Démo

Pour parler de Loki

Démo

Messagepar Hazard_loki » Ven Juin 08, 2007 7:14 pm

Bon voilà, j'ai pas su où poster ça donc je le post ici, supprimer le si vous le juger nécessaire.

D'après les dires de chacun, source Focus, la démo sortira le 15.
Dommage...

Voilà je tenais juste à informer ceux qui ne l'aurait pas déjà vu.
Hazard_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 08, 2007 12:57 pm
Localisation: Celte

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 08, 2007 7:16 pm

Go News des membres + lien si officiel.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 7:16 pm

Je pense que tout le monde a vu et que la consternation a démotivé tout le monde à faire un post là dessus; moi je dis juste bravo à Focus : la démo est prête depuis 2 semaines, la communauté de Loki attends avec impatience et ils sortent la démo le 15, c'est tout simplement irréaliste, on dirait qu'il prennent plaisir à nous dégouter ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar metal_max64 » Ven Juin 08, 2007 7:50 pm

Rom!nou a écrit:la démo est prête depuis 2 semaines, la communauté de Loki attends avec impatience et ils sortent la démo le 15, c'est tout simplement irréaliste, on dirait qu'il prennent plaisir à nous dégouter ...

Corrige-moi si je me trompe, mais la démo ne sort pas le 15 pour concorder avec la sortie de la démo US?
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 7:54 pm

Oui c'est exact, et alors ca change quoi ? Nous on s'en fiche pas mal d'avoir la démo en même temps que les USA, eux ils auront le jeu le 24 août,petit calcul, ca leur fait la démo 2 mois et demi avant le jeu, et pour nous ca fait la démo 3 jours après le jeu ... et c'est un jeu français :|
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar metal_max64 » Ven Juin 08, 2007 7:57 pm

Ouais c'est vrai que je trouve ça un peu stupide de leur part. Si les dates de sorties auraient été à une semaine d'intervalle, j'aurais pu comprendre, mais bon, là Loki sort aux US 2 mois et demi après la France; c'est vrai que ce n'est pas très très juste et très très brillant...

Mais bon essayons de ne pas dire trop de mauvaises choses ou trop de choses méchantes faisant en sorte que ce Sujet soit fermé...Tenons-nous en au fait que nous devons patienter encore une semaine pour pouvoir tester la démo...(soupir) Le fait que je vive au Québec ne m'aide pas tellement en ce moment....
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar Poopy » Ven Juin 08, 2007 8:55 pm

Pour ma part en rentrant ce soir quand j'ai vu la démo qui sortait que le 15 donc après la sortie du jeu je dois avouer que je l'avais tres tres mauvaise, éditeur ou pas, je trouve ca absolument illogique commercialement.

Quand on a un beau bébé, on le montre à tous, on donne envie, moi cette attente interminable ne me plait pas, je sais d'avance que y aura pleins de petites choses qui iront pas mais offrir aux joueurs l'occasion de faire des retours grace à la démo aurait aussi été un plus.

Je ne vois pas du tout l'interet de sortir cette démo apres la sortie du jeu.

Pour moi, rien de tel pour stimuler le piratage, oui, ceux qui esperer tester, qui n'ont pas forcement les moyens, se rabattront sur ce biais, ce n'est pas starforce qui posera probleme vu la version allemande fortement répandue déjà et les nombreuses personnes qui comme par harsard teste le jeu depuis peu date corrrespondant à la circulation d"une version illégale sur le net.


Bref oui je l'ai mauvaise, j'habite bordeaux donc pas de jeu pour moi demain, et il est hors de question que j'achete un jeu sans le tester sachant que ma config est dans la moyenne.

Bon je vais arreter la car meme en postant apres un peu de recul ben c'est pas mieux, je suis toujours aussi décu.

Ps : et je rajouterai que nous dire que la démo était prête depuis plus d'une semaine c'est aussi une grosse erreur, vouloir communiquer c'est bien mais parfois autant faire comme blizzard et ne rien dire.
Poopy
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 16, 2006 10:39 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités