Comment débuter le jeu en multi fermé?

Pour parler de Loki

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 31, 2007 11:35 pm

Leviathan a écrit:cette limite de 10 niveau je trouve ça nul car effectivement ça va éviter le rush mais y'a d'autre moyen. Comment filer un item à un pote si il a pas les 10 niveau requis ? va falloir crééer des persos mule de niveau 1 et même avec cette solution, comment faire pour mettre l'item sur le perso niveau 1 ?? y'a un coffre commun multi compte ?

Quand j'y étais il y a deux mois, il n'y avait pas de coffre, et ils ne pensaient pas pouvoir l'ajouter pour la sortie du jeu. Leur ayant dit que, couplé à la limite de 10 niveaux, ça pouvait être un game killer, ils auront peut-être réussi à l'implémenter pour la sortie (vu que j'ai vu par ailleurs dans une des interview ou des previews je sais plus - il me semble - qu'il y avait maintenant une interface de trade, qu'il n'y avait pas à l'époque et était tout à fait incertaine).

Mais oui s'il n'y a pas de coffre partagé, ça va être la misère complète.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 12:44 am

Ils ont du y penser... ca taff depuis un bon moment chez Cyanide. Le coup des levels d'ecart limités c'est pour une durée de vie de jeu plus grande. Et je pense qu'ils ont reflechi au niveau du trade ( surtout si depuis il y a une interface implementé ) . Enfin bon, qui vivre verra...
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2007 6:51 am

Sans oublier que si le jeu marche, ils sortiront une extension. Avec peut-être de nouvelle chose... :P
Mais avant tout, attendons de voir le jeu, de l'essayer, et on verra.
On pourras toijours par la suite, ouvrir un topic avec nos sugestions/arangement de bugs, que nous leur enverrons pour un futur patch. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités