Bouclier...

Pour parler de Loki

Bouclier...

Messagepar houba_loki » Mer Juin 27, 2007 10:30 am

le bouclier n'importe RIEN qu'un petit bonus de parade....même pas un +10 en DEFENSE, rien zip nada, juste une rehausse pour la parade. D'accord un bouclier sert à parer :bad: mais ajoute toujours un bonus de défense, ce qui serait logique, on est plus difficile à toucher avec un bouclier (meilleur défense donc), la parade sert juste à annuler une touche.

Oublie ? bug ? volontaire ? Suis je le seul à trouver ça bizarre ?
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Juin 27, 2007 10:33 am

Pas du tout, mais de toute façon beaucoup de choses sont à revoir. Tu peux aller sur le forum officiel et leur suggérer ça dans une future mise à jour tiens.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar houba_loki » Mer Juin 27, 2007 10:56 am

C'est fait :D
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar gatsu_loki » Mer Juin 27, 2007 1:01 pm

Oui pas de bonus de déf avec port du bouclier, je trouve ça vraiment navrant, quand aux boucliers légendaires que j'ai looté, aucun n'avait un bonus en parade, encore plus...Navrant.
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar houba_loki » Mer Juin 27, 2007 1:25 pm

lol donc c'est du n'importe nawak
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Erbaf » Mer Juin 27, 2007 1:49 pm

Je vois vraiment pas l'interet de porter un bouclier dans Loki. Les bonus de parade sont risibles... De plus une deuxième arme, que ce soit une griffe ou autre apporte le plus souvent de meilleurs bonus que les boucliers.

En voila des items inutiles
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 27, 2007 5:36 pm

C'est vrai que les boucliers sont plutôt inutiles pour le moment et je comprends pas non plus pourquoi ils n'on pas eu l'idée de rajouter un bonus de defense (peut-être pour paraître plus proche de la réalité :?: :| )..

Sinon je sais pas si vous pensez la même chose mais les trucs du style resistance à telle élément ou magie je els trouve aussi assez limite.
Je n'ai peut être aps assez avancer mais je crois que le max que j'ai eu d'un coup était 7%!!!

Ils auraient au monis pu faire un système qui était que on peut s'équiper d'un build plutôt résistant (aussi bien vis a vis des dégats physiques et élémentaires) mais qui soit moins offensifs...
ça aurait aussi pu donner aussi une bonne complémentarité en multi genre un nordique équipé resistant fonce dans les mobs et les autres commence à tuer à distance!!! :super:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar DuLo » Mer Juin 27, 2007 7:01 pm

Sachant que même en mode Héroïque, les dégats "élémentaires" sont assez risible, les résistances ne servent pas à grand chose.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités