Autel d'expérience

Pour parler de Loki

Autel d'expérience

Messagepar Anaschwing » Jeu Juil 05, 2007 10:24 am

Question simple: A qu'oi il servent j'ai déjà virifié si je gagnait de l'xp mais je n'ai rien remarquer.
Et si on gagne plus d'xp en tuant les mobs merci de me le dire pasqu'il n'y a pas d'état pour çà.

Merci de vos réponse.
Dernière édition par Anaschwing le Jeu Juil 05, 2007 6:00 pm, édité 1 fois.
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Juil 05, 2007 12:47 pm

Théoriquement, oui.. Mais je dis bien, théoriquement.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Juil 05, 2007 12:55 pm

J'ai constaté la même chose.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment fonctionnait l'XP.
Ca devait être un coeff 8 par rapport aux pdv des mobs, ou coeff 10 dans les salles des boss. Mais depuis les derniers patchs et leur "équilibrage" (XP et pdv) je suis un peu perdu ...

En gros, pour les Autels d'XP, le plus simple c'est d'attendre le patch 2.1.166.beta en allemand, avec comme info " on a corrigé le bug des autels ". (comprendre = on a implanté cette fonction 6 mois après la sortie du jeu)

Bon, et moi je crois que je vais arrêter de poster, je risquerai d'être désagréable et d'exaspérer ceux qu'apprécient Loki...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar albatard_loki » Jeu Juil 05, 2007 1:22 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Bon, et moi je crois que je vais arrêter de poster, je risquerai d'être désagréable et d'exaspérer ceux qu'apprécient Loki...


On peut apprécier Loki et être entièrement d'accord avec toi CAS. Je pense que le jeux aurait gagné à sortir pour noël par exemple... avec des Go de bugs en moins...
Perso j'attends surtout une meilleurs gestion des collisions et du pathfinding.
Parce que ne pas pouvoir balancer une nuée de flèches par dessus un petit gouffre de rien du tout, c'est un peu surnaturel.

Pour les autels d'XP, ça c'est une très bonne question. Les seuls à avoir la réponse sont peut être (et je dis bien peut être) les dévs.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 05, 2007 1:32 pm

Je partage ton avis albatard .

Concernant la question, Greg a répondu sur le forum officiel:

Greg a écrit:
Bloody a écrit:

Plus général:

- IL n'y a aucun signe des sanctuaires d'experiences. On ne sait pas combien de temps ils durent.

Voila, dites moi ce que vous en pensez...


ils fonctionnent trés bien il n'y juste aucun retour visuel mais utilisez les je vous assure que ca marche Smile


Mais à savoir si réellement ça marche on fait confiance à Greg ou non :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Alien14 » Jeu Juil 05, 2007 1:36 pm

Bah, si c'est Greg, je dirais que l'on peut lui faire confiance... :|
Jusqu'a présent, ils ont toujours été correct malgrè leurs défauts.

Maintenant, ce qui aurait été judicieux, sût été de nous dire de combien de %age on gagne en plus à chaque énnemi tuer, ainsi que le temps impartit... :/
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Anaschwing » Jeu Juil 05, 2007 1:36 pm

Ok merci pour vos réponses. En clair c'est comme dans D2 mais sans le visuel.
Dernière édition par Anaschwing le Jeu Juil 05, 2007 5:59 pm, édité 1 fois.
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Juil 05, 2007 5:17 pm

Non en clair c'est que Cyanide savent même pas comment ça fonctionne ni si ça fonctionne alors ils balancent une réponse censée rassurer tout le monde (démagogie de m****).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 05, 2007 5:43 pm

Ouh là tu es énervé Morbid... je te comprend.

Mais là je suis de l'avis d'Alien, Greg pour sa disponibilité et sa sincérité on peut lui faire confiance, et puis honnêtement sans le chiffrer j'ai testé un autel d'exp (il n'y en a pas si souvent) et j'ai bien senti la différence.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Anaschwing » Jeu Juil 05, 2007 5:58 pm

Morbid t'es un rageux ou qu'oi avant de parler bete renseigne toi , c'est vrai qu'il doit y avoir une différence avec les sanctuaires d'xp sinon il y en aurait pas du tout ou il y en aurait moulte!
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Juil 05, 2007 7:58 pm

Un modo qui s'énerve c'est jamais très bien vu ... d'accord.
Mais pour l'XP, je ne sais pas ce qui te permet de répondre sur ce ton, alors que c'est toi qu'a posé la question ...

Et pour avoir testé "in game" différents Autel (int, xp ...) et pour avoir chercher à calculer comment fonctionner Loki (xp, pièces d'or, dégâts, ...) je suis sûr qu'a un moment donné ce n'était pas net.
Mais connaissant le sérieux de SL et d'Alien, je leur fais confiance, et je les crois sur paroles.

M'enfin de là à manquer de respect envers ceux qui estiment "à la grosse" qu'il y a un souci ... :x
D'autant qu'on parle de Loki, un jeu truffé de mécanismes à 2 balles qui fluctuent au grès des patchs. (et vas-y que ça ça bug, et vas-y que maintenant on peut plus forger les légendaires, que le coût en mana baisse mais qu'on multiplie par 5 les points de vie... ah mais c'est pas grave puisque l'XP est coefficientée en conséquence ... et puis en fait non)

Bref, du respect mes amis ... du respect. (même envers les dév. qui doivent pas dormir sur leurs 2 oreilles ...)
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ElBebop » Jeu Juil 05, 2007 10:46 pm

Arf... Heu, comment un modo peut modérer un autre modo ? ^^

Bref, je sais que tout le monde à son petit avis sur Loki, en fervent défenseur (de plus en plus rare) ou bien en oppresseur de plus en plus indiscipliné. Je me permet juste de rappeler que ce n'est pas en bougonnant ou en maugréant que l'on fait avancer les choses. Par contre, on peut bien faire comprendre son point de vue ;)

Revenant du forum officiel pour lequel j'ai participé à la dernière béta patch (jeu ?), je ne veux pas d'une ambiance comme ça ici. J'ai participé à ce forum parce que les forumeurs initiaux sont sympa et que l'ambiance des débuts était excellente. Actuellement, les forumeurs sont aigris (ou pas) par la finalité du jeu. Perso, je suis un peu déçu, mais j'ai encore un moindre espoir (DotA...). En tout cas, je ne veux pas que ce forum soit pollué du mécontentement du jeu. J'ai également été déçu par Loki, par le comportement maladroit des dévs, comme j'ai été déçu par les derniers albums des Daft, par mes augmentations, par quelques filles :oops: , etc. Il faut relativiser, et se dire qu'on est ici pour se faire plaisir et partager de bons moments ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Alien14 » Ven Juil 06, 2007 6:52 am

Vous trouverez ici un post de @CAS et de @Moi-même.

Ceci éviteras de ce répéter, et ces 2 posts vous montrerons l'intérêt que nous portons sur ce jeux.

>LIRE<
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar ElBebop » Ven Juil 06, 2007 7:30 am

Rhooo, et moi qui essayait de faire de la modération ^^

En plus clair que mon dernier post :
- ce n'est pas parce que vous avez un avis sur le jeu qu'il ne faille le poster n'importe où (le sujet : les autels d'xp),
- les posts du type "le jeu est à chier", "les devs sont des ouiches lorraines", et autre, je ne peux plus les voir en peinture. Imaginez une conversation pendant laquelle votre interlocuteur répète sans cesse la même chose, quelque soit le sujet de la discut'...

Bref, vous avez un avis sur le jeu : postez le dans le sujet approprié (ou créez le sujet) et arrêtez de répéter la même chose à tout bout de champ.

Merci de votre compréhension.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités