Comment préférez-vous éventrez vos ennemis...

Pour parler de Loki

Quel est le perso qui vous attire le plus ?

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Nazkull » Lun Sep 25, 2006 10:58 pm

C'est vrai que ça l'air plutôt bien... mais on verra bien quand tu // Nazkull serre les dents encore une fois // aura la possibilité de l'essayer par toi-même à l'exposition.

ElBebop... parlant de Search and Destroy... tu viens de me faire penser que j'ai un match à CoD2 dans 1 heure et demie... alors je vais aller me "réchauffer" un peu !!!

@++
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Antizoo » Sam Sep 30, 2006 1:48 pm

Tange Sazen a écrit:Tant que l'on parle de violence, de brutalité, d'éviscération et autre j'ai remarqué sur la vidéo que lorsque l'on tape les affreux sa saigne! Youpi, sa manqué un peu a titan quest, j'espére qu'ils vont rajouter un paqué d'effets gore gratuits :twisted:


Alors là je suis complètement d'accord ! Il faut du sang, des tripes et des boyaux de partout !

Sinon, bon quand j'étais jeune j'aurais dit que je prennais le Nordique direct (d'autant plus que je suis ferru de mythologie scandinave et pas qu'un peu) mais la sagesse me rattrappant je pense que pencherais plus maintenant pour l'aztèque ou la geèque histoire en plus de vous faire fantasmer bande de bourrin va :lol:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Hyades » Lun Oct 02, 2006 11:18 am

J'ai choisi le Nordique parce que j'aime étriper ^^. Cela dit, j'aime bien tester toutes les professions ;).
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ElBebop » Jeu Oct 05, 2006 12:22 am

Hyades a écrit:J'ai choisi le Nordique parce que j'aime étriper ^^. Cela dit, j'aime bien tester toutes les professions ;).


J'aime également tester tous les persos (sauf le nécro dans didi, j'avais du mal, un nécro "gentil", ça me choque toujours).

Une question me vient à l'esprit : si vous avez majoritairement choisi le gentil mossieur des pays froid, c'est parce qu'il est la star incontesté de la seule vidéo, ou bien par intérêt vis-à-vis de son gameplay ?
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nazkull » Jeu Oct 05, 2006 4:13 am

Un mixe de tout cela... gameplay et surtout par le fait que j'aime tout essayer, et qu'il faut bien choisir son premier perso.
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Morbid_loki » Jeu Oct 05, 2006 5:53 am

Allez, je prends les paris de voir des noms tels que "Odin", "Thor" ou encore de timides "Fenriz" (faut pas pousser, la faute est volontaire) courir vétus de peaux de bêtes l'épée/la hache/le marteau à la main.. aka pour le Nordique.
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Hyades » Jeu Oct 05, 2006 7:34 am

ElBebop a écrit:
Hyades a écrit:J'ai choisi le Nordique parce que j'aime étriper ^^. Cela dit, j'aime bien tester toutes les professions ;).


J'aime également tester tous les persos (sauf le nécro dans didi, j'avais du mal, un nécro "gentil", ça me choque toujours).

Une question me vient à l'esprit : si vous avez majoritairement choisi le gentil mossieur des pays froid, c'est parce qu'il est la star incontesté de la seule vidéo, ou bien par intérêt vis-à-vis de son gameplay ?

Tiens, mon premier perso à D2 (à la sortie du jeu), c'était un necro os/poison avec une masse (steeldriver) et une armure trop lourde pour lui ^^.

Sinon, ce que j'aime dans le guerrier/barbare, c'est qu'il prend généralement beaucoup de monde au corp à corp pour les étriper, ca me fait jubiler :D
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Rekka » Jeu Oct 05, 2006 8:32 am

ElBebop a écrit:Une question me vient à l'esprit : si vous avez majoritairement choisi le gentil mossieur des pays froid, c'est parce qu'il est la star incontesté de la seule vidéo, ou bien par intérêt vis-à-vis de son gameplay ?


Parce que depuis toujours j'ai toujours fait des gros boeufs de corps à corps et que le Nordique remplit tres bien ces conditions (en plus d'avoir la classe! :D).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Antizoo » Jeu Oct 05, 2006 2:19 pm

Morbid a écrit:Allez, je prends les paris de voir des noms tels que "Odin", "Thor" ou encore de timides "Fenriz" (faut pas pousser, la faute est volontaire) courir vétus de peaux de bêtes l'épée/la hache/le marteau à la main.. aka pour le Nordique.


Il est sure que l'on risque de croiser pas mal de mondes avec des noms très originaux comme à l'habitude ! Tiens moi pour faire dans l'originale je vais donner à la greque le nom d'une Valkyrie ... à suivre :wink:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Ares » Sam Mar 03, 2007 12:34 pm

Si j'ai choisie la greque c'est parce que c'et le perso qui matire le plus (trip saint seya, j'adore leur style d'armur (surtout le casque)).
Et quej'aime pas trop prendre le bouclier sur pate avec un ipothetique cerveau (sur didi2 j'aime etre N ou A).Tout comme sur GW (guild war)
Avatar de l’utilisateur
Ares
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mar 02, 2007 6:16 pm
Localisation: Mon temple a sparte

Précédente

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités