachant qu'un build trombeur était plus ou moins complet au niveau 80, pas plus ;))

PS : et puis la place dans le ladder, ça apport rien honnêtement. Le plus intéressant était de se faire remarquer dans toutes les parties ou presque parce qu'à l'époque j'étais un des seuls frénétiques du royaume, et régulièrement les autres joueurs s'arrêtaient des jouer et me regardaient en disant "hey regarde le baba hachette il tue tout !" (ça le plus généralement quand y avait un autre baba dans la partie, qui en début de partie demandait "tu fais combien en trombe ?", ce à quoi je répondais "je suis un frénétique", puis "nan mais en trombe tu fais combien ?", puis moi "j'ai pas trombe", puis lui "bah ton perso il sux alors", et quelques minutes après le baba trombe en question était mort deux fois, et à deux avec mon frangin berserk on avait nettoyé la moitié du cow level pendant que les 6 autres faisaient l'autre moitié) ou encore "hey regarde le baba hachette il fuse partout à travers l'écran !"
C'est ça qui était le plus sympa dans la montée du level 99 en fait :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Juin 04, 2007 1:26 am

La renommée, la gloire, la célébrité.. Nan Gorkk est au-dessus de tout ça, il est modeste 8) .
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Geckeon » Lun Juin 04, 2007 1:27 am

En fait je pense que la plupart des build n'ont pas besoin d'avoir un lvl de 99 pour avoir les skill a fond qu'il souhaite Gorkk d'ou l'"inutilité" de monter plus mais si tu peux monter encore plus en skill car il t'en manque et monter aussi tes caractéristiques et ainsi faire plus de dégats il n'y a pas de soucis ;)
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 1:53 am

Je crois que le plus long en montant de niveaux à Loki va être le 25% de l'expérience pris par la divinité.

Mais libre à tous de ne pas en vénérer pour monter plus vite.

Je crois pas que ça va être si long que ça, sinon beaucoup vont s'écoeurrer du jeux et c'est pas ce que cyanide veut.
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Axi_loki » Lun Juin 04, 2007 7:02 am

Et si on atteint le lvl max, et qu'après on veut monter (ou finir de monter) une divinité, ce n'est toujours que 25% de l'xp qui y va ou 100%?
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 12:40 pm

Axi a écrit:Et si on atteint le lvl max, et qu'après on veut monter (ou finir de monter) une divinité, ce n'est toujours que 25% de l'xp qui y va ou 100%?


Je crois 100% (mais je ne suis pas sur)
Ce qui peut aider aussi à monter tes divinité c'est des items que tu peux sacrifier en offrande. Au cas ou tu le savais pas :yeah:
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar pYcOoZ_loki » Lun Juin 04, 2007 9:45 pm

Je me pose une question existentielle.

On sait tous qu'il faut de plus en plus d'xp pour monter un niveau.

Donc logiquement un joueur qui aura ses 50pts chez un dieu et qui commencera le suivant (qui entamera donc le niveau 1 de ce second dieu), il va xp les premier niveau très vite non ?

Car les 25% d'xp prélevé par le nouveau dieu seront énorme comparé a ce qu'il faut pour passer les premiers niveaux du dieu...

Vous en pensez quoi ?
Sa ne risque pas de diminuer grandement la durée de vie, parce qu'une fois le premier arbre fini, les autres vont se faire super vite !!!
pYcOoZ_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:42 pm
Localisation: La Rochelle / Poitiers

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 04, 2007 10:18 pm

Il me semble que tu as une barre totale pour les 3 dieux, cette barre totale fait 300 points et plus tu avances dans ces 300pts, plus tu as besoin d'xp ...
Ensuite, tu as un maximum de 100pts par dieux ...enfin, ca me semble etre le plus logik .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Rom!nou » Mar Juin 05, 2007 7:52 am

Oui cela avait été déja confirmé, la barre des 3 dieu est commune pour éviter justement une montée trop rapide pour le 2eme et 3eme dieu choisi.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités