Bug sur les objets

Pour parler de Loki

Bug sur les objets

Messagepar mousdjouf » Mer Aoû 01, 2007 11:40 am

hey,
mon egyptien est au lev 37 ( j'ai recommencé ) et est quand meme fort.
j'ai booster rég de mana (ra), orbe de râ, vage de feu ( tous lev 9) et pluie de météorite (lev 3 ).

Mais il ya quand meme 1 bug pour le objet légendaire. Suis en mode humain et j'en ai trouver que 4 qui me sert a rien. :(
!!! Merci pour vos futures réponses !!!
mousdjouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 01, 2007 11:23 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Aoû 01, 2007 12:55 pm

Ce n'est pas un bug, c'est le systeme du jeu meme qui est comme ça. Lorsqu'un coffre te donne des objets ou qu'un monstre en lache, le jeu calcule pour te donner des objets avec un pourcentage plus élevé pour le personnage que tu joues (plus d'objets egyptiens dans ton cas).
Cependant, le reste est aléatoire, et puisqu'il existe trop peu d'objets uniques (les légendaires toujours dans ton cas) il n'est pas rare que les objets soient inutiles pour ton perso..

En résumé, c'est pas ta faute, c'est celle du jeu, et tu n'es pas seul dans ton cas, mais ce n'est pas un bug.

EDIT je déplace ton sujet dans le thread "Le Jeu", il n'a pas sa place ici.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar spygamer » Lun Aoû 11, 2008 6:01 pm

je pose mon commentaire : a part 12 ou 15 objets jaunes (légendaires je suppose , et encore bas level ...) , je n'ai absolument rien ! je viens de commencer le mode dieu , et pas non plus de couleurs différentes .......... taux de loots ridicule , le bleu est bien présent , mais pas le reste ! j'en profite aussi pour demander quelles sont aussi les autres couleurs , et ce qui se "loot" en mode dieu . merci a tous . :lol:
spygamer
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Lun Juil 07, 2008 8:25 pm
Localisation: metz

Messagepar kyuubifureur » Dim Aoû 17, 2008 11:46 am

Pour ce qui est des couleurs, je pense que tu voulais dire orange et non Jaune car cette dernières n'apparait que lorsque l'on a fini le jeu!!

Sinon voilà un petit recap :
Blanc : Commun dispo partout
Bleu clair : Ancestral partout
Bleu Foncé : Céleste partout
Orange : Légendaire dispo dans tous les niveaux
Vert : Héroïque Dispo a partir du mode héroique
Rouge : Mythique dispo dans le mode divin avant d'avoir terminé le jeu
Jaune : Divin dispo dans le mode divin après avoir terminé le jeu
kyuubifureur
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 6:28 pm

Messagepar spygamer » Dim Aoû 17, 2008 1:39 pm

merci a toi . donc pas de vert ou rouge , taux de loot extremement ridicule apparement ....... que du orange , je dois en avoir une vingtaine , pour le jaune , je verrai a la fin , merci pour le renseignement ! merci a cyanide pour la répartition des drops ......... :cry: :cry: :cry: :o :o le bleu par contre tombe tres bien , et reste pour le moment , le meilleur matériel :wink:
spygamer
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Lun Juil 07, 2008 8:25 pm
Localisation: metz


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité