Gehm a écrit:Ca limitera la possibilité de jouer avec des joueurs qu'on ne connait vraiment pas c'est sur...
Nephaste a écrit:C'est vrai que sa parait étrange, surtout comment va être géré la difficulté. Si on a fini les quêtes du nordique et que l'on rejoind une partie pour faire l'égypte avec quelqu'un qui commence, les monstres seraient trop facile à battre.
Rekka a écrit:Pour pouvoir rentrer dans une partie, il ne faut pas avoir plus de 10 niveaux d'écart avec le créateur. Bon au début ça fait pas mal et c'est vrai qu'on doit éclater les monstres assez vite mais sur le end game, ça doit plus faire beaucoup.
Je trouve que la limite de niveaux aurait dû être au choix de l'hebergeur et non contrainte
Peu importe celui qui héberge, si tu héberges ce sont les autres qui te suivent, donc ils feront comme toi tu décides.
DeathEater a écrit:Si l'hôte se barre, la partie est terminée, non ?
Pour être vraiment en phase, je pense que la meilleure solution est de créer un perso multi que l'on utlise seulement avec ses petits camarades de team ou guilde... Dans ce cas faut se fixer des plages de jeu ou tout le monde est présent. Ok, c'est super contraignant mais au moins on évolue tous en même temps.
Leviathan a écrit:cette limite de 10 niveau je trouve ça nul car effectivement ça va éviter le rush mais y'a d'autre moyen. Comment filer un item à un pote si il a pas les 10 niveau requis ? va falloir crééer des persos mule de niveau 1 et même avec cette solution, comment faire pour mettre l'item sur le perso niveau 1 ?? y'a un coffre commun multi compte ?
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